DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je peux avoir à volonté des lustreuses "NENETTE". Pratique pour les caisses ça fait effet d'avale poussière et rend la carrosserie brillante. Prix en général dans les centres auto : entre 9 et 10 euros. Mon prix : 5 euros pièce. Lien ====> www.nenette.tm.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est vrai que sa marche bien.bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 On peut les avoir direct par toi DR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi j'en veux bien une!! Si tu viens vendred sur A.... je te la prends la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 totoff93 a écrit:On peut les avoir direct par toi DR? Oui. Je peux en filer à une personne que nous connaissons en commun, y'a pas de prob. ibiza100 a écrit:moi j'en veux bien une!! Si tu viens vendred sur A.... je te la prends la bas!! Sans prob, passe moi ton tel en MP et je te capte là bas. Je t'envois un texto quand j'y suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ca m'interesse D.R.. J'en parle a des potes et te dis combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tony21turbo a écrit:ca m'interesse D.R.. J'en parle a des potes et te dis combien Par lot je fais des prix. Tiens moi au jus ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oulah trafique de lustreuses nenette ca me parait louche tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 CYBER45 a écrit:oulah trafique de lustreuses nenette ca me parait louche tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 super truc je viens d'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites