Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut a tous moi c'est ludo , j'ai 26 ans , j'habite a Dunkerque et je roule en saxo depuis 4 ans ( amateur de run depuis 6 ans environ ) . Ma sax' est rabaissé -4 cm , filtre dynamic sport , décata + ligne grN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue a toi sympa ta tit sax tu va voir y en a 2 qui vont t sauté decu(jo 95 et maxou vts16) Ca marche bien c ptit bete A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Encore une Sax' !!! Mortel !!! Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:bienvenue a toi sympa ta tit sax tu va voir y en a 2 qui vont t sauté decu(jo 95 et maxou vts16) Ca marche bien c ptit bete A+ SALUT A TOI AMI SAXISTE !!!!!!!!!!!!!! LOL Bienvenue a toi sur RDS !!!!!! Simpa ta tit sax et super basse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut a toi et bienvenu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 sois le bienvenu, il faut plus de photo camarade, on aime les VTS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites