Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Louer une AC Cobra

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voilà je cherche à louer une ac cobra en france pour la journée ou 1/2 journée...
Bref, je ne sais pas du tout où trouver cette voiture à louer en france ???

Merci de m'aider

Invité
alors personne ne sait ?

Salut et Bienvenue à toi sur .:: LesRunsDuSoir ::.

Tu parcours le forum et souhaites y participer ?
Parfait =
Rien de plus simple :

Commence par aller dans la rubrique Présentation afin de te faire connaitre des autres membres, faire connaitre ta caisse, et ainsi t'intégrer déjà tranquillement dans le mouvement !

Ensuite, penses à bien lire les règles (s'il y a) qui sont en Post-It en haut des rubriques ... et de les appliquer bien entendu !
Bien sûr, la politesse, le respect de l'autre, et une écriture lisible/compréhenssible sont des facteurs de communications qui permettent à chacun de s'épanouir dans notre domaine ici, sans débordement.

Tu pourras après ça participer aux différentes discutions dans les différentes rubriques que tu souhaites, si tu le souhaites, le but d'un forum étant de communiquer d'une passion commune

Merci de ta compréhension,

.:: L'équipe RDS ::.

Invité
En fait ce n'est pas moi qui suis passionné, c'est mon chéri qui est d'ailleurs inscrit ici.
Bien évidement je ne peux donner son pseudo car s'il voit ce topic, cela ne serra plus une surprise...

Donc inutil de me présenter puisque je suis la femme d'un des membre, donc je n'ai pas de voiture à présenter, etc...

Merci de votre compréhension et j'espère avoir quand même des réponses

Invité
J'avais déjà vu ce site, d'ailleurs c'est le seul que j'ai trouvé, merci quand même gentry boy...

Mais c'est vrai que je cherche plutôt une location sur la région parisienne...

C'est pour les 30 ans de chéri...

Si d'autres personnes ont des adresses merci de m'aider...

• Créer...