Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 bon voiçi MICHEL LOVE sur la droite vasy bi gosse ta va choper!!! c'est le jeux mon pote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 marche pas ladresse est mal mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 s16boy a écrit:marche pas ladresse est mal mise c bon j'ai remis le bon lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mdr. j'avais déjà vu cette photo avec un montage de sean paul à la place du mec au fond à droite. ptdr. c'était vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 llloooolllllllll .... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a les batards paye ton michellove ou C.....Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 lllllloooooooooolllllllll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 hihihihihi!!! C'était juste avant la finale du tournoi inter-handicap du club d'échecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 jeggad a écrit:hihihihihi!!! C'était juste avant la finale du tournoi inter-handicap du club d'échecs... RHOO LE SALAUD!!!!!!!j'suis quand meme MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 A lalalalaa des bares !!! je te jure !!!!! Bien jouer Foufou !!! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Les têtes ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 dedic au opticien lol il ce son fai du ble car pour avoir des lunette comme ca mdrrrrrrr alal la TEAM RDS 95 ce beau la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 BeNjI a écrit:dedic au opticien lol il ce son fai du ble car pour avoir des lunette comme ca mdrrrrrrr alal la TEAM RDS 95 ce beau la vie SALAUD VA!!!! j'avoue l'opticien c'est fait du ble avec michel love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 rooooooooo la guele de con !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 la meme avec lemar, le mec qui a fait ca est un salaud. la honte qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il ont l air de s amuser c con en + ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Les boys band, c'est plus ce que c'était!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites