Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonsoir.Je me présente, Schlock passionné de voitures, mais de plein d'autres chsoes aussi comme l'escrime, le jeu de rôle, la musique... j'ai une moto 125cm3, un petit bijoux, voilà j'espere passer de bons moments ici.salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenu As tu deja une voiture a nous presente???? Sinon balance nous des tof sdu bijou. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 schlock => ça fait ce bruit la qd j'ouvre une boite de cornichons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Voilà mon petit bijou Alors vous la trouvez comment?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut à toi, le lien marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 voilà ça marche comment la trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, sympa la bécane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue! jeggad a écrit:schlock => ça fait ce bruit la qd j'ouvre une boite de cornichons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Et ben moi quand moi quand mon chien éternue il fait "damienu" ...pchh lol je déconne ^^ Citation :Salut, sympa la bécane ! Merci Diable Rouge, c'est vrai qu'elle m'a couté la peau des fesses! Mais j'en suis bien fièr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sympa ta pétoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Hello, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 merci pour votre acceuille!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites