TMT-94 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sa en est ou cette CLIOTD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 mai 2007 dis moi tu as rouler avec 4 jantes tole dernierement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 non pas roulé avec des jantes,je les ai plus!!!sinon fait chié j'ai toujours une fuite a mon calorstat,, je suis deg.je cherche le plus d'info possible pour souder de l'alu,si qq1 a ça,je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 euh les 4 jantes toles c peut etre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah bah t'es la toi,lolvas y fais toi passer pour moi,mdrbon demain ou jeudi je redemonte,et vais voir ce que je peux faire,sinon tout le reste ça vatof td:---> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sympa le projet, rare sur ce type de moteur.Sa Change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour te dire franchement au depart j'etais super motivé,depuis y a eu des changements(mariage en juin) et beaucoup de galere,que maintenant je ne vise qu'a la faire rouler pour l'instand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 t inquiete sa va rouler t sur la fin la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voici qqes photos de la clio, pour vous donner des newz de l'avancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alors ca en est ou cette echangeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour l'emplacement de l'echangeur et du filtre ça n'est que provisoire.l'échangeur va atterrir au niveau du pare-choc ,et le filtre a air,va être changé pour green twister avec prise d'air en façade!!!!donc la batterie va être reculée,et le piping passera par le trou que vous voyez en haut a gauche!!!l'echangeur(reste a savoir si je garde celui de R19td ou si je celui d'ibiza 1.8lT)si c'est celui de 19TD ça ira la:l'autre echangeur d'ibiza 1.8lT:la comparaison entre les deux echangeurs:sinon j'aimerai que mon piping ressemble a celui ci(donc peint en noir aussi):voilou ou j'en suis pour l'instand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 toutoune a écrit:alors ca en est ou cette echangeur???bah pour l'echangeur faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me faire un piping pas trop cher et je le monte direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ok bas c est bien je le connai cette echangeur??? c est le mien!!! bas vivement qu on voye ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 kom1 a écrit:toutoune a écrit:alors ca en est ou cette echangeur???bah pour l'echangeur faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me faire un piping pas trop cher et je le monte direct! j ai une adresse si tu veux si tu as encore mon numero appele moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 okay j't'appelle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon quelques nouvelles,Bah la clio n'est plus chez moi depuis 3 ans maintenant, c'est un gars de pontault combault qui me l'a rachetté.A plus, fabPs jvais ouvrir un sujet sur ma ptite 206 que je vais preparer circuit/run , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites