nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 s16boy a écrit:nicoVTEC a écrit:jeff94 a écrit:euh la sans vouloir t'offenser j'ai enrumer une cooper S +ieurs fois de suite a A*** !!! avec une 205 GTi 1,9 ====>130ch, c'est tres lourd une new"MINI" tu ne m'offense pas et fallais venir me voir pour qu'on test car une 205 1.9 stock etre devant une cooper S c'est etonnant (si vraiment stock) harould a écrit:a C... S... c des reprises...et 120cv face a 210cv c mort!!!! comprends pas trop là pourrais tu expliquer il dit que a C. S. ya que des reprise et que si ta 120ch contre 210ch c'est pas la peine de test on sait déja ça donne quoi... c'est bien se que je pensais aussi pas la peine d'aller essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 nicoVTEC a écrit:s16boy a écrit:nicoVTEC a écrit:jeff94 a écrit:euh la sans vouloir t'offenser j'ai enrumer une cooper S +ieurs fois de suite a A*** !!! avec une 205 GTi 1,9 ====>130ch, c'est tres lourd une new"MINI" tu ne m'offense pas et fallais venir me voir pour qu'on test car une 205 1.9 stock etre devant une cooper S c'est etonnant (si vraiment stock) harould a écrit:a C... S... c des reprises...et 120cv face a 210cv c mort!!!! comprends pas trop là pourrais tu expliquer il dit que a C. S. ya que des reprise et que si ta 120ch contre 210ch c'est pas la peine de test on sait déja ça donne quoi... c'est bien se que je pensais aussi pas la peine d'aller essayer la mini fait 210cv ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mig 150 a écrit:la mini fait 210cv ???? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ue est une mini work sa marche je peu vous le dire sinon alors pour ma part j'ai jouer avec personne mais j etait passager dans la 106 s16 de nico16s donc ba il a su fair la difference.Mais bonne esprit de conduite car une fois fini de tirer tous le monde rouler ppr. Et sinon la megane des keuf sa a rien dans le sac lol mdrrr et marche bien le 1.4 xsi de pino91 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 nicoVTEC a écrit:Hiji Five a écrit:Moi j'étais à CS aussi, et j'ai pas trouvé que c'était particulierement pourri, Nicovtec t'as tiré avec la mini ???Sinon j'ai test :Speed2000 -> il me met 1/2 caisse à l'appuyer et je passe ma caisse en fond de 4Nico16s -> il est devant , elle marche bien sa 106 106 xsi 1,4 -> je suis devantgtt noir -> on a pas reussi à faire une reprise correct ds les tours de chacunS16boy -> on a test en 1 lancé, 2, 3 et 4 et c'est toujours pareil, il passe sa caisse à l'appuyé je remonte à cotés en fond de 3 et je passe toute ma caisse en fond de 4ba non personne dans ma categorie il y avait soit des 21 qui avaient toute un truc qui allait pas soit des 106 ou saxo 8vje dis pas que ma mini marche fort mais bon tester avec des autos de 120cv je vois pas trop l'interetil y avait un 205 Ct mais il est pas rester ou tu a vu que les 21 avaient un truc qui n'allait pas ????? si tu était venu nous voir pour nous demander de tirer en y a surement qui seraient venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 http://gstevens.free.fr/vids/271006E30.wmv mon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 jeff94 a écrit:tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Ludo21T a écrit:bonne soirée... petit tirage avec speed2000 je crois... et aussi je voulais m'exuser vi a vi de speed 2000 si je faisait des truc bizard,mais mes amortos sont niquer alors le quadra faisait un peut le fou dans tous les sens.... YA pas de soucis !!! J'etait MDR dans ma voiture !!! Putin une 21 sa rame dans les virages !!! J'etait en fond de 3 en restant prudent , et je soyai ton cu gigoté dans tous les sens !!! MDr !!! Sinon pour les test, Cedric sa donne a peu prés le mm resultat qu'avec hiji five, car je passe pratiquement ma caisse, et aprés, il remonte, et ensuite on coupais, mais je pense qu'en pointe de serais repassé !! Vidage Powwa !!! Sinon, l'autre 106 marchais assez fort, je pense qu'il y a des test a faire avec MaxouVts barto ou Jo95 et autre client de la mm puissance !!! ya deux choix... soit c'est le pilote.... Ludo a peut etre du mal... et toi tu connais peut etr nikel ta caisse soit c'est la caisse... a priori c'est ce qu'il se passe.. ;-) Car la un quadra pour le suivre dans les virages avec le prelude faut y arriver... je ne sais pas si le prélude a speed est en 4ws mais moi j'en ai conduit une et bah ca tient un truc de ouf aussi ! Oui c'est une 4Ws , et t'inquite pas tony, ma caisse est faite pour aller sur circuit, pas trop pour les runs, alors que la 21 c'est plutot le contraire d'origine, je precise !!! Bientot une prelude va tourné trés fort sur circuit , attention a lui, car la il joura plus dans le clan des CTR ou autre voiture prépa , elle va marché vener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Jo_95 a écrit:Pour ma part : Test avec Jeggad : Je suis devant. Test avec Barto_95 : Je suis devant. Test avec un Clio 16s moteur de Rs je crois : Il me mets 3 caisses !!! Voilà vivement demain soir ! j'ai cru mal comprendre toi devant moi mdrrr je ne pense pas .... sachant que tu coupe des que t devant moi tu fait pas de pointe samedi c t pas pareil bref .... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 greg a écrit:http://gstevens.free.fr/vids/271006E30.wmv mon vendredi Sa donne koi kan tu test avec pierre ??? et jtrouve pa ke le M3 noir marche plus ke sa et il doi etre decata... en plus jcroi ke c lui ke g vu a logic tuning faire sa gestion 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 bah pour les test avec pierre , tout depend reelement du regime de depart , si on part dans les trs du 3L2 cela est plus probant pour lui que si on part a bas regime ( le poids n'est vraiment pas le meme alors avantage au plus leger ) parcontre a haut regime...franchement , a peu de chose il marche comme le M noir de la video et en plus il est bien plus discret et je me doute bien que malgres ce que jai mis il est pas stock ( decata obligee lol , et surement une reprog ou un truc , mais il passait ces raport plus tot que ce que pierre les passe ( en gros il les passait en meme temps que moi alors que pierre les passe apres moi ...? ??? ) a part ça ... ça revient au meme , a grande vitesse les 2 marche pareil , et pour moi le M de pierre a une meilleur reprise a bas regime ( ça se voit pas sur la video mais le M noir avait pris plus que ce que prend pierre sur la reprise en 3 ... ( on voit que lorsquil est pas dans mon aspi il tien carement pas aussi bien..) si jai test avec lui c'est que des amis E30iste me l'on demander , et il m'avais prevenu que se serai lui qui donnerai le depart et les regime et quil ferait tout pour faire respeter l'ordre des choses ( 3L2 devant 3L lol ) cela etant , pierre ... jprefere ton M carement plus propre et pour savoir combien sort mon 3L pour le moment peu pas dire mais le 10 11 on saura reelement ce quil a dans les trips ) ps : sur la video le seul M3 autre que le noir avec qui je test c'est pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 greg a écrit:bah pour les test avec pierre , tout depend reelement du regime de depart , si on part dans les trs du 3L2 cela est plus probant pour lui que si on part a bas regime ( le poids n'est vraiment pas le meme alors avantage au plus leger ) parcontre a haut regime...franchement , a peu de chose il marche comme le M noir de la video et en plus il est bien plus discret et je me doute bien que malgres ce que jai mis il est pas stock ( decata obligee lol , et surement une reprog ou un truc , mais il passait ces raport plus tot que ce que pierre les passe ( en gros il les passait en meme temps que moi alors que pierre les passe apres moi ...? ??? ) a part ça ... ça revient au meme , a grande vitesse les 2 marche pareil , et pour moi le M de pierre a une meilleur reprise a bas regime ( ça se voit pas sur la video mais le M noir avait pris plus que ce que prend pierre sur la reprise en 3 ... ( on voit que lorsquil est pas dans mon aspi il tien carement pas aussi bien..) si jai test avec lui c'est que des amis E30iste me l'on demander , et il m'avais prevenu que se serai lui qui donnerai le depart et les regime et quil ferait tout pour faire respeter l'ordre des choses ( 3L2 devant 3L lol ) cela etant , pierre ... jprefere ton M carement plus propre et pour savoir combien sort mon 3L pour le moment peu pas dire mais le 10 11 on saura reelement ce quil a dans les trips ) ps : sur la video le seul M3 autre que le noir avec qui je test c'est pierre olala arrete tu va me faire rougir Bon en tout cas on est d'accord tout les 2 pour dire que le M noir a une boite courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 simpa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 franchement nico je dois dire que la clio actuel n'as plus rien de celle que jai connue lorsque javais le 2L5..... je suis sur que meme en pointe jaurais pas pu remonter .... bon travail pierre , au dire des amis du M noir , la vmax de celui ci non bridee au limiteur BMW serai de 270-275 a la rupture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Greg ca donne quoi contre l'evo 6 et mig? car dur dur de bien voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bah moi j me suis fais trainer par Alex sinon merci pour la videi Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 popof a écrit:bah moi j me suis fais trainer par Alex sinon merci pour la videi Greg reprise de tdi hihi lol cest un 110 tua? 130 mua ms version paquebo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 @lex a écrit:popof a écrit:bah moi j me suis fais trainer par Alex sinon merci pour la videi Greg reprise de tdi hihi lol cest un 110 tua? 130 mua ms version paquebo lol c est un tdi 100 keskecaramecesmerdediesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 zarico a écrit:nicoVTEC a écrit:Hiji Five a écrit:Moi j'étais à CS aussi, et j'ai pas trouvé que c'était particulierement pourri, Nicovtec t'as tiré avec la mini ??? Sinon j'ai test : Speed2000 -> il me met 1/2 caisse à l'appuyer et je passe ma caisse en fond de 4 Nico16s -> il est devant , elle marche bien sa 106 106 xsi 1,4 -> je suis devant gtt noir -> on a pas reussi à faire une reprise correct ds les tours de chacun S16boy -> on a test en 1 lancé, 2, 3 et 4 et c'est toujours pareil, il passe sa caisse à l'appuyé je remonte à cotés en fond de 3 et je passe toute ma caisse en fond de 4 ba non personne dans ma categorie il y avait soit des 21 qui avaient toute un truc qui allait pas soit des 106 ou saxo 8v je dis pas que ma mini marche fort mais bon tester avec des autos de 120cv je vois pas trop l'interet il y avait un 205 Ct mais il est pas rester ou tu a vu que les 21 avaient un truc qui n'allait pas ????? si tu était venu nous voir pour nous demander de tirer en y a surement qui seraient venus ! ba moi je suis venu vous voir et personne n etait OP pour teste.....dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 harould a écrit:zarico a écrit:nicoVTEC a écrit:Hiji Five a écrit:Moi j'étais à CS aussi, et j'ai pas trouvé que c'était particulierement pourri, Nicovtec t'as tiré avec la mini ???Sinon j'ai test :Speed2000 -> il me met 1/2 caisse à l'appuyer et je passe ma caisse en fond de 4Nico16s -> il est devant , elle marche bien sa 106 106 xsi 1,4 -> je suis devantgtt noir -> on a pas reussi à faire une reprise correct ds les tours de chacunS16boy -> on a test en 1 lancé, 2, 3 et 4 et c'est toujours pareil, il passe sa caisse à l'appuyé je remonte à cotés en fond de 3 et je passe toute ma caisse en fond de 4ba non personne dans ma categorie il y avait soit des 21 qui avaient toute un truc qui allait pas soit des 106 ou saxo 8vje dis pas que ma mini marche fort mais bon tester avec des autos de 120cv je vois pas trop l'interetil y avait un 205 Ct mais il est pas rester ou tu a vu que les 21 avaient un truc qui n'allait pas ?????si tu était venu nous voir pour nous demander de tirer en y a surement qui seraient venus !ba moi je suis venu vous voir et personne n etait OP pour teste.....dommage ah bon !!! moi j'avais la grise clair avec le parchoc de cup et l'échangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 zarico a écrit:harould a écrit:zarico a écrit:nicoVTEC a écrit:Hiji Five a écrit:Moi j'étais à CS aussi, et j'ai pas trouvé que c'était particulierement pourri, Nicovtec t'as tiré avec la mini ??? Sinon j'ai test : Speed2000 -> il me met 1/2 caisse à l'appuyer et je passe ma caisse en fond de 4 Nico16s -> il est devant , elle marche bien sa 106 106 xsi 1,4 -> je suis devant gtt noir -> on a pas reussi à faire une reprise correct ds les tours de chacun S16boy -> on a test en 1 lancé, 2, 3 et 4 et c'est toujours pareil, il passe sa caisse à l'appuyé je remonte à cotés en fond de 3 et je passe toute ma caisse en fond de 4 ba non personne dans ma categorie il y avait soit des 21 qui avaient toute un truc qui allait pas soit des 106 ou saxo 8v je dis pas que ma mini marche fort mais bon tester avec des autos de 120cv je vois pas trop l'interet il y avait un 205 Ct mais il est pas rester ou tu a vu que les 21 avaient un truc qui n'allait pas ????? si tu était venu nous voir pour nous demander de tirer en y a surement qui seraient venus ! ba moi je suis venu vous voir et personne n etait OP pour teste.....dommage ah bon !!! moi j'avais la grise clair avec le parchoc de cup et l'échangeur frontal ok et t as testé contre kelle 21?tony21,pago?et ca donne koi t facile devant eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 alex je te laisse voir ce que ça donne avec pierre sur la video, et apres tu compare avec les autres ... ( d'ailleur je comprend toujour spas coment mig ma defoncer ya 2 semaines et que la il etait un peu a la ramasse ... si parcontre on part en 3 avantage a l'evo puis je reviens pour passer ( enfin si josait lol a certaine vitesse chercher a doubler devient dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok ok oui jai vu que tu revenais fort enfin c etait previsible de toute facon ... bon trop complique de faire trop de comparaison lol on verra sa un jour a l'occaz lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 marche fort la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c clair elle va tres fort la cali beau taf guifire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 oui la cali marche grave bien et c'est une stage 1 .... enfin c'est ce que l'on ma dit ..mon pote avec la calibra blanche en stage 3 ( avec souci ) ne marche pas aussi bien ,a forciorie en bas regime .... faut que l'on se retest ça car trop de monde tue la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui, phase 2, donnée pour 280ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 greg a écrit:franchement nico je dois dire que la clio actuel n'as plus rien de celle que jai connue lorsque javais le 2L5..... je suis sur que meme en pointe jaurais pas pu remonter .... bon travail pierre , au dire des amis du M noir , la vmax de celui ci non bridee au limiteur BMW serai de 270-275 a la rupture.... je te remerci c vrai elle na plus rien a voir merci au missieur ki ma fé ce travail dorfevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 barto_95 a écrit:Jo_95 a écrit:Pour ma part : Test avec Jeggad : Je suis devant. Test avec Barto_95 : Je suis devant. Test avec un Clio 16s moteur de Rs je crois : Il me mets 3 caisses !!! Voilà vivement demain soir ! j'ai cru mal comprendre toi devant moi mdrrr je ne pense pas .... sachant que tu coupe des que t devant moi tu fait pas de pointe samedi c t pas pareil bref .... a + Après avoir retest avec toi ce soir, 2 dans ma caisse et toi tout seul, tu ne me passe pas devant d'un centimètre l'ami ! On retestera encore si tu veux, ca ne fera que la 3ème fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 harould a écrit:ok et t as testé contre kelle 21?tony21,pago?et ca donne koi t facile devant eux? j'ai testé contre celle de pago donc à l'appuyé il me met au moins 1 voiture et demi et je le remonte jusqu'à ca hauteur mais il coupait à 200 ... ensuite j'ai teste contre "serge" ou "21Tgrise" et on part ensemble je le passe en fonde de 3 et continue sur la 4 et il me remonte en 5 et on fini cote cote à 240 et ensuite j'ai teste contre mon ancienne bleu et la c'est le mistral gagnant je lui colle 3 caisses d'entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lol jo_95 pourtant quand on n'a tester avant de prendre la A86 ou je suis pati sur ton top du klaxon je ne t pas vue remonter pourtant tu coupe directe donc.... sachant que tu etait deux aleger vnr et moi seul avec pleins de merde dans le coffre, et sans le boitier electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 greg a écrit:oui la cali marche grave bien et c'est une stage 1 .... enfin c'est ce que l'on ma dit ..mon pote avec la calibra blanche en stage 3 ( avec souci ) ne marche pas aussi bien ,a forciorie en bas regime .... faut que l'on se retest ça car trop de monde tue la reprise en faite pour qu'il pare aussi bien c'est que lui et en 2 RM et moi 4 RM avec un souci de pression turbo que j'arrive pas a résoudre je prefaire gardé mon 4X4 je kife les DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 ça explique carement pas mal de chose , guifire le pti cachtier franky ... t'aurai pas une fuite sur une durite a la cn ? t'arrive pas a stabilisee ou alors ça monte et ça stagne moin haut qu'avant mais en restant stable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 le probleme de la cali c est qu elle a pas un bon 4x4, pas terrible pour les d.a(pour un 4x4) et tres fragile en plus.... en 2RM par contre elle se retrouve avec 100kg de moins un arbre de transmission en moins a entrainner, et son exeptionnel cx l aide a pointer tres fort...bref je trouve c est la bonne sauce pour cette caisse, pour les d.a je pense vaut mieux alors taper ds les grille pains style sub ou evo juste pour info guifire est en phase2 maintenant ps: merci greg pour cette belle video, en plus ta caisse arrache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Alex30 a écrit:le probleme de la cali c est qu elle a pas un bon 4x4, pas terrible pour les d.a(pour un 4x4) et tres fragile en plus.... en 2RM par contre elle se retrouve avec 100kg de moins un arbre de transmission en moins a entrainner, et son exeptionnel cx l aide a pointer tres fort...bref je trouve c est la bonne sauce pour cette caisse, pour les d.a je pense vaut mieux alors taper ds les grille pains style sub ou evo juste pour info guifire est en phase2 maintenant ps: merci greg pour cette belle video, en plus ta caisse arrache!!! désolé de te contredire mais le seul qui et arrivé a me maitre un capot en DA 1er 2eme c'est un sub GT les anciens , tout le reste sti,wrx ou evo en DA 1er je leure mais plus que un capot et je pare et il arrive pas a me suivre par contre je pense qu'il été d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 greg a écrit:ça explique carement pas mal de chose , guifire le pti cachtier franky ... t'aurai pas une fuite sur une durite a la cn ? t'arrive pas a stabilisee ou alors ça monte et ça stagne moin haut qu'avant mais en restant stable ? je pense queu j'ai male soudé la plaquette eléctronique dans le calculateur pour avoir les 1.5 bar en overboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 par contre il y a un sub bleu nouveau modelle je c'est pas ce qu'il a fait comme prepa mais il a l'air de marché vénére j'aimerais savoir ce que ca donne en DA avec d'autre sub ,greg je crois que tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 greg a écrit:alex je te laisse voir ce que ça donne avec pierre sur la video, et apres tu compare avec les autres ... ( d'ailleur je comprend toujour spas coment mig ma defoncer ya 2 semaines et que la il etait un peu a la ramasse ... bien je sais pas quand tu m'a vu mais j'ai fai quelque test avec 0.9 bar avec la clio rouge et la seat leon jaune sur ta video j'était a 1.5 contre pierre et l'évo mais j'ai raté le départ et ma vitesse du cou j'ai laché on aura bien l'occas de se refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 pas de souci francky la sub bleu c'est pas celle de mig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 francky95 a écrit:Alex30 a écrit:le probleme de la cali c est qu elle a pas un bon 4x4, pas terrible pour les d.a(pour un 4x4) et tres fragile en plus.... en 2RM par contre elle se retrouve avec 100kg de moins un arbre de transmission en moins a entrainner, et son exeptionnel cx l aide a pointer tres fort...bref je trouve c est la bonne sauce pour cette caisse, pour les d.a je pense vaut mieux alors taper ds les grille pains style sub ou evo juste pour info guifire est en phase2 maintenant ps: merci greg pour cette belle video, en plus ta caisse arrache!!! désolé de te contredire mais le seul qui et arrivé a me maitre un capot en DA 1er 2eme c'est un sub GT les anciens , tout le reste sti,wrx ou evo en DA 1er je leure mais plus que un capot et je pare et il arrive pas a me suivre par contre je pense qu'il été d'origine ? et oui c est le sub vert d aulnay by night et c etait a st o.... et salut a toi francky95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 greg a écrit:pas de souci francky la sub bleu c'est pas celle de mig ? la mienne c'est pas les derniers modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 bonbers a écrit:francky95 a écrit:Alex30 a écrit:le probleme de la cali c est qu elle a pas un bon 4x4, pas terrible pour les d.a(pour un 4x4) et tres fragile en plus.... en 2RM par contre elle se retrouve avec 100kg de moins un arbre de transmission en moins a entrainner, et son exeptionnel cx l aide a pointer tres fort...bref je trouve c est la bonne sauce pour cette caisse, pour les d.a je pense vaut mieux alors taper ds les grille pains style sub ou evo juste pour info guifire est en phase2 maintenant ps: merci greg pour cette belle video, en plus ta caisse arrache!!! désolé de te contredire mais le seul qui et arrivé a me maitre un capot en DA 1er 2eme c'est un sub GT les anciens , tout le reste sti,wrx ou evo en DA 1er je leure mais plus que un capot et je pare et il arrive pas a me suivre par contre je pense qu'il été d'origine ? et oui c est le sub vert d aulnay by night et c etait a st o.... et salut a toi francky95 oui c'est le sub vert a soa.... et salut a toi aussi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Mig 150 a écrit:greg a écrit:pas de souci francky la sub bleu c'est pas celle de mig ? la mienne c'est pas les derniers modele oué c'est celle la alor en DA avec d'autre sub ca donne quoi ? il faudra test tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 en da j'en fait tres rarement une fois a A. j'ai testé contre une subaru qui la mettai a tout le monde une gt couleur foncé un jeune dedans au départ ca se valait puis en 2eme je part c'est le seul avec qui j'ai test en da en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites