Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 hier pour le garage j ai acheter un téléphone de ouffffun samsug E900un grand truc de malade....en plus il est connectable au pc alors je lui est remis un peut de zic et de belle image........je suis comme un oufffffmon autre telet vous votre tel sais koi mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bogoss celui la va pas falloir le faire tomber ds le bac a huile ou ds un moteur mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 IL FAUT PAS NON.....vu le prix je vais en prendre sion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi j'ai tt essayer et ce vraie que pour moi les deux marques qui sorte du LOT : NOKIA et samsumg j'ai un 6630 la pour lemoment on va attendre noel pour le news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Dinamo sort de la cambrousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 il est tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 jai le meme lol la samsung SGH E900! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 pas du tt ton tel moi j'ai le D600 et semaine prochaine je reçoit mon D900 samsung POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pour moi samsung sgh X820 le plus plat tu monde vraiment sympa http://img188.imageshack.us/my.php?image=sghx8202cg0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Samsung c dla MErde !!! Nan, jrigole, j'en ai eu un et il a trés bien marché, mais mon frere vien d'en avoir un, et il marche plus, donc SAV !!! Moi j'ai le Sony ericson W810i , et attention le niveau du portable !! Impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 speed2000 a écrit:Samsung c dla MErde !!! Nan, jrigole, j'en ai eu un et il a trés bien marché, mais mon frere vien d'en avoir un, et il marche plus, donc SAV !!! Moi j'ai le Sony ericson W810i , et attention le niveau du portable !! Impressionnant !!!! ah ouai tes sur de ne pas confondre avec un walkman sa va sony font des bon ptit telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 speed2000 a écrit:Samsung c dla MErde !!! Nan, jrigole, j'en ai eu un et il a trés bien marché, mais mon frere vien d'en avoir un, et il marche plus, donc SAV !!! Moi j'ai le Sony ericson W810i , et attention le niveau du portable !! Impressionnant !!!! ba moi ca fait 2/3 mois ke j ai un samsung et il deconne deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 LG chocolate pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 simpa ton LG mais il fait trop plastoque.. Moi j'ai un be bop! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 POUR moi Sony Ericsson W800i avec 512 de memoire!! il dechire tous!!!!!! pour SonyEricsson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 E900 powaaa c'est une balle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 LG CHOKOLATE,le tactile c'est de la bombe.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 underground a écrit:LG CHOKOLATE,le tactile c'est de la bombe.lol Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 jeggad a écrit:underground a écrit:LG CHOKOLATE,le tactile c'est de la bombe.lol Bonne vente a toi Pourkoi tu lui dit bonne vente toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 MDR Moi j'ai compris Sacré Jegg' Moi, QTEK S200, il est en vente d'ailleurs (Bonne vente à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voici mon tel : En rose et un autre en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 rose ma biche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMMMMM TU EST TROP BIEN POUR MOI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 DINAMO a écrit:rose ma biche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMMMMM TU EST TROP BIEN POUR MOI!!!!!!! Oui rose et j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Hé Mc Doom ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi je prefere mon k800i avec ses 3.2 mega de pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Hé Mc Doom ..... J'suis bi et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 speed2000 a écrit:Samsung c dla MErde !!! Nan, jrigole, j'en ai eu un et il a trés bien marché, mais mon frere vien d'en avoir un, et il marche plus, donc SAV !!! Moi j'ai le Sony ericson W810i , et attention le niveau du portable !! Impressionnant !!!! W810i, toujours fidel a SonyEricsson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 alors le premier il ma trop vnr! ct trop dla merde! tapui meme pas sur le truc tetai en train d'ecrire un message ta pu rien il est revenu au debut tu sen meme pas la touche je deteste ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben en gros, en 2ans,ça fait mon 4eme portable...50% d'eux ont fini contre un mur...Mur: WINNER!! 1er:Motorola j'sais pas!! De la merde!! 2eme:Nokia 6600. Un peu gros mais je l'adorais ( fini contre un mur,je ferais des photos!) 3eme: Nec. D'la merde!! 4eme et celui du moment: Samsung D500, génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 6680 : adapté aux grandes mains, applications Symbian, lecture divx, mp3, photo, GPS (tomtom) + SD mmc 1Go. 300% satisfait de mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Il est chouette ton port dj_spark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites