Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut a tous moi c'est ludo , j'ai 26 ans , j'habite a Dunkerque et je roule en saxo depuis 4 ans ( amateur de run depuis 6 ans environ ) . Ma sax' est rabaissé -4 cm , filtre dynamic sport , décata + ligne grN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue a toi sympa ta tit sax tu va voir y en a 2 qui vont t sauté decu(jo 95 et maxou vts16) Ca marche bien c ptit bete A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Encore une Sax' !!! Mortel !!! Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:bienvenue a toi sympa ta tit sax tu va voir y en a 2 qui vont t sauté decu(jo 95 et maxou vts16) Ca marche bien c ptit bete A+ SALUT A TOI AMI SAXISTE !!!!!!!!!!!!!! LOL Bienvenue a toi sur RDS !!!!!! Simpa ta tit sax et super basse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut a toi et bienvenu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 sois le bienvenu, il faut plus de photo camarade, on aime les VTS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue a toi mec. bon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenu ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 SalutJ'étais sur Dunkerques ce weekend j'ai été voir ta Saxo de plus près, j'étais moi même en Saxo 16v bleue, m'as tu vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue a toi mec il y a des run dans ta region?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue a toi et a ta sax' sur RDS, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Fanou Motorsport a écrit:bienvenue a toi mec il y a des run dans ta region?? Salut oui et non les runs sur Lille avait repris mais malheureusement un kéké a fait un accident et les flics sont revenus . Sur Dunkerque il y en a des fois mais c'est pas régulier donc prochainement je vais essayer de rassembler des mecs motivés pour en faire grace a votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue a toi ami saxiste. il y a quoi sur ta sax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 miminesaxo a écrit:Bienvenue a toi ami saxiste. il y a quoi sur ta sax. Salut l'ami j'ai tout noté en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Ta mit quoi comme rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 miminesaxo a écrit:Ta mit quoi comme rabaissement. J'ai juste des ressorts -4cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 salut poulou il faut que tu arrive à organiser des runs sur dunkerque je compte sur toi mon lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 7 février 2007 oué sa marche bien c'est ptite béte là une monte carlo sans souvien encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 cabrioboy59 a écrit:oué sa marche bien c'est ptite béte là une monte carlo sans souvien encore lol Le propriétaire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue ami saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Salut a tous ! Je mets des tofs de mon collecteur 4 en 1 posé jeudi matin + 1 de ma sax' pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Qu'est ce tu dis ludo???? J'entend rien ça fait trop de bruit!!!!!! Bon d'accord je sors:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sur RDS. Belle Sax, sobre comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 speeder77 a écrit: sur RDS. Belle Sax, sobre comme je les aime. Merci c'est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites