Flao_S16 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Absence pour ma part ! peut-etre là le samedi soir ! Bonne soirée à ceux qui sortent ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 présent sur amien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 peut etre amien egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Present sur R..... puis apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon personne pour Amiens ... donc lieu habituel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bon les gars 23H30 a la BP!!!pour ce qu'ils veulent venir a tte les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bonbers a écrit:je serao au A puis C puis A je pense,moi toujour en mode rodage mes je serai OP demain.le reglage et pas fais encore (pas le temps) Je t'ai vu tout à l'heure sur la RN34 et tu roulais doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 MOI AMIEN AVEC MAT DRAGON! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 maxou94 a écrit:MOI AMIEN AVEC MAT DRAGON! voila! ba ok mec j'espère que tu t'eclateras la bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ce soir nous devrions être un peu tranquille car y'a risque de débordement dans les banlieues et ils seront occupés avec les p'tits C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Ce soir nous devrions être un peu tranquille car y'a risque de débordement dans les banlieues et ils seront occupés avec les p'tits C... je confirme chez moi sa a commercé depuis 16H!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 lol foufou voyou...ok pour 23H30 on sera 2 et vider normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites