Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 salut a tous je m'appelle rachid et je roule en gtturbo j'ai connu se site diable rouge que je salut sinon je metterat des photo de ma voiture se soir salut et a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue sur RDS mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut a toi et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue !! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue Ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue Rachid et content de te voir ici. Ispice di counasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenu a toi il a quoi comme modif ton gt(j suis curieux) j'en ai un aussi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Rachid t'es déjà mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Rachid il est timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 a t la toi MDR... bienvenue a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites