Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut

Messages recommandés

Invité
salut à tous c'est jonat 24 ans et je posséde une golf 2 16s que je vends donc avis à tout le monde et j'espére bientôt avoir soit un CTR ou une 206 RC à voir donc je vous passe le bonjour ainssi qu'une longue vie au forum merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour un CTR mais pas assez d'argent mais pour RC oui biensur je ne dispose que de 8500€ donc vous me comprennez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas prend un saxo vts ou 106 s16 tu le prepa un peu et tu marchera mieu qu un rc ! sur les 4 premiere rapport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probléme c'est que je ne m'arréte plus au premeir rapport je vais beaucoup plus loing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+++++100 000 pour un CTR!

Conseil si tu as pas assez de maille pour un CTR met un peu de coté et prend toi sa. RC tu va tros regretter sa marche pas des masses meme bien prepa. C'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et prends pas un RC ! prends plutot une 106 S16 ou un Sax' VTS !
ca marche mieux ^^
sinon economise pour le CTR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois le bienvenu, oui ne prends pas de 206 Rc, tu serai tres déçu, c'est joli et tout, mais ça avance vraiment pas autant que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par rapport à une rs 2 ça doit être kiff kiff non et je pensais aussi à une ITR mais trop chére ou alor une VTI VTEC merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a toi et bienvenue sur le forum. Quitte a attendre un peu prend une CTR. Si tu veux viens sur un rassemblement un vendredi et je t'emmenerais faire un tour pour que tu te fasse une idée de la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ou ton raasemblement mais je ne pense pas venir tu vois moi aussi je voudrais bien un CTR mais je ne dispose que d'une ptite somme qui est assez correct mais pour un e honda ça fait maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a ti
et surtout prend po de rc c super guezzz
206s16 la pince est devant avec son s16 et un clio rs2 et largement devant.
alors saxo et 106 c a des kms devant sans rire
Regarde bien l forum et tu vera!!!
Mais s il elle t plait vraiment vas y c ton choix en tout ca o moins elle est belle!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tes astuces de toute facon j'y vais avec un potte qui a une rs2 donc il pourra me dire si ça vat ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour répondre à des question un CTR côte 10000€ et un ITR côte 8000€ mais comme tout le monde le sais personne ne vend ça voiture à la côte donc vous me comprennez quand je dis que je ne peux pas avoir une de ces 2 caisse vu le prix de vente merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...