darko 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila enfin la video la Sierra de la Team MTR !!! Sirra 2l 16s Turbo K29 @ 0,7Bar ... Bas debit (10,4mo) debit moyen (18,4mo) Haut debit (36,3mo) Montage : Darko Camera : Rodolphe Plus d'info sur www.mtrmotorsport.com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 elle envoie bien du lourd cette tite coss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est un truc de ouf cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 putain je savais pas que c t sa caisse au grand dadet de 210cm! c dla bombe jveux la voir en reprise! voir ce qu'elle arache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 HMmm elle arrache bien cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui c'est bien la voiture d'un grand !!!!! sinon en reprise sa marche mais que dans mes tour entre 4500 et 9400 tr/min sinon pour la boite sayer j'en ait trouver un me reste plus que les fond a trouver donc au passage si des gens sont interresser ligne inox sur mesure et preparation toute voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites