Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut à vous Pour etofer la panoplie "je suis inscrit sur tous les forums" je m'inscris aussi ici, puis j'en ai aussi entendu parlé en bien donc voila ;-) Plus de voiture depuis que le 205 cab TCT et le R6 sont partis sniff sniff a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 welcome ici ma ptite polak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 coucou mon polak d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenu a toi, tu es du 94 ? quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenu a toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci à tous, et surtout aux 2 plus gros du forums... sinon je suis de Fresnes, Lyon ou Pékin , tu choisis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 va pour fresnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ça doit être trop triste une vie de piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenu et tu nous prepare quoi car vendre r6 + tct ca sent la grosse caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ca sent surtout le départ a l'étranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites