tony21turbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Hello, je voudrais savoir si vous avez des adresses de sites de recherche de bittorrent pour de la zik francaise.. Souvent on arrive a choper que des titres americain... Mininova par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 VAS SUR SNOWTIGERS JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui pour moi je vais que sur mininova , et snowtiger pour oi c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 snowtiger ils ont fermé les inscriptions pour le moment... merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il faut retenter dans pas longtemp sa change souvent , et ensuite il faut seeder car il te supprimme ton compte si tu seed pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et en francais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben faut laisser le logiciel allumer et envoyer les donner au autre pour augmenter ton ratio !!! car si tu as un ratio inf a 0.5 il te suppre (le compte lol) un ratio de 1 signifie que tu telecharge autant que u envoie ... JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ce trop compliquer pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 BeNjI a écrit:ce trop compliquer pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites