Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

a les footeux

Messages recommandés

max60 a écrit:
jeggad a écrit:
Le probleme c'est que contre Lyon ça se finit toujours comme ça...

Ils sont aidés par les arbitres qd ils ont un coup de moins bien comme ça ils seront champions encore une fois...

A votre avis pourquoi personne ne veut de la vidéo?
Parcequ'on pourra plus magouiller apres (ou ce sera plus dur)...


sa c'est vrai quand meme la video aiderais bien quand meme de temp en temp en ce moment il y a pas une journée sans une faute d'arbitrage grossiere.

sinon pour frau je me rappelle que il a pas fait semblant c'etais surment pas intentionel mais il la fait quand meme , marseille on va voir avec taiwo se qu'il va se prendre car il a pas loupé je ne sais plus quel lyonnais




il va rien prendre en tt cas moin que FRAU ce sur lol


Enfin ce pas d'hier tt ces soucie et demain il seron encor la alors fo fair avec mdrrrr...


Et puis aimer le foot pour ce sport pas pour tt les a coter enfin moi jle voi comm ca ........





















PS: au chiotte OM lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Paris ...

Faut pas vous réfugiez derriere votre C1 gagné ya cb de temps les marseillais ??? Sa vous a couté cb ???


Allez hop sa c fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
parissssssssssssssssssssssssssssssss

allez auteuil allez le psg........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet évenement m'a marqué lors du match NICE - OM



L'IMAGE - Celle-ci ne devrait pas avoir sa place dans un stade de football. A l'occasion du derby Nice-Marseille, dimanche (2-1), un jeune pompier volontaire de 20 ans a eu deux doigts d'arrachés pour avoir tenté de récupérer un pétard rempli de poudre, descendu des tribunes. Grâce à une opération de huit heures, ceux-ci ont pu lui être à nouveau greffés, même s'il n'a pas encore de sensations. L'enquête avance pour déterminer l'auteur du jet. (Photo L'Equipe)

ça me choque moi de voir ça... Surtout un pompier quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement du GRAND n'importe quoi ..
Déjà avoir des pétards dans un stade c'est pas futé alors si en plus on les lance ..

J'ai entendu aux infos que le pétard venait des Marseillais et que la Police a auditionné une partie des supporters de l'OM (800 personnes si jme souviens bien !)

En éspérant que l'auteur de cet acte soit puni .. Mais perso, je ne crois pas que la police le retrouvera enfin bon ... on verra bien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont déjà choppé le mec, à la sortie du stade. identifié et pris en flag par les caméras. pas bien futé le mec qd meme. c'est du grand n'importe quoi!!! mais ca arrive ds tous les stades malheureusement.

sauf que ds les autres les pompiers cherchent pas à les ramasser à la main (pas futé ca aussi). circonstances aténuantes: il a confondu avec un fumigéne.

ds tous les cas faut plus que ca arrive.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'avou que c'est pas bien intelligent que un pompier lors d'un match de foot perde 2 doit a l'equipe tv , et 3 au 20h de tf1 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ba voila LYOn a enfin perdu oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il etait temps , et carton rouge pour JUNI lol .




SINon be encor defaite de OM ... ce BALLO mdrr

VOILA cetait la blague du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Les Marseillais vla comme ils sont comiques! mdrrrrr

Dites au revoir a la deuxieme place mdr!



ce clair surtout que derrier ca pouss ca pouss au cul les mecs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Les Marseillais vla comme ils sont comiques! mdrrrrr

Dites au revoir a la deuxieme place mdr!


on lui dit aurevoir sa c'est sur , mais bon on ne mettra pas longtemp a la reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne parlez pas trop vite, la saison n'est pas finie. le classement va encore bouger. à commencer par le psg qui avouons le, n'est pas à ca place... en L1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a été naze depuis le debut au moins!
ils nous ont pas fait croire a la champios leaque!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
nous on a été naze depuis le debut au moins!
ils nous ont pas fait croire a la champios leaque!! lol


ba marseile non plus , meme pas a l'uefa vive mlada bolesava , mais bon vivement lens -psg as va etre seré a mon avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez perdre. hilton va faire des simultions de ouf. il fait du judo et du jujitsu bresilien en fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...