Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vend donc mes arbres a cames tout neufs car je voudrai me racheté des aac pour turbo !!! ils n'ont jamais était montés , encore dans le carton, ils sont un peu plus agréssifs que ceux de l'intégra type R mais ne nécéssite pas de monté des coupelles en titane et les ressorts ( ceci est annoncer dans la notice de montage fourni par le fabricant ).Les cames de l'Intégra Type R:Admission -Levée: 11.5mm-Durée: 243 °Echappement -Levée: 10.5mm-Durée: 235°Les cames SKUNK2 stage 1:Admission -Levée: 11.58mm-Durée: 252 °Echappement -Levée: 10.9mm-Durée: 249°Ils ont principalement plus de durée d'ouverture pour facilité le remplissage !Montage possible sur tout les moteurs série B , ils valent 698.92 $ + env.80 $ de frais de port ( http://www.skunk2.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=CAM ) soit 615.44€ (778.92$) et je les revend : 515€ fdp inclus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 500€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites