Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Rencontre Petite Sportive du 28/10/06

Messages recommandés

salut,alors voila je vien de rentré de la rencontre j'ai passer une bonne soiré manquer comme meme du monde y'avai pa tou les gens sur la liste mais sinon pa mal de teste a par kon c'est fé tordre pa tout le monde enfin presque a par un clio 1.7 et un 106 xs 1l4 on estai devan sinon on estai deriere mais bon on estai stock de chez stock golf 2 8s on a que 112cv par rapport a certain ki son trafiquer mais bon c'estai un plaisir de faire cette soiré la a quand la prochaine
jeggad ton 106 xsi marche super bien aller bonne boure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était terrible la soirée ! Y'a eu des bons tests ! Même si on était pas beaucoup par rapport au monde inscrit ! Mais génial, personne sur la route pour nous faire c.... ! Et puis c'est sympa d'être copilot d'une caisse qui marche ! Wink Mortel mon Jo ! Comme Maxou ! Trop bon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la hier bon cramage c'etait nickel je suis trop content des injecteurs grave gagner si on part pas trop haut dans les tour je suis devant jo95 jusqua 180 mais il etait 2 et moi seul la pince pareil sauf quil rattrappe pas mais on part haut dans les tour il passe sa va quoi aujourd'hui montage turbo sa va tourner severe les gars attention a vos vts par contre je vais prendre un abonnement a elephant bleu car c chaud le jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tro bonne soiree hier !!!!!!
C etai tro bon l autoroute etait a nous !!!!!!!
Pas de camion , peu d usager , bref terrible !!
Ca test de parrt !!!!
J ai test ac jo95 , Lapince , jeggad , snoop , une 206 S16 , une 106 S16 prepa complete , Golf 2 gti je croi , max60 !!!!!!!!
On a fai une grosse pointe ac jo 95 pratiquement en rupture 5 !! tro bon !
On etai cote cote parfait c etai terrible !!!
Franchement a refaire sans souci et dommage ke tt le monde n etai pa present il ons rate quelqechose !!!!!!!
On au peur a un moment car un tt peti peu de pluie mai sa c areter tt de suite !!!!heureusement !!!!!
Bref ke du bon hein jo 95!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Tro bonne soiree hier !!!!!!
C etai tro bon l autoroute etait a nous !!!!!!!
Pas de camion , peu d usager , bref terrible !!
Ca test de parrt !!!!
J ai test ac jo95 , Lapince , jeggad , snoop , une 206 S16 , une 106 S16 prepa complete , Golf 2 gti je croi , max60 !!!!!!!!
On a fai une grosse pointe ac jo 95 pratiquement en rupture 5 !! tro bon !
On etai cote cote parfait c etai terrible !!!
Franchement a refaire sans souci et dommage ke tt le monde n etai pa present il ons rate quelqechose !!!!!!!
On au peur a un moment car un tt peti peu de pluie mai sa c areter tt de suite !!!!heureusement !!!!!
Bref ke du bon hein jo 95!!!!!!!!



Ca devait etre frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'etai terrible hier j'etais avec la golf gti tj derriere me bon on c'est bien amuser pas bocoup de monde sur l'autoroute ce vrais domage tout le monde n'est pa venu comme prevu sur la liste

ps:vous ete touse cooolllll les mec aller a la prochaine j'espere avec le golf gti impeut plus performant hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi deg jai pas pu venir avec mon gt je sui venu en passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée pour moi meme si je ne suis pas allé a SOA, juste v.... mais bon sa a vraiment beaucoup tester et pas beaucoup de circulation , pas de flics juste un petit passage a a v... pour essayé d'acheter des jantes , je trouve que il manquait quand du monde par rapport a la liste de depart .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très bonne soirée pour ma part !!!

Dommage que beaucoup de gens inscrits ne sont pas venu...


Sinon pour les tests :

test avec reneznez : Il part direct à l'appuyer, je remonte qu'à partir de 180. Marche trop ta caisse comparé à avant !!! Wink

test avec Jeggad : Je suis devant tout le temps.

test avec Barto : J'ai toujours l'avantage il ne me passe pas devant, même en pointe.

test avec un 106 jaune (moteur saxo challenge etc) : côte côte tout le temps je pars en fond de 4, et en 5 je continue de partir après on a coupé.

test avec le 106 Rally rouge de Fanou Motorsport : reprise 2 côte côte jusqu'à fond de 3, après ma 4 n'a pas voulu passer...léger avantage comme même pour le 106 si je me souviens bien !

test avec 206lapince : Je suis enfin devant !!! lol...à toute les reprises je suis devant mais il n'est vraiment pas loin, il faut qu'on retest plus tard l'ami Wink

Test avec le 106XSI avec arbre etc de Snoop : Je suis devant tout le temps !

Test avec un Golf 2 : Je suis devant tout le temps aussi !

J'ai gardé le meilleur pour la fin...Reprise sur tous les rapports avec Maxou_vts !!! Côte côte de chez côte côte tout le temps presque jusqu'au rupteur de 5 !!! C'est trop bon mon ami !!! je kiff !!! lol


Pure Soirée, pas de flics, très peu de circulation...rien à dire...A REFAIRE QUAND VOUS VOULEZ !!! Wink

PS : Vivement les vidéos !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée, bon pour moi j'ai testé avec fabia rs, barto, jo95 de derrière,le ibiza jaune je suis devant (c'était pas non plus ma catégorie et j'ai testé pour le fun).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vts8v a écrit:
bonne soirée, bon pour moi j'ai testé avec fabia rs, barto, jo95 de derrière,le ibiza jaune je suis devant (c'était pas non plus ma catégorie et j'ai testé pour le fun).


C'est cool d'être venu ! Wink

La prochaine fois j'aimerai bien tester avec toi pour le fun comme tu dis Smile Voir un peu le boulevard que tu me mets lol ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors deja jaimerais juste direquelque chose jo_95 tu n'a pas l'avantage sur moi....

tu passe pas devant mm quand je fil ma 5 alors que pourtant elle et longue...

si tu et cote cote avec le 106 jaune je comprend pas comment tu me passe devant car moi je suis legerement devant le 106 jaune ( a savoir aussi qu'il a jante en 16 et vla la sono de batard se con )

teste avec vts8v reprise dans mes tour en 3 bas jusqu'a ma fond de 3 on et cote cote fond de 4 il a sa caisse davant passage dem a 5 il part bien se batard pour me mettre 3 voiture voir plus...

ibiza Jaune reprise en 3 je suis devant il remonter jamais...

snoop pour le fun en 3 a l'apuyer je part directe...

bon bas le 206 noir il me nike


Ps : par contre un pti truc quand vous dite de faire demi tour a A..... prevener tout le monde car g t comme un con a la LC...... avec 3 autre mec on vous cherchait .... merci ces sympas...

et comme m'a dit jeggad il aurait fallu plus de camera car la les test sont tous filmer d'une seul voiture il me semble celle de maxou vts....

voila pour moi fin de soirée SOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Jeggad -> 106 Xsi 1.6l 8s => CONFIRMÉ
- Jo_95 -> Saxo VTS 16v => CONFIRMÉ
- fandjo94 -> 205 GTi 1.9l ========> Pas venu
- 205by night -> 205 GTi ========> Pas venu
- Maxou_vts_16 -> Saxo VTS 16v=>CONFIRMÉ
- Speed2000 -> honda prélude 150 cv ========> Pas venu
- clemclemgt -> PGT prépa à la mort ========> Pas venu
- mini-pschittt -> Gtt prépa qui tourne fort!
- minami 106 -> Saxo VTS 16v ========> Pas venu
- drix ///M3 -> 205 gti 105 ch stock ========> Pas venu
- MAZOUT - > GT TURBO d'origine CONFIRMÉ (mais a SOA pour faire des D.A les potos...)
- Josegti -> Ax GTi ========> Pas venu
- Hiji Five -> civic ESI ========> Pas venu
- Tonyzzzz -> saxo VTS 16v ========> Pas venu
- Barto95 -> 106 rallye ph.2 moteur s16 => CONFIRMÉ
- Dragon -> 106 1.4 qui rame ========> Pas venu
- Peugeot106xsi95 -> 106 XSI 1,4 L ========> Pas venu
- bonbers -> GTT => CONFIRMÉ
- 206s16lapince -> 206 s16 147 cv => CONFIRMÉ
- nismo911 -> Ibiza FR tdi 130

Un grand merci à tous ceux qui sont venus... On a passé une super soirée! Qui vient juste de se finir...


Un grand pas-merci à tous ceux qui se sont inscrits, qui ne sont pas venus, qui n'ont pas prévenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bien dit !!!!!!!!!
pour moi je dirai :
ibiza tdi 110 dans ces tour devant moi et dans mes tour devant
barto a l appuier il part un peu et je repasse un peu
jo 95 il est devant moi de une demi caisse et toute le long parraille
max devant lui avec du mal lui deux moi pas
106 jaune il part un peu et je remonte
106rally rouge s16 moi deux lui seule il est devant
contre d autre mes pas meme puissance du tous devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi derriere tout le monde...

c'est bien résumé mais c'était ça.

Je suis juste devant Snoop (et encore en pointe il repasse méchant!)

Par contre je suis pas ridicule avec mon 8s face a ces s16 préparés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto_95 a écrit:
ALors deja jaimerais juste direquelque chose jo_95 tu n'a pas l'avantage sur moi....

tu passe pas devant mm quand je fil ma 5 alors que pourtant elle et longue...

si tu et cote cote avec le 106 jaune je comprend pas comment tu me passe devant car moi je suis legerement devant le 106 jaune ( a savoir aussi qu'il a jante en 16 et vla la sono de batard se con )

bon bas le 206 noir il me nike


Alors on va pas faire de débat lol ! La prochaine fois y'aura une caméra dans la Sax' comme ça pas de blem...

Si le 206 noir te nike...je te nike...puisque je suis devant notre ami lapince !

On retestera ça quand ta caisse sera refaite ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo_95 a écrit:
barto_95 a écrit:
ALors deja jaimerais juste direquelque chose jo_95 tu n'a pas l'avantage sur moi....

tu passe pas devant mm quand je fil ma 5 alors que pourtant elle et longue...

si tu et cote cote avec le 106 jaune je comprend pas comment tu me passe devant car moi je suis legerement devant le 106 jaune ( a savoir aussi qu'il a jante en 16 et vla la sono de batard se con )

bon bas le 206 noir il me nike


Alors on va pas faire de débat lol ! La prochaine fois y'aura une caméra dans la Sax' comme ça pas de blem...

Si le 206 noir te nike...je te nike...puisque je suis devant notre ami lapince !

On retestera ça quand ta caisse sera refaite ! Smile


thumright MDR !

Ca marche la Sax' ! Au pire faudrait que Maxou test aussi contre Barto ! Là ça sera clair et net ! Comme c'est les 2 mêmes limite maintenant ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va se prendre une 3 voies...une Sax' de chaque coté du 106 Rally !!! lol

On test sans aucune aspi biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans aspi et un par voiture, comme ça y'a encore moins d'embrouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C claire on la pren en sandwich la rally !!!!
J atten ac impatience !!!!!!!
1 par voiture et pas d ASPI HEIN BARTO !!!!!!
Du vrai test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mai sans les aspis c'est pas marrant mai bon!!!il fau pmas oublier que la voiture Barto est malade atendez quand il va revenir apres la sa seras différent je pense!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mai on sera patient ne tkt pas !!!!!
Mai pour faire un vrai test pour voir ki passe ou ki ne passe pas il n y aura pa d aspi !!!!!!!
Sinon c facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RHOOO!!!!!les tapettes!!!LoOoL ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez peur ou quoi les gars aspi ou sens aspi ces la mm pour moi Smile

comme la dit foufou je suis malade enfin la ptite titine rally donc voila koi deja vue comment elle et malade je suis content ...

juste pour info je suis devant un VR6 3.0 qui a la santer jusqu'a 200 a peut pret quand elle avait la santer la 106 10 000tr/min ne me passait pas devant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mai fau les excuses!!!!LoOoL
Barto mai je pense pas qu'ils ton vu tiré quand la 106 avait la santé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Moi ossi je devan du VR6 !!!!
Demande a foufou et Force rouge !!!!!


a tu tester contre le VR6 que je te parle ces un vr6 3.0 dedans normalement ces un pote a botas un portugais....

ps foufou: ces vrai il on jamais tirer contre moi j'ai sus ya pas longtemp que mon moulin avait 160 000 km et je n'est pas le boitier cup boitier d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Si a SOA !!!!!
J e lai vu tirer et ja ia jamai dit kel marchai pa sa caisse !!!!!!!!!
Je ve juste teste ac lui car on a jamai pu vraiment test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol maxou tkt pas de pb tranquille pas d'embrouille...

a un moment a soa les gens ne voulait pas tirer avec moi, je dit pas sa pour me la jouer loin de la je suis la pour m'amuser et pour delirer bande de pd de la team95 :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mai tkt je pren rien en mal!!!!!!!
Looooooooool
Et on testera ma poule y a pa de souci !!
Et c pa le VR6 de ton pote c etai un VR6 sur V .....
Je ne le conai pa du tt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces le VR6 de marco si vous le connaisser Smile

maitnenant il me smeble qu'il va changer et qu'il a mis un bmw en prepa le bmw en dessous du b12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
v......!!!!!
on est passe a A..... on a fai un DA et pi on retourner a V.....!!!!!
et SOA pour finir !!!


Mais c'est un truc de fou je suis passé à V... et A... samedi soir et j'ai vu personne. Je crois que j'ai du passer trop tôt. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon elle est ou la video de la soiree "Battle Petite Sportive" ... je veux voir ça moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la soirée était sympa, dommage que les meilleurs moments soient pas dans la caméra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si ils i sont !!!!!!!!!
LOL
Non y a ke mes test car qu une cam et fouou ki filmait et il est rester dan ma voiture !
C pour sa ke jegg di ke c nul .....
humour !!!!
Tu a fai kkc jegg comme meme ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je vais attendre les vidéos prises par la golf car sinon on a pa vraiment de matiere... Enfin pas de quoi etre représentatif...


Sur les vidéos on voit pas pas fanou, la golf gti, barto&lapince on les voit qu'une fois, moi j'apparais juste 2 fois rapido...

Une fois que j'aurai les vidz filmées de la Golf GTi j'aurai plus de matiere pour faire une vidéo sympa Wink

Pis Maxou, les vitres teintées... ça nique tout lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour info la 106 jaune viend d'etre vidé si vous vouler retester car y a grande difference maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si il va la laisser vider tres longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais bah paut etre va il aller a a...... ce lundi soir donc voila au pire faut prevenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...