Nidjo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Encore moi!! Comme le dit le titre,pas besoin d'expliquer! J'ai enregistré dans mon profil mais moi,qd je poste,je la voie jamais, est ce que vous la voyez? Merçi d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Code:En reflexion sur la prochaine sportive!!! Un atmo qui monte haut dans les tours!!!Si c'est celle là, oui on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon ben ça va mais moi,je la vois pas tout de suite qd je poste! C'est du a mon ordi?Vitesse d'internet( j'sais pas comment on dit!)? Merçi les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Gtt38 a écrit:Bon ben ça va mais moi,je la vois pas tout de suite qd je poste! C'est du a mon ordi?Vitesse d'internet( j'sais pas comment on dit!)? Merçi les gars! Sa doit ni venir de ta connexion ni de ton pc mais plutôt du forum, sa passera vite.. Sa m'avait fait pareil si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites