Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 J'attaque je m'appelle emmanuel j'habite a bourg en bresse,je possède un 21 turbo Ph2+une gt turbo Ph2 quelque peut modifier. Ya des photos la http://www.alpinegordini.com/viewtopic.php?t=2 + la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il est sympa ton R5GTT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS ... C'est GTT38 qui vas moins se sentir seule d'un coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue a toi Mini pschitt va etre heurueux un gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci les gars pour l'accueil Pour le GT une fois qu'on ya gouté on peut plus s'en passer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Hello et bienvenue sur notre petit forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Vitoo a écrit:Bienvenue a toi sur RDS ...C'est GTT38 qui vas moins se sentir seule d'un coup la Ouais,enfin un gars de la région en GT,putain,c'est beau!! Bienvenue içi, comment as-tu connu ce forum? Et question cruciale,sais tu ou il y'en a dans la région? Si oui,reponds en Mp!! Quelques infos sur ton GT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Gtt38 a écrit:Vitoo a écrit:Bienvenue a toi sur RDS ... C'est GTT38 qui vas moins se sentir seule d'un coup la Ouais,enfin un gars de la région en GT,putain,c'est beau!! Bienvenue içi, comment as-tu connu ce forum? Et question cruciale,sais tu ou il y'en a dans la région? Si oui,reponds en Mp!! Quelques infos sur ton GT?? J'ai connu le forum sur le forum GT turbo Pour ce qui est des runs nan j'ai aucune adresse,par chez moi y rien mais bon je prèfère regarder,ou alors me tirer la bourre sur route sinueuses. Pour mon GT j'ai gros échangeur frontale(alu),gros gicleurs,gros filtre a air,grosse b... La je souffle a 1 bar,prochaine étape T25+boite de 11T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Surement dans ma signature,non? (GT Turbo-man), c'est ça? Tu as d'autre photos de ton GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Gtt38 a écrit:Surement dans ma signature,non? (GT Turbo-man), c'est ça? Tu as d'autre photos de ton GT? Yes pour la signature Pour les photos du GT elles sont sur mon site= http://www.alpinegordini.com/viewtopic.php?t=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 a ce bon ca un new gt bienvenu deja joli ton gt et trop bien t speedline ca dechire Sinon tu va prendre quoi comme t25 g un pote qu a la meme config q toi sauf q lui a deja t25 et boite courte de r11??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites