Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut je suis chris 26 ans de PAU,et je possède evo une evo 8 grise modifié de 362 cv,478 mN, sur banc. Voila je vous en dirais plus par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 elle doit bien marcher ta caisse!!! T'as déjà test contre koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 hélas contre pas grand chose!Je viens de finir la premiere etape que je m'été fixé en terme de prépa. le meilleur souvenir à été une ferrari a un péage d'autoroute on c tiré la bourre au démarrage. Je l'ai bien tenu sur les premier rapport.Mais on c calmé tres vite car moi perso les gendarmes jaime pas trop....Donc je préfère pas donner de chiffre pour éviter de balancer des conneries Si ca interese je donnerai mes chronos,car j'ai un turbo timer hks qui me les donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut a toi et bienvenu et belle bete!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue ici!!!! elle m'a l'air Joli ton Bolide!!!!! On veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 comment elle doit faire mal en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenu a toi et po mal niveau chevaux c a quel banc q tu a u ca!!! Tu viens d'ou??? Si t d la region on a un evo8 pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue sur le forum des barges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue! sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue a toi , si jamais tu descends sur paris fais moi signe jaimerai bien testé, surtout si c'est apres le 20 novembre jaurai ma gestion sur mon evo 8 aussi car pour l'instant y'a beaucoup d'evo qui se traine loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tres belle l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 sois le bienvenu, voila une bien belle voiture, mais il nous faudrait d'autres photos par contre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue sur rds bonne voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue à toi, je ne pourrai te dire que pour ta caisse !!! J'adore cette titine, elle déchire trop à tous niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 chris a écrit:hélas contre pas grand chose!Je viens de finir la premiere etape que je m'été fixé en terme de prépa. le meilleur souvenir à été une ferrari a un péage d'autoroute on c tiré la bourre au démarrage. Je l'ai bien tenu sur les premier rapport.Mais on c calmé tres vite car moi perso les gendarmes jaime pas trop....Donc je préfère pas donner de chiffre pour éviter de balancer des conneries Si ca interese je donnerai mes chronos,car j'ai un turbo timer hks qui me les donnes. En effet, elle a l'air de marcher. T'aurais kkes toffs please??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites