Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tsar en Mazda RX8

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 29 ans et depuis bientôt un an une Mazda RX8 192ch qui me donne entière satisfaction.

Voir photo de la belle ici : http://img167.imageshack.us/my.php?image=dsc8881xv2.jpg

Certes elle manque un peu de pêche face des autos comme la 350Z en ligne droite mais elle n'a rien à envier à plus puissant qu'elle dès qu'un virage approche.

Un ami en Rx8 noire m'a proposé une balade à B......Y vendredi soir, ça m'a amusé de voir tous ces jeunes en train de faire les cons mais j'ai vraiment trouvé l'endroit dangereux et les acteurs globalement inconscients...

Si vous en avez l'occasion, les sorties circuits sont envisageables (90€ à 120 € la journée), pensez y.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ce qui est du circuit pour ma part j'ai pas le budget qui va avec ni l'auto.
mais je te rassure il n'y a pas que des inconscients chez les runners. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et trés jolie ta caisse. Par contre un petit conseil évite B... sauf si tu veux voir du kéké et ensuite des KFC avec leur caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!
sympa ta caisse Smile
dommage que ce ne soit pas la version performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ici tu ne trouveras pas le meme style de gens ka B.......Y!parceke des runs entre 2 rond point de 50M c pas terrible! Laughing

d ailleur j ai vu ta voiture ce vendredi......on arrivait au McDO et j etais en Mazda323GTR juste derriere vous

PS:j aime pas trop les flamming sur la RX8.....ca gache le look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:


ici tu ne trouveras pas le meme style de gens ka B.......Y!parceke des runs entre 2 rond point de 50M c pas terrible! Laughing

d ailleur j ai vu ta voiture ce vendredi......on arrivait au McDO et j etais en Mazda323GTR juste derriere vous

PS:j aime pas trop les flamming sur la RX8.....ca gache le look


ah non o contraire SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
harould a écrit:


ici tu ne trouveras pas le meme style de gens ka B.......Y!parceke des runs entre 2 rond point de 50M c pas terrible! Laughing

d ailleur j ai vu ta voiture ce vendredi......on arrivait au McDO et j etais en Mazda323GTR juste derriere vous

PS:j aime pas trop les flamming sur la RX8.....ca gache le look


ah non o contraire SmileSmile


ca dechiwe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:


ici tu ne trouveras pas le meme style de gens ka B.......Y!parceke des runs entre 2 rond point de 50M c pas terrible! Laughing

d ailleur j ai vu ta voiture ce vendredi......on arrivait au McDO et j etais en Mazda323GTR juste derriere vous

PS:j aime pas trop les flamming sur la RX8.....ca gache le look



Vous etes arrivé ensemble en faite,sans le faire exprès...CT gang mazda
Je me suis dit des RX8 a cette rencontre pourri le gachis...

on le dira jamais assez B. ya pas plus pourri et plus dangereux
Pas mon truc les autoc aussi....J'aurais été plus chaud pr un compresseur ou un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les flammings, j'adhère pas trop !!! jla trouve bien mieux sans ^^
mais chacun son style Wink

En tout cas, Welcome here !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'envisage quoi dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu, c'est une chouette titinne la rx8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos réponses sympas !

effectivement, nous avons remarqué Harould et sa GTR ! on adore cette auto, on sait que ça pousse bien !

en fait, un jeune (23 ans) de notre groupe qui n'a pas de RX8 a toujours baigné dans l'atmosphère B......Y donc il voulait nous emmené voir !

Ok, on a vu, on reviendra pas lol, mais c'était surtout amusant quand on les a tous vu courir vers leurs caisses pour se barrer quand la mégane police est arrivée, on s'ai cru dans Fast n Furious pour un court instant.

Sinon concernant le flaming, on l'a ramené directement de Chine à Macao, mon amie voulait carrément un Art Factory à la base ! Moi aussi je suis mitigé, des fois je trouve ça classe des fois je me dis que je suis retombé en enfance jacky tuning. Ca a au moins le mérite d'être original et finalement assez discret, c'était le but recherché.

Et concernant ma puissance moteur, c'est largement suffisant pour pourrir les RX8 231 ch du forum Rx8france.com donc ça me va hey hey.

Pas de projet énorme, j'ai déjà un échappement Hymee, des ressorts courts Powertech sur mesure (-15 derriere, -25 devant) les vitres fumées et quelques gadgets, on verra pour un capot carbone et des jantes 19 peut être l'année prochaine !

Au plaisir de se croiser ! (bien fait de pas aller à Rosny ce soir là, ça m'aurait fait mal au coeur d'assister à l'accident mortel, snif, paix à leur âme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne koi contre les mazda 231ch??
C bizarrz tu es devant si tas juste un échappement...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
ça donne koi contre les mazda 231ch??
C bizarrz tu es devant si tas juste un échappement...??


Alors sur papier je pars défavorisé, 192 contre 231 il y a pas photo, mais je dispose d'un petit plus de couple (très peu sur le rotatif mais quand même) ce qui me permet de bien décoller au démarrage si je joue bien de l'embrayage et je suis plutot rapide en passage de rapports.

Ne rêvons pas cependant, une fois passé la 3ème, la 231 passe devant gentiment car elle mouline en plus à 9500 tr contre 7800 pour la mienne.

voir un exemple improvisé ici (attendre le run vers la fin de la vidéo, et au passage vous m'entendrez me plaindre du rare défaut de cette bagnole, la boite de vitesse de la 192 craque souvent quand on passe les rapports à très haut régime, suffit de décomposer un peu moins violemment sinon lol) :


Sinon, pour avoir fait du circuit récemment au Vigeant, je n'ai eu aucun mal à tenir les 231 voir à en doubler, question d'aggressivité au volant je pense, j'adore prendre des risques.

Ce forum est axé run en lignes droites donc ma caisse n'est pas la meilleure, c'est donc à son conducteur de faire la différence, parfois ça marche parfois je m'incline, le tout est de s'amuser en sécurité et avec quelqu'un de fair play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...