Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Compte Rendu] Vendredi 27/10/06

Messages recommandés

s16boy a écrit:
nicoVTEC a écrit:
jeff94 a écrit:
euh la sans vouloir t'offenser j'ai enrumer une cooper S +ieurs fois de suite a A*** !!! avec une 205 GTi 1,9 ====>130ch, c'est tres lourd une new"MINI"

tu ne m'offense pas et fallais venir me voir pour qu'on test car une 205 1.9 stock etre devant une cooper S c'est etonnant (si vraiment stock)

harould a écrit:
a C... S... c des reprises...et 120cv face a 210cv c mort!!!!

comprends pas trop là pourrais tu expliquer

il dit que a C. S. ya que des reprise et que si ta 120ch contre 210ch c'est pas la peine de test on sait déja ça donne quoi...

c'est bien se que je pensais aussi pas la peine d'aller essayer

nicoVTEC a écrit:
s16boy a écrit:
nicoVTEC a écrit:
jeff94 a écrit:
euh la sans vouloir t'offenser j'ai enrumer une cooper S +ieurs fois de suite a A*** !!! avec une 205 GTi 1,9 ====>130ch, c'est tres lourd une new"MINI"

tu ne m'offense pas et fallais venir me voir pour qu'on test car une 205 1.9 stock etre devant une cooper S c'est etonnant (si vraiment stock)

harould a écrit:
a C... S... c des reprises...et 120cv face a 210cv c mort!!!!

comprends pas trop là pourrais tu expliquer

il dit que a C. S. ya que des reprise et que si ta 120ch contre 210ch c'est pas la peine de test on sait déja ça donne quoi...

c'est bien se que je pensais aussi pas la peine d'aller essayer

la mini fait 210cv ????

ue est une mini work sa marche je peu vous le dire

sinon alors pour ma part j'ai jouer avec personne mais j etait passager dans la 106 s16 de nico16s donc ba il a su fair la difference.Mais bonne esprit de conduite car une fois fini de tirer tous le monde rouler ppr.

Et sinon la megane des keuf sa a rien dans le sac lol mdrrr

et marche bien le 1.4 xsi de pino91 lol

nicoVTEC a écrit:
Hiji Five a écrit:
Moi j'étais à CS aussi, et j'ai pas trouvé que c'était particulierement pourri, Nicovtec t'as tiré avec la mini ???
Sinon j'ai test :
Speed2000 -> il me met 1/2 caisse à l'appuyer et je passe ma caisse en fond de 4
Nico16s -> il est devant , elle marche bien sa 106
106 xsi 1,4 -> je suis devant
gtt noir -> on a pas reussi à faire une reprise correct ds les tours de chacun
S16boy -> on a test en 1 lancé, 2, 3 et 4 et c'est toujours pareil, il passe sa caisse à l'appuyé je remonte à cotés en fond de 3 et je passe toute ma caisse en fond de 4

ba non personne dans ma categorie

il y avait soit des 21 qui avaient toute un truc qui allait pas soit des 106 ou saxo 8v

je dis pas que ma mini marche fort mais bon tester avec des autos de 120cv je vois pas trop l'interet

il y avait un 205 Ct mais il est pas rester

ou tu a vu que les 21 avaient un truc qui n'allait pas ?????
si tu était venu nous voir pour nous demander de tirer en y a surement qui seraient venus !

jeff94 a écrit:
tony21turbo a écrit:
speed2000 a écrit:
Ludo21T a écrit:
bonne soirée... petit tirage avec speed2000 je crois...

et aussi je voulais m'exuser vi a vi de speed 2000 si je faisait des truc bizard,mais mes amortos sont niquer alors le quadra faisait un peut le fou dans tous les sens....

YA pas de soucis !!!
J'etait MDR dans ma voiture !!! Putin une 21 sa rame dans les virages !!! J'etait en fond de 3 en restant prudent , et je soyai ton cu gigoté dans tous les sens !!! MDr !!!

Sinon pour les test, Cedric sa donne a peu prés le mm resultat qu'avec hiji five, car je passe pratiquement ma caisse, et aprés, il remonte, et ensuite on coupais, mais je pense qu'en pointe de serais repassé !! Vidage Powwa !!!

Sinon, l'autre 106 marchais assez fort, je pense qu'il y a des test a faire avec MaxouVts barto ou Jo95 et autre client de la mm puissance !!!

ya deux choix...

soit c'est le pilote.... Ludo a peut etre du mal... et toi tu connais peut etr nikel ta caisse
soit c'est la caisse... a priori c'est ce qu'il se passe.. ;-)

Car la un quadra pour le suivre dans les virages avec le prelude faut y arriver...

je ne sais pas si le prélude a speed est en 4ws mais moi j'en ai conduit une et bah ca tient un truc de ouf aussi !

Oui c'est une 4Ws , et t'inquite pas tony, ma caisse est faite pour aller sur circuit, pas trop pour les runs, alors que la 21 c'est plutot le contraire d'origine, je precise !!!
Bientot une prelude va tourné trés fort sur circuit , attention a lui, car la il joura plus dans le clan des CTR ou autre voiture prépa , elle va marché vener !!!

Jo_95 a écrit:
Pour ma part :

Test avec Jeggad : Je suis devant.
Test avec Barto_95 : Je suis devant.
Test avec un Clio 16s moteur de Rs je crois : Il me mets 3 caisses !!!

Voilà vivement demain soir !

j'ai cru mal comprendre toi devant moi mdrrr je ne pense pas .... sachant que tu coupe des que t devant moi tu fait pas de pointe Smile

samedi c t pas pareil Smile

bref .... a +

Invité

bah pour les test avec pierre , tout depend reelement du regime de depart , si on part dans les trs du 3L2 cela est plus probant pour lui que si on part a bas regime ( le poids n'est vraiment pas le meme alors avantage au plus leger )
parcontre a haut regime...franchement , a peu de chose il marche comme le M noir de la video et en plus il est bien plus discret Wink
et je me doute bien que malgres ce que jai mis il est pas stock ( decata obligee lol , et surement une reprog ou un truc , mais il passait ces raport plus tot que ce que pierre les passe ( en gros il les passait en meme temps que moi alors que pierre les passe apres moi ...? ??? )

a part ça ... ça revient au meme , a grande vitesse les 2 marche pareil , et pour moi le M de pierre a une meilleur reprise a bas regime ( ça se voit pas sur la video mais le M noir avait pris plus que ce que prend pierre sur la reprise en 3 ... ( on voit que lorsquil est pas dans mon aspi il tien carement pas aussi bien..)

si jai test avec lui c'est que des amis E30iste me l'on demander , et il m'avais prevenu que se serai lui qui donnerai le depart et les regime et quil ferait tout pour faire respeter l'ordre des choses ( 3L2 devant 3L lol )

cela etant , pierre ... jprefere ton M Wink carement plus propre Very Happy et pour savoir combien sort mon 3L pour le moment peu pas dire mais le 10 11 on saura reelement ce quil a dans les trips Wink )

ps : sur la video le seul M3 autre que le noir avec qui je test c'est pierre Wink

greg a écrit:
bah pour les test avec pierre , tout depend reelement du regime de depart , si on part dans les trs du 3L2 cela est plus probant pour lui que si on part a bas regime ( le poids n'est vraiment pas le meme alors avantage au plus leger )
parcontre a haut regime...franchement , a peu de chose il marche comme le M noir de la video et en plus il est bien plus discret Wink
et je me doute bien que malgres ce que jai mis il est pas stock ( decata obligee lol , et surement une reprog ou un truc , mais il passait ces raport plus tot que ce que pierre les passe ( en gros il les passait en meme temps que moi alors que pierre les passe apres moi ...? ??? )

a part ça ... ça revient au meme , a grande vitesse les 2 marche pareil , et pour moi le M de pierre a une meilleur reprise a bas regime ( ça se voit pas sur la video mais le M noir avait pris plus que ce que prend pierre sur la reprise en 3 ... ( on voit que lorsquil est pas dans mon aspi il tien carement pas aussi bien..)

si jai test avec lui c'est que des amis E30iste me l'on demander , et il m'avais prevenu que se serai lui qui donnerai le depart et les regime et quil ferait tout pour faire respeter l'ordre des choses ( 3L2 devant 3L lol )

cela etant , pierre ... jprefere ton M Wink carement plus propre Very Happy et pour savoir combien sort mon 3L pour le moment peu pas dire mais le 10 11 on saura reelement ce quil a dans les trips Wink )

ps : sur la video le seul M3 autre que le noir avec qui je test c'est pierre Wink

olala arrete tu va me faire rougir Mr.Red
Bon en tout cas on est d'accord tout les 2 pour dire que le M noir a une boite courte.

Invité

franchement nico je dois dire que la clio actuel n'as plus rien de celle que jai connue lorsque javais le 2L5.....

je suis sur que meme en pointe jaurais pas pu remonter .... bon travail Wink

pierre , au dire des amis du M noir , la vmax de celui ci non bridee au limiteur BMW serai de 270-275 a la rupture....

Greg ca donne quoi contre l'evo 6 et mig? car dur dur de bien voir la video

bah moi j me suis fais trainer par Alex

sinon merci pour la videi Greg

popof a écrit:

reprise de tdi hihi lol
cest un 110 tua? 130 mua ms version paquebo lol

@lex a écrit:
popof a écrit:

reprise de tdi hihi lol
cest un 110 tua? 130 mua ms version paquebo lol

c est un tdi 100

keskecaramecesmerdediesel

zarico a écrit:
nicoVTEC a écrit:
Hiji Five a écrit:
Moi j'étais à CS aussi, et j'ai pas trouvé que c'était particulierement pourri, Nicovtec t'as tiré avec la mini ???
Sinon j'ai test :
Speed2000 -> il me met 1/2 caisse à l'appuyer et je passe ma caisse en fond de 4
S16boy -> on a test en 1 lancé, 2, 3 et 4 et c'est toujours pareil, il passe sa caisse à l'appuyé je remonte à cotés en fond de 3 et je passe toute ma caisse en fond de 4

il y avait soit des 21 qui avaient toute un truc qui allait pas soit des 106 ou saxo 8v

je dis pas que ma mini marche fort mais bon tester avec des autos de 120cv je vois pas trop l'interet

si tu était venu nous voir pour nous demander de tirer en y a surement qui seraient venus !

ba moi je suis venu vous voir et personne n etait OP pour teste.....dommage

harould a écrit:
zarico a écrit:
nicoVTEC a écrit:
Hiji Five a écrit:
Sinon j'ai test :

ah bon !!!
moi j'avais la grise clair avec le parchoc de cup et l'échangeur frontal

zarico a écrit:
harould a écrit:
zarico a écrit:
nicoVTEC a écrit:
Hiji Five a écrit:
Sinon j'ai test :

ah bon !!!
moi j'avais la grise clair avec le parchoc de cup et l'échangeur frontal

ok et t as testé contre kelle 21?tony21,pago?et ca donne koi t facile devant eux?

Invité

alex je te laisse voir ce que ça donne avec pierre sur la video, et apres tu compare avec les autres ... ( d'ailleur je comprend toujour spas coment mig ma defoncer ya 2 semaines et que la il etait un peu a la ramasse ...

si parcontre on part en 3 avantage a l'evo puis je reviens pour passer ( enfin si josait lol a certaine vitesse chercher a doubler devient dangereux Wink

ok ok oui jai vu que tu revenais fort enfin c etait previsible de toute facon ...
bon trop complique de faire trop de comparaison lol on verra sa un jour a l'occaz lol merci

Invité

oui la cali marche grave bien et c'est une stage 1 .... enfin c'est ce que l'on ma dit ..mon pote avec la calibra blanche en stage 3 ( avec souci ) ne marche pas aussi bien ,a forciorie en bas regime ....

faut que l'on se retest ça car trop de monde tue la reprise Wink

greg a écrit:
franchement nico je dois dire que la clio actuel n'as plus rien de celle que jai connue lorsque javais le 2L5.....

je suis sur que meme en pointe jaurais pas pu remonter .... bon travail Wink

pierre , au dire des amis du M noir , la vmax de celui ci non bridee au limiteur BMW serai de 270-275 a la rupture....

je te remerci c vrai elle na plus rien a voir

merci au missieur ki ma fé ce travail dorfevre

Invité
barto_95 a écrit:
Jo_95 a écrit:
Pour ma part :

Test avec Jeggad : Je suis devant.
Test avec Barto_95 : Je suis devant.
Test avec un Clio 16s moteur de Rs je crois : Il me mets 3 caisses !!!

Voilà vivement demain soir !

j'ai cru mal comprendre toi devant moi mdrrr je ne pense pas .... sachant que tu coupe des que t devant moi tu fait pas de pointe Smile

samedi c t pas pareil Smile

bref .... a +

Après avoir retest avec toi ce soir, 2 dans ma caisse et toi tout seul, tu ne me passe pas devant d'un centimètre l'ami ! Wink

On retestera encore si tu veux, ca ne fera que la 3ème fois lol

harould a écrit:

ok et t as testé contre kelle 21?tony21,pago?et ca donne koi t facile devant eux?

j'ai testé contre celle de pago donc à l'appuyé il me met au moins 1 voiture et demi et je le remonte jusqu'à ca hauteur mais il coupait à 200 ...
ensuite j'ai teste contre "serge" ou "21Tgrise" et on part ensemble je le passe en fonde de 3 et continue sur la 4 et il me remonte en 5 et on fini cote cote à 240

et ensuite j'ai teste contre mon ancienne bleu et la c'est le mistral gagnant
je lui colle 3 caisses d'entré

lol jo_95 pourtant quand on n'a tester avant de prendre la A86 ou je suis pati sur ton top du klaxon je ne t pas vue remonter pourtant tu coupe directe donc.... sachant que tu etait deux aleger vnr et moi seul avec pleins de merde dans le coffre, et sans le boitier electronique Smile

Invité
greg a écrit:
oui la cali marche grave bien et c'est une stage 1 .... enfin c'est ce que l'on ma dit ..mon pote avec la calibra blanche en stage 3 ( avec souci ) ne marche pas aussi bien ,a forciorie en bas regime ....

faut que l'on se retest ça car trop de monde tue la reprise Wink

en faite pour qu'il pare aussi bien c'est que lui et en 2 RM et moi 4 RM avec un souci de pression turbo que j'arrive pas a résoudre Neutral
je prefaire gardé mon 4X4 je kife les DA king

Invité

ça explique carement pas mal de chose , guifire le pti cachtier Very Happy

franky ... t'aurai pas une fuite sur une durite a la cn ? t'arrive pas a stabilisee ou alors ça monte et ça stagne moin haut qu'avant mais en restant stable ?

le probleme de la cali c est qu elle a pas un bon 4x4, pas terrible pour les d.a(pour un 4x4) et tres fragile en plus....
en 2RM par contre elle se retrouve avec 100kg de moins un arbre de transmission en moins a entrainner, et son exeptionnel cx l aide a pointer tres fort...bref je trouve c est la bonne sauce pour cette caisse, pour les d.a je pense vaut mieux alors taper ds les grille pains style sub ou evo
juste pour info guifire est en phase2 maintenant

ps: merci greg pour cette belle video, en plus ta caisse arrache!!!

Invité
Alex30 a écrit:
le probleme de la cali c est qu elle a pas un bon 4x4, pas terrible pour les d.a(pour un 4x4) et tres fragile en plus....
en 2RM par contre elle se retrouve avec 100kg de moins un arbre de transmission en moins a entrainner, et son exeptionnel cx l aide a pointer tres fort...bref je trouve c est la bonne sauce pour cette caisse, pour les d.a je pense vaut mieux alors taper ds les grille pains style sub ou evo

désolé de te contredire mais le seul qui et arrivé a me maitre un capot en DA 1er 2eme c'est un sub GT les anciens , tout le reste sti,wrx ou evo en DA 1er je leure mais plus que un capot et je pare et il arrive pas a me suivre par contre je pense qu'il été d'origine ?

Invité
greg a écrit:
ça explique carement pas mal de chose , guifire le pti cachtier Very Happy

franky ... t'aurai pas une fuite sur une durite a la cn ? t'arrive pas a stabilisee ou alors ça monte et ça stagne moin haut qu'avant mais en restant stable ?

je pense queu j'ai male soudé la plaquette eléctronique dans le calculateur pour avoir les 1.5 bar en overboost

Invité
par contre il y a un sub bleu nouveau modelle je c'est pas ce qu'il a fait comme prepa mais il a l'air de marché vénére j'aimerais savoir ce que ca donne en DA avec d'autre sub ,greg je crois que tu le connais ?

greg a écrit:
alex je te laisse voir ce que ça donne avec pierre sur la video, et apres tu compare avec les autres ... ( d'ailleur je comprend toujour spas coment mig ma defoncer ya 2 semaines et que la il etait un peu a la ramasse ...

bien je sais pas quand tu m'a vu mais j'ai fai quelque test avec 0.9 bar avec la clio rouge et la seat leon jaune

sur ta video j'était a 1.5 contre pierre et l'évo mais j'ai raté le départ et ma vitesse du cou j'ai laché

on aura bien l'occas de se refaire ca

Invité

pas de souci Wink

francky la sub bleu c'est pas celle de mig ? Very Happy

francky95 a écrit:
Alex30 a écrit:

désolé de te contredire mais le seul qui et arrivé a me maitre un capot en DA 1er 2eme c'est un sub GT les anciens , tout le reste sti,wrx ou evo en DA 1er je leure mais plus que un capot et je pare et il arrive pas a me suivre par contre je pense qu'il été d'origine ?

et oui c est le sub vert d aulnay by night et c etait a st o.... et salut a toi francky95

greg a écrit:
pas de souci Wink

la mienne c'est pas les derniers modele

Invité
bonbers a écrit:
francky95 a écrit:
Alex30 a écrit:

et oui c est le sub vert d aulnay by night et c etait a st o.... et salut a toi francky95

oui c'est le sub vert alien a soa.... et salut a toi aussi l'ami salut

Invité
Mig 150 a écrit:
greg a écrit:
pas de souci Wink

la mienne c'est pas les derniers modele

oué c'est celle la alor en DA avec d'autre sub ca donne quoi ? Very Happy

il faudra test tout les deux Cool

en da j'en fait tres rarement

une fois a A. j'ai testé contre une subaru qui la mettai a tout le monde une gt couleur foncé un jeune dedans
au départ ca se valait puis en 2eme je part

c'est le seul avec qui j'ai test en da en 4x4

• Créer...