barthon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'etait à l'époque du Morning Live!!!!! Bon Visionnage! http://91stan.free.fr/Fatal%20Bazooka%20-%20Fous%20Ta%20Cagoule.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 FTC powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 grave j'ai le nouveau clip sinon lol TEAM FTC mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 barthonworld a écrit:C'etait à l'époque du Morning Live!!!!! Bon Visionnage! http://91stan.free.fr/Fatal%20Bazooka%20-%20Fous%20Ta%20Cagoule.avi Je connaissais mais j'adore : "Oué mais tu vois, on est pas venue tout seul, y a avec nous Profanation Funcky qu'es venue, Suicide Collectik, Niki Nanal, Coup d'couteau dans la gorge oué oué il est là, il represente yo yo " hahahaha Exellent les blazes, et Porte Blindé biensur !!! mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 T'as oublié Pitbull DeFlipper et Menstruations Douleureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 jeggad a écrit:T'as oublié Pitbull DeFlipper et Menstruations Douleureuses savoie .............. non sa va po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 jeggad a écrit:T'as oublié Pitbull DeFlipper et Menstruations Douleureuses * Et ya ossi la crapule qu'on encule ... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 EXPLDR!!! J'comprends la signature de certains maintenant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Gtt38 a écrit:EXPLDR!!! J'comprends la signature de certains maintenant!!!!!! ouai gars c un nouveaux gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 ils sont trop fort eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il lance le tube de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites