Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 salut je me presente je m'appelle nicolas j'ai 21 ans et je suis l'heureux posséceur d'une seat ibiza 1.8l 20vt de 2001 rabaissé a -50mn avant et arriere + kit xenon (des vrai) + une petite reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue Ici avec ton Ibiza!!!!!!! et Participe à la vie du Forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sa marche fort sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut a toi et bienvenu ! tu est d ou tu serai pas deja venu a soa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 salut et merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 206s16lapince a écrit:salut a toi et bienvenu ! tu est d ou tu serai pas deja venu a soa !!! moi je suis du 94 et oui je suis deja venu a soa sa doit faire 2 semaine que je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenu a toi et tu vien quel jour a soa le vendredi ou samedi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 le samedi car le vendredi soir je travaille mais je serais la ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ok on a du se croise alors g un gt turbo blanc avec un pc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenu a toi et jo la pince test avec lui tu verra l'effet auto emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites