Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 bonbers a écrit:faite comme moi les gars quand je tire je suis seule. non tkt c'est pour le fun pour moi c'est pas une compétition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 fmgc a écrit:bonbers a écrit:faite comme moi les gars quand je tire je suis seule. non tkt c'est pour le fun pour moi c'est pas une compétition moi aussi c pour le fun et surtout pour me faire zizir (surtout avek vous les potos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 [quote="fmgc"]bonbers a écrit:faite comme moi les gars quand je tire je suis seule.[/quot non tkt c'est pour le fun pour moi c'est pas une compétition tu es comme moi,sa me fais tres plaisir de lire cette tres belle phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 MAZOUT a écrit:fmgc a écrit:bonbers a écrit:faite comme moi les gars quand je tire je suis seule. non tkt c'est pour le fun pour moi c'est pas une compétition moi aussi c pour le fun et surtout pour me faire zizir (surtout avek vous els potos...) hummmm mazout je san ke tu va me faire une totote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 [quote="bonbers"]fmgc a écrit:bonbers a écrit:faite comme moi les gars quand je tire je suis seule.[/quot non tkt c'est pour le fun pour moi c'est pas une compétition tu es comme moi,sa me fais tres plaisir de lire cette tres belle phrase clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 fmgc a écrit:MAZOUT a écrit:fmgc a écrit:bonbers a écrit:faite comme moi les gars quand je tire je suis seule. non tkt c'est pour le fun pour moi c'est pas une compétition moi aussi c pour le fun et surtout pour me faire zizir (surtout avek vous els potos...) hummmm mazout je san ke tu va me faire une totote mdr chacun sont tour alors MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pure soirée hier!!! plein de test!!! Y avait du monde!! on a bien rigolé (par contre, j'étais pas bien ce matin au taf!!!) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 au faite vous avez vue le tres beau carton au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 MAZOUT a écrit:fmgc a écrit:MAZOUT a écrit:fmgc a écrit:bonbers a écrit:faite comme moi les gars quand je tire je suis seule. non tkt c'est pour le fun pour moi c'est pas une compétition moi aussi c pour le fun et surtout pour me faire zizir (surtout avek vous els potos...) hummmm mazout je san ke tu va me faire une totote mdr chacun sont tour alors MDR... ba commence alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 bonbers a écrit:au faite vous avez vue le tres beau carton au depart quel carton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 fmgc a écrit:bonbers a écrit:au faite vous avez vue le tres beau carton au depart quel carton?? une 106 et une clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi quand je suis arriver il y avai presque personne j ai teste avec mazout il est devant d un caisse facile 406v6 je suis devant facile clio 16s je suis devant facile golf3vr6 je suis devant facile 205m16 je suis devant clio1.2moteur rs je suis devant tdi100 (130reprog) je suis devant(reprise bas il est devant dans mes tour je suis devant sub blanc il est devant je suis parti avant pourtant !!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu as quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ces le 206s16 avec phare arrière lexus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 barto_95 a écrit:ces le 206s16 avec phare arrière lexus noir et avek des jantes en toles aussi et il fait un bruit de OUFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol et pour info ces fini maintenant se sera jante en 16 pouce ouragan !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 206s16lapince a écrit:moi quand je suis arriver il y avai presque personne j ai teste avec mazout il est devant d un caisse facile 406v6 je suis devant facile clio 16s je suis devant facile golf3vr6 je suis devant facile 205m16 je suis devant clio1.2moteur rs je suis devant tdi100 (130reprog) je suis devant(reprise bas il est devant dans mes tour je suis devant sub blanc il est devant je suis parti avant pourtant !!lol! ca va, tu avances bien j'aurais pas cru que ca avancait une 206s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle a quoi la 206 ? et cetait qu'en D.A. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui quand da elle a ligne complet gr n reprog et filtre et vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c clair qu elle marche ca 206 pour une s16 mais ca reste une 206 lol reprise en 5 c ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol merci et bientot le gt t marchera encore mieu aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites