jeggad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Yo les gens, je vends mes écrous antivols, ce sont 4 MC Guard qui se vendent 45 € neufs et que je laisse a 30 € non négociable dans le sens ou ça se détériore pas... Ils sont à portée plate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Up les gars!! ça vous évitera de fous faire voler vos jantes alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je fais un petit UP! ils vont pour toutes les 106 ces petis écrous... Et ils sont mieux que ceux avec les piquots qui cassent qd on force de trop... petit sujet qui en parle sur FORUM AUTO http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet252360.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 si j'achete ma saxo je te les prends !! je te dit sa dans 1 semaine mais si ils sont vendu avant n'ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 costa111 a écrit:si j'achete ma saxo je te les prends !! je te dit sa dans 1 semaine mais si ils sont vendu avant n'ésite pas No prob mec j'attends PS: pour tes pieces le forum 106 recherche pas mal ce que tu vends Prends le temps de t'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites