Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Golf 2] Black & Black | Plaques noirs

Messages recommandés

t'imagine que quand mon daily été en mode rat's avec galerie , capot rouiller, LP, tole large.... bas j'ai été a un entretien comme sa le mec avai bien kiffer mais il m'avai pas pris pour atant cette en**** lol!lol!

lol Golfman ouai j'avoue mais bon je me vois pas trop avec tout plein de couleurs pour le moment lol!lol!

J'ai fais les tof mais la je doit faire ma chambre avant car c'est Bagdad là affraidaffraidaffraidlol!lol!

Cool tu y a pensé Twisted Evil

Twisted Evil Je susis pris en remplacement pendant un mois et peut -etre en juillet ou Aout si tout se passe bien Twisted EvilTwisted Evil

Je commence lundi fini le chomage pour 1 moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Comment ne pas y pensé?! c'est écrit partout LaughingLaughingLaughing

Felicitation Very Happy c'est pour bossé dans quoi?? Very Happy

pas assez bas tout ca , tu peut fair mieu encore lol!lol!lol!lol!lol! elle est sympa comme ca Wink

Ðavid_GTI8s a écrit:
cool ! bienvenue au club des toles non larges ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

demain c est rendez vous des jantes tole pareil la rouge va passé aussi en tole noir lol!lol!lol!lol!lol!lol!

darty a écrit:
Ðavid_GTI8s a écrit:
cool ! bienvenue au club des toles non larges ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

demain c est rendez vous des jantes tole pareil la rouge va passé aussi en tole noir lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Mdr en mode hiver nous aussi on est West coast

a ba normal on est le fofo VW WEST COAST cheerscheerscheers

Hz a écrit:
Cool tu y a pensé Twisted Evil

Twisted Evil Je susis pris en remplacement pendant un mois et peut -etre en juillet ou Aout si tout se passe bien Twisted EvilTwisted Evil

Je commence lundi fini le chomage pour 1 moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merde je vais etre obligé de te supporter pendant un mois

Bon bha j'me suis encore fait contrôlé par les condé .. Raison : faisceau de la voiture dead .. 68€ d'amende sauf si d'ici 5 jours c'est réparé >_<

Heuresement alcool : 0% Very Happy

Z'ont que sa a foutre sérieux .. silent

J'ai une ampoule a l'avant gauche et une arrière droit confused

Hz a écrit:
J'ai une ampoule a l'avant gauche et une arrière droit confused

ca ce change des ampoules scratch

Y'a un problème je vois pas se que j'ai vu vec jo faut qu'ont revois sa j'espere qu'il sera ok j'vais voir sa avec lui au rencard Embarassed

Loïc MkII a écrit:
Ton phare avant gauche et ton feux arriere droit ne marchent pas c'est ca ?

oui c'est sa et je n'ai pas vraiment de plein phares , et j'ai le feux droit que s'enclanche quand je met en plein phares bref un peu le merdié chu perdu confusedNo

ca fait un moment qu'on te dis de voir ton problème de phares...

ca te pendait au nez, tu sais très bien qu'a angers, les flics ont que ca a faire de casser les couilles, car ils sont jamais en intervention...

en parlant d'eux, ils étaient sur les tremis ce matin avec radar portatif de nuit.
Evil or Very Mad

Vi papa je sais et j'assume t'inquiète Razz

Hz a écrit:
Loïc MkII a écrit:

oui c'est sa et je n'ai pas vraiment de plein phares , et j'ai le feux droit que s'enclanche quand je met en plein phares bref un peu le merdié chu perdu confusedNo

Oula, une mauvaise masse ? sinon regarde avec le faisceau de l'attelage ca fout le bordel facilement si il y a une connerie au niveau de la prise ou du repiquage sur le faisceau, enfin normalement je pense pas c'est moi qui l'ai fais mais on sait jamais... Suspect

Loïc MkII a écrit:
Hz a écrit:
Loïc MkII a écrit:

Oula, une mauvaise masse ? sinon regarde avec le faisceau de l'attelage ca fout le bordel facilement si il y a une connerie au niveau de la prise ou du repiquage sur le faisceau, enfin normalement je pense pas c'est moi qui l'ai fais mais on sait jamais... Suspect

Non je ne pense pas enfin je suis un peu perdu la dedans , c'est arrivé quand j'ai mis ma nouvelle calandre , j'ai inversé 2 faisceau du coup sa a tout fait merdé Twisted Evil

Je ne sais plus mais y'a 2 " prises " un peu pareil donc j'ai confondu comme un gland

Hz a écrit:
Je ne sais plus mais y'a 2 " prises " un peu pareil donc j'ai confondu comme un gland

Effectivement c'est bizard, si c'est juste en changeant la calandre ca peut etre qu'une histoire de prises de phares et longues portées a la limite mais bon, impossible d'inverser les deux et encore moins inverser droite et gauche les fils sont trop court... lol

Loïc MkII a écrit:
Hz a écrit:

Effectivement c'est bizard, si c'est juste en changeant la calandre ca peut etre qu'une histoire de prises de phares et longues portées a la limite mais bon, impossible d'inverser les deux et encore moins inverser droite et gauche les fils sont trop court... lol

pourquoi tu cite en faisant mine que je n'écris pas? il a changer la calandre et la traverse, donc l avertisseur aussi, qui est justement du coté griller.

alors arrête d esquiver mes dire ça commence a me gonfler.

Ðavid_GTI8s a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Hz a écrit:

pourquoi tu cite en faisant mine que je n'écris pas? il a changer la calandre et la traverse, donc l avertisseur aussi, qui est justement du coté griller.

alors arrête d esquiver mes dire ça commence a me gonfler.

Je n'esquive rien, j'étais pas au courant du changement de la traverse, voila pourquoi j'avais pas compris pourquoi tu parlais du klaxon... Maintenant je comprends.

Donc si il y a eu inversement dans cette zone, ca ne peut etre qu'entre la longue portée gauche et le klaxon, la prise du phare n'y ressemble pas du tout et impossible de brancher, donc a regarder

Tu as rectifié ton branchement aussitot quand tu a inversé ou pas ? ou c'est toujours mal branché la ?

Ps: je n'ai aucunement l'intention d'embrouiller qui que ce soit, je veux juste essayer de comprendre et trouver une solution.

il a brancher je sais pas comment.

sache qu il a un avertisseur style tacot, alors je sais pas sa prise ou je sais pas quoi.

en tous états de cause, d après ce qu il a dit, ça a cramer, car odeur de bruler.

Ðavid_GTI8s a écrit:
il a brancher je sais pas comment.

sache qu il a un avertisseur style tacot, alors je sais pas sa prise ou je sais pas quoi.

en tous états de cause, d après ce qu il a dit, ça a cramer, car odeur de bruler.

Ah je pensais que le klaxon "tacot" était branché "indépendemment" de l'origine comme moi, j'ai branché le mien avec un faisceau supplémentaire avec bouton indépendant de facon a conserver le klaxon d'origine...

Par contre ouais si ca a brûlé c'est deja moins bien; je pense a un (+) de je ne sais quel élément qui pourrais toucher le chassis quelque part ou autre... a vérifier...

Oui j'ai inversé cool les gens en plus huc fonsdé on en reparle d'main

le truc exacte je m'en souviens plus, mais ce qui est sur, c'est que quelque chose a griller (relai?)

bref, il a fait des branchement non correct.
de ce coté, il y a avertisseur et son gros phare.
maintenant, il me semble que son avertisseur "tacot" est remplaçant de l'origine ( a confirmer)

jo, re-explique (demain ) dans les détails afin de cibler les recherches stp.

Hz a écrit:
Oui j'ai inversé cool les gens en plus huc fonsdé on en reparle d'main

Forcément faut pas etre dans cet état la quand tu bricole... mdr

Ðavid_GTI8s a écrit:
le truc exacte je m'en souviens plus, mais ce qui est sur, c'est que quelque chose a griller (relai?)

bref, il a fait des branchement non correct.
de ce coté, il y a avertisseur et son gros phare.
maintenant, il me semble que son avertisseur "tacot" est remplaçant de l'origine ( a confirmer)

jo, re-explique dans les détails afin de cibler les recherches stp.

Gros phare ? c'est un Antibrouillard rajouté ? j'avais pas su ca non plus... [Edit]: Non, j'ai pas du comprendre, tu veux dire quoi par gros phare ?

Ðavid_GTI8s a écrit:
jo, re-explique dans les détails afin de cibler les recherches stp.

A mon avis si il est fonsdé comme il dit c'est mort pour ce soir... Suspect

Ðavid_GTI8s a écrit:
bah pas le longue porter, le code en faite (le gros quoi Laughing )

oui ce soir c'est mort.

Ah ok, j'ai édité mon message précédent...

Heu de toute facon la fiche du phare (le gros) on peut pas (enfin normalement) se tromper, il y a 3 cosses, donc pour brancher ca sur le klaxon ou sur une longue portée, impossible.

Moi je vois qu'une inversion entre Longue portée et klaxon a la limite, parce que si mes souvenirs sont bons, les cosses peuvent preter a confusion, mais a vérifier, j'ai pas de Golf avec le faisceau 4 phares chez moi...

je suis d'accord avec toi sur le fait que la prise code est differente, mais c'est celle ci qui fonctionne plus.
d'ailleur je sais pas si le longue porter fonctionne de ce coté du coup Suspectscratch

Bizard ce truc la... Alors en fait la longue portée peut influencer sur le code parce que si tu veux le faisceau qui alimente les longues portées sont repiqués directement sur la fiche du code, donc, meme circuit.

En gros le faisceau de la LP droite est repiqué sur la prise a 3 cosses du phare droit (code) et la LP gauche sur la prise du phare gauche.

Je sais pas si j'ai bien expliqué

Pour être encore plus précis chaque LP est branché en parallèle sur le plein phare de leur côté respectifs puisque les LP s'allument quand on met les pleins phares.

si si j'ai compris, je me souviens de mon faisceau en effet.

bref affaire chelou, je sais pas trop ce qu il a fait au final, mais c'est fait et ça marche plus.
faut regarder ça de plus près, si il faut c'est pas grand chose.

Oui c'est peut être pas grand chose mais a espérer que le faisceau soit pas trop cramé... silent

Maintenant a voir ce qu'il s'est passé avant de remettre le faisceau en état.

Puis en plus si les feux arrières s'y mettent...

Bon moi je vais me coucher bonne nuit.

Je vais réfléchir a tout ça.

sachez que rien est impossible avec ptit jo, lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Une prise c'est une prise, même si elles n'ont pas les même cosses.
Je te charrie Jo, va falloir qu'on t'envoie en stage chez jf et darty.

DD44 a écrit:
sachez que rien est impossible avec ptit jo, lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Une prise c'est une prise, même si elles n'ont pas les même cosses.
Je te charrie Jo, va falloir qu'on t'envoie en stage chez jf et darty.

Partant pour le stage aussi si il faut un cota d'élève Cool

• Créer...