jeggad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Yo les gens!!Nous avons trouvé ou faire les Sweats RDS et des modeles ont déja été vendus...Voici les photos!!Voici les news...FACE:DOS:Ils sont vendus au prix de 35 € l'unitéPour les intéréssés, il nous faut votre taille ainsi bien sur que les sous...Je serai comme tous les vendredi aux endroits habituels pour les intéréssés!!Pseudo | Taille | Quantité | RégléDjkeef || M | 1 | 20.50 € (manque 14.50 €)Mini-pschittt | M | 1 | 0 € (manque 35 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 PAs mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 super idee vive la team rdsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Pseudo***************Taille***********Quantité*********Réglé Djkeef -----------------------> ? ---------------------> 1 ------------------>20,50 € Ajoutez vous les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mini-pschittt------------------>M--------------->1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 DJ-KEEF-------------------->M------------------->1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 possibilité d'envoie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 underground a écrit:possibilité d'envoie??? Je pense que oui, faut juste voir pour les FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Dit moi un truc le m taille grand non j'ai vu sa chez foufou. Au pire y'en a en s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 djkeef a écrit:Dit moi un truc le m taille grand non j'ai vu sa chez foufou. Au pire y'en a en s? BA OUI C'EST POSSIBLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bon voila mes tofs les gars!!! de dos voila ce que sa donne: et sur mon TROPHEE!!! jsuis désoler pour la taille de l'image mai ce que sa donne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Re edit Foufou en taille correct stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Vitoo a écrit:Re edit Foufou en taille correct stp c bon mec je l'ais fait en ptit mec dit moi je vai pas etre modéré pour sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 foufou a écrit:Vitoo a écrit:Re edit Foufou en taille correct stpc bon mec je l'ais fait en ptit mec dit moi je vai pas etre modéré pour sa??? J'ai cassé des gueule pour moins que ca !!! Tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ils SOnt Sympa Les Sweats!!! Quand j'aurais un metier j'y penserai!!!!! "En Mode Manque de Thunes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Vitoo a écrit:foufou a écrit:Vitoo a écrit:Re edit Foufou en taille correct stp c bon mec je l'ais fait en ptit mec dit moi je vai pas etre modéré pour sa??? J'ai cassé des gueule pour moins que ca !!! Tu as de la chance ouf merci chere et tendre moderateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi aussi j'vais prendre un S ou un M mais est ce que j'pourrais en essayer un de ces 2 tailles avant ??? Comme ca j'vous dit lequel je prends ! Et pour le printemps j'veux toujours mon débardeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Up!! On peut en faire faire assez rapido des Sweats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est combien le frais de port??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 faut les envoyer ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Sympa les sweat, t'en prendrais un dès qu'il y a la paie, en fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 jeggad a écrit:Yo les gens!!Je serai comme tous les vendredi aux endroits habituels pour les intéréssés!! Intéréssé, mais je sais pas ou c'est moi les endroits habituels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi j en pren kan c possible jegg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je suis interessé,vous en faites jusqu'a quand?Comment vous reglez puisque je suis campagnard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Pseudo***************Taille***********Quantité*********RégléWayne_Static---------------XL------> ? ----------1----------> 0.00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Gtt38 a écrit:Je suis interessé,vous en faites jusqu'a quand?Comment vous reglez puisque je suis campagnard? Voit ca avec Jeggad en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 jeggad a écrit:faut les envoyer ou??dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Des news les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Par MP je les envoie par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ba tu vois, j'avais meme pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour le PTs, meme si on n'y participe pas cette année, ce serait bien de porter chacun son sweet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il en reste des sweat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2007 Fo voir ac foufou je me renseigne +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 février 2007 qui en n'a des swaet rdsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il faudrai voir avant le PTS !! Pour en avoir le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Simpa ton trophé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 février 2007 ils sont de la bombe ils faut que je te voit jeggad pour les taille .envoi un mp mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Jeggad ne fait plus parti de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites