Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut lancer evo 8 du 64 362cv

Messages recommandés

Invité

Salut je suis chris 26 ans de PAU,et je possède evo une evo 8 grise modifié de 362 cv,478 mN, sur banc.

Voila je vous en dirais plus par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hélas contre pas grand chose!Je viens de finir la premiere etape que je m'été fixé en terme de prépa.
le meilleur souvenir à été une ferrari a un péage d'autoroute on c tiré la bourre au démarrage.
Je l'ai bien tenu sur les premier rapport.Mais on c calmé tres vite car moi perso les gendarmes jaime pas trop....Donc je préfère pas donner de chiffre pour éviter de balancer des conneries
Si ca interese je donnerai mes chronos,car j'ai un turbo timer hks qui me les donnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et po mal niveau chevaux c a quel banc q tu a u ca!!!
Tu viens d'ou???
Si t d la region on a un evo8 pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!
sympa ta caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ,
si jamais tu descends sur paris fais moi signe jaimerai bien testé, surtout si c'est apres le 20 novembre jaurai ma gestion sur mon evo 8 aussi Wink

car pour l'instant y'a beaucoup d'evo qui se traine loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois le bienvenu, voila une bien belle voiture, mais il nous faudrait d'autres photos par contre stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi, je ne pourrai te dire que pour ta caisse !!! J'adore cette titine, elle déchire trop à tous niveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
hélas contre pas grand chose!Je viens de finir la premiere etape que je m'été fixé en terme de prépa.
le meilleur souvenir à été une ferrari a un péage d'autoroute on c tiré la bourre au démarrage.
Je l'ai bien tenu sur les premier rapport.Mais on c calmé tres vite car moi perso les gendarmes jaime pas trop....Donc je préfère pas donner de chiffre pour éviter de balancer des conneries
Si ca interese je donnerai mes chronos,car j'ai un turbo timer hks qui me les donnes.


En effet, elle a l'air de marcher. T'aurais kkes toffs please???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...