Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Voici une petite video(130Mo) de vendredi 20/10/06megaupload.com N4FSQTO9Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 JE DL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi aussi je dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pas mal de teste contre l ITR...... seaser il lache pas l affaire il veut passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Sympas la vidéo. Ca donne envie d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 harould a écrit:pas mal de teste contre l ITR...... seaser il lache pas l affaire il veut passer devant C'est clair mais elle marche bien son auto. Avec d'autres Itr ça se passe pas comme ça normlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 ca dl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 sympa la ptite video! bo gooooooooooooos mike boo gooooss plus rien ne l'arrette ce petit ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 maxou94 a écrit:sympa la ptite video! bo gooooooooooooos mike boo gooooss plus rien ne l'arrette ce petit ouf! Et si malheureusement les pauvres petits 200ch d'origine commencent à me paraitre juste. A quand des watts en plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 moi sa dl !!! et moi, les watt en plus je les est sa y est ahahah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bigosss cette petite Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 seaser a écrit:moi sa dl !!!et moi, les watt en plus je les est sa y est ahahah !!!Collecteur ou koi ? Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 seaser a écrit:moi sa dl !!! et moi, les watt en plus je les est sa y est ahahah !!! Ta quoi en plus enfoiré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci les gars, ça fait plaisir. Juste une 1h10 de montage. Désolé si la caméra bouge mais le CTR, c'est violent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 speed2000 a écrit:seaser a écrit:moi sa dl !!! et moi, les watt en plus je les est sa y est ahahah !!! Ta quoi en plus enfoiré !!!!! ...un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 speed2000 a écrit:seaser a écrit:moi sa dl !!! et moi, les watt en plus je les est sa y est ahahah !!! Ta quoi en plus enfoiré !!!!! lol surprise pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Allé Seaser dis nous en un peu plus sur tes projets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sympa la vidéo, on m'apercoit quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sympa ta video bon je suis encore derriere mais ca va il fo q on test plus bas pour moi mtn la g change de turbo..... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ces bon turbo vhanger et lis en place mini pshittt .....? bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 harould a écrit:speed2000 a écrit:seaser a écrit:moi sa dl !!! et moi, les watt en plus je les est sa y est ahahah !!! Ta quoi en plus enfoiré !!!!! ...un turbo bas arould tu vires les lol alors !!!!! turbo powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites