vts8v1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi VS darkctr en 3http://videos.streetfire.net/video/6906275d-1288-47b4-a4d9-986300f64d82.htmMoi VS darkctr VS popof en 3http://videos.streetfire.net/video/50b015b4-3da6-4245-b792-986300fc310d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Déplacé ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 popof un ton au dessu kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merki pour la video! marchent bien vos auto! en sachant que le CTR a plus de cv que vt8v et moi... content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ptin marche copain popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Elle a quoi la CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ligne admi reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 popof a écrit:merki pour la video! marchent bien vos auto! en sachant que le CTR a plus de cv que vt8v et moi... content du resultat pas mal pour une golf2 GTI16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 harould a écrit:popof a écrit:merki pour la video! marchent bien vos auto! en sachant que le CTR a plus de cv que vt8v et moi... content du resultat pas mal pour une golf2 GTI16!! MDR! gti 16petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 harould a écrit:popof a écrit:merki pour la video! marchent bien vos auto! en sachant que le CTR a plus de cv que vt8v et moi... content du resultat pas mal pour une golf2 GTI16!! harould faudrai con retest un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tigris a écrit:harould a écrit:popof a écrit:merki pour la video! marchent bien vos auto! en sachant que le CTR a plus de cv que vt8v et moi... content du resultat pas mal pour une golf2 GTI16!! harould faudrai con retest un soir ouai pas de probleme!ce vendredi je serais a C... S... mais peut etre la semaine prochaine j irais a la C..... t as fait des modifs depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Non pas de modif depuis, juste un peu de pression en plus... sinon y a la boite et l'echangeur qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tigris a écrit:Non pas de modif depuis, juste un peu de pression en plus... sinon y a la boite et l'echangeur qui arrive j l impression que tu met dla pression chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 popof a écrit:tigris a écrit:Non pas de modif depuis, juste un peu de pression en plus... sinon y a la boite et l'echangeur qui arrive j l impression que tu met dla pression chaque semaine pkoi tu dit sa parce a notre dernier test t'etais plus qu'a une caisse devant ?? la fois ou j'ai test contre harould j'etais a 1b et depuis un petit moment a 1,3b et on a pas retest depuis... Ma voiture part bientot au stand, faudra con retest popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j ai u l occaz de teste y a kelkes temps avec popof...lui a 2 moi seul et c du cote cote donc avec un passager en + je dois etre comme toi....genre une caisse derriere la golf! on verra bien....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ca marche les 20 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tigris a écrit:popof a écrit:tigris a écrit:Non pas de modif depuis, juste un peu de pression en plus... sinon y a la boite et l'echangeur qui arrive j l impression que tu met dla pression chaque semaine pkoi tu dit sa parce a notre dernier test t'etais plus qu'a une caisse devant ?? la fois ou j'ai test contre harould j'etais a 1b et depuis un petit moment a 1,3b et on a pas retest depuis... Ma voiture part bientot au stand, faudra con retest popof euh une caisse... bah ouai on a pas la meme notion! *PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 harould a écrit:j ai u l occaz de teste y a kelkes temps avec popof...lui a 2 moi seul et c du cote cote donc avec un passager en + je dois etre comme toi....genre une caisse derriere la golf! on verra bien....lool ouai cote cote suivant les rapport et regimme moteur et j ai tendance a partir un peu pour moi... la mazda devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 popof a écrit:tigris a écrit:popof a écrit:tigris a écrit:Non pas de modif depuis, juste un peu de pression en plus... sinon y a la boite et l'echangeur qui arrive j l impression que tu met dla pression chaque semaine pkoi tu dit sa parce a notre dernier test t'etais plus qu'a une caisse devant ?? la fois ou j'ai test contre harould j'etais a 1b et depuis un petit moment a 1,3b et on a pas retest depuis... Ma voiture part bientot au stand, faudra con retest popof euh une caisse... bah ouai on a pas la meme notion! *PTDR bas on se refera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tigris a écrit:popof a écrit:tigris a écrit:popof a écrit:tigris a écrit:Non pas de modif depuis, juste un peu de pression en plus... sinon y a la boite et l'echangeur qui arrive j l impression que tu met dla pression chaque semaine pkoi tu dit sa parce a notre dernier test t'etais plus qu'a une caisse devant ?? la fois ou j'ai test contre harould j'etais a 1b et depuis un petit moment a 1,3b et on a pas retest depuis... Ma voiture part bientot au stand, faudra con retest popof euh une caisse... bah ouai on a pas la meme notion! *PTDR bas on se refera sa pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites