Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut à tous, Moi c'est liljoss, 22ans de Paris, et comme voiture j'ai une Golf 3 1,8i 8s de 90 ch... et oui c'est pas beaucoup, mais je compte bien ameliorer ça avec le temps... J'connais déjà quelques membres de ce forum que j'ai pu voir à A ou à SOA. Voilà, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS l'ami ... Fait ici comme chez toi et hesite pas a posté et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS mec !!!!! Meme si je te l ai deja dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenu l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue poto das Straßenwettrennen ist kein Verbrechen C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a toi sur le forum! peut etre pas beaucoup de chevaux ta golf mais en tout cas de bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci fandjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 J'vois qu'il y a deja bon nombre d'entre vous que j'ai déjà vu, j'etais avec SkAudiWagen hier soir et la semaine derniere aussi pour ceux qui ne voyent pas qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotaz123 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, jotaz, comment va la vRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites