Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, je suis a l'heure actuel l'heureux propriétaire d'une 106 s16 qui a l'air de pas trop mal marcher. avis de recherche:amortiseur PTS et puce GR N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue!! C toi kon voit sur la Video du 20/10 avec une 106s16!! elle est de couleur Blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut à toi et à ta saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut l'ami j'suis le gt blanc avec qui ta test bienvenue a toi et bon forum a bientot a V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut a toi mec !!! Bienvenue sur RDS !!! Se soir y a une rencontre petite sportive ! si te di ==> MP !! Voila bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 hesite pas a envoier un MP a maxou vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites