Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arno ZX Volcane TD 92

Messages recommandés

Invité
Salut a tous je suis nouveau sur la region. Je ne connais pas bien le monde des run mais j'aime bien ce genre de chose.
Pour le moment je suis a pied sur Paris mais j'envisage de ramener ma voiture prochainement histoire de pouvoir me promener un peu.

A oui en même temps je recherche une Saxo VTS 1.6 16 ou une 106 S16.

Invité
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour tes recherches.

Bonne chance a toi, j'espere qu'elle va pas rentrer en éruption ta caisse!

Invité
fandjo94 a écrit:
y'a un saxo 16s a vendre sur le forum.

Ou elle est dans le forum? Il y a une partie annonce?

jeggad a écrit:
Bonne chance a toi, j'espere qu'elle va pas rentrer en éruption ta caisse!

Invité
Merci a tous pour cet accueil!

Salut Arnaud!! Bienvenue à toi ici!! J'ai des potes qui vendent des 106 si tu veux! Mais tu cherchais pas une 205...

Invité
keutain a écrit:
Salut Arnaud!! Bienvenue à toi ici!! J'ai des potes qui vendent des 106 si tu veux! Mais tu cherchais pas une 205...

En fait je cherchais une petite sportive essence car mon mazout monte pas assez dans les tours et que je fais trés peu de km. Mais en ce moment je peu pas changer de voiture car j'ai pas assez de sous. Donc je vais garder ma ZX encore un moment et je m'acheterai une voiture un peu mieux dans quelque temps. Ou si quelque veut faire un echange mais je pense pas que quelqu'un veuille acheter une ZX TD Volcane.

Mais dit voir le prix des 106 STP. Merci

LOL trop cher surement si tu dis que t'as pas trop de sous....enfin! Moi c'est pareil! Si tu veux une twingo ça ne te vas pas? ça nous changerait tout les deux!!!

Invité
Citation :
LOL trop cher surement si tu dis que t'as pas trop de sous....enfin! Moi c'est pareil! Si tu veux une twingo ça ne te vas pas? ça nous changerait tout les deux!!!

Je suis pas trop Renault. Et le jour que je change de voiture j'en prend une plus puissante (c'est peut etre le cas de ta Twingo si tu lui donnée des vitamines).

Arno a écrit:
Et le jour que je change de voiture j'en prend une plus puissante (c'est peut etre le cas de ta Twingo si tu lui donnée des vitamines).

LOL......

.......qui a un 1700 turbo qui traine avec un faisceau de R21 Turbo aussi tant qu'à faire.......LOL!

• Créer...