Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Qui va ou? ( a part ceux qui font la rencontre petite sportive ) Je pense aller à SOA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Moi aussi ca sera SOA samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi je serai a soa mes tres tard comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tu sera pas au battle mode toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 laisse le il comprend rien lui il sert a rienlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Il dit qu'il passera tard donc avant il peut etre au battle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 present vers 00h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 NOUS AUSSI COMME DAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 present apres le battle mode a V !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:present apres le battle mode a V !!!!! Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Present si je rentre ps trop tard du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Vitoo a écrit:Present si je rentre ps trop tard du Mans Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ouai vitto ca pete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 damienu a écrit:Il dit qu'il passera tard donc avant il peut etre au battle mode merci je vois qu il y en a qui reflechisse avant de parler merci ,a toi et oui je vais a v......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 SOA je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ibiza100 a écrit:SOA je pense!!! Tu passe pa V .... avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:ibiza100 a écrit:SOA je pense!!! Tu passe pa V .... avant ? Je réponds pour lui, vu que je l'ai eu au tel: non uniquement SOA! Moi idem, SOA a partir de 22h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 ok les gars on se veras surment la bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 foufou a écrit:ok les gars on se veras surment la bas!!!! No soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Nous, se sera pour 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 SOA vers minuit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi je voudrais bien venir a SOA mais je connais pas l'endroit lol Quan je vais a SOA c'est pour le stunt moto mais pour les run voitures je sais pas ou c'est... Sinon tant pis j'irais à V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, l'ami Mc94, si tu veux on se retrouve quelque part et je t'y amene, mais attention t'auras interet à suivre avec ta clio ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 liljoss a écrit:Salut, l'ami Mc94, si tu veux on se retrouve quelque part et je t'y amene, mais attention t'auras interet à suivre avec ta clio ! lol ba ce cooolll je suiverai car moi non plus je sai pa y aller de V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Y'a pas de souci tu vas à V vers quel heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 bebeg60, tu me reconnaitras, Golf 3 blanche (1er photo de ma signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oki moi ji serai pour 00h30 je serai en golf 2 bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites