Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 manucupra a écrit:super projet!!!tu penses mettre un pont court sur la boite de calibra?parce que je te le conseille fortement si tu compte faire du DA sinon la boite est un peu longue pour faire du 400m!!! pont court pas besoin! la boite est parfaite!en plus j'y mets au autoblocant quaif et 2 pneu kumo pour les runs! pont court:la voiture va encore plus patiner! pont court bien pour un atmo,ou!encore une 4 roue motrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 kinkin a écrit:petite question indiscrete ou ta trouver ton collecteur et a quel prix car gen cherche un pur greffer un gt30 sur un c20let c'est BFR en belgique qui me l'a fait. comme tout ma ligne diam 76 et la dump pipe,ainsi que les conduit d'admission,collecteur d'admission pour les 4 pap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 voila,enfin des photos des dernieres modif: conduit avant et apres echangeur,conduit filtre à air turbo,et patte réglable pour l'alternateur: ligne d'échappement complete : de la dump pipe au silencieux arriere: dump pipe:intermediaire:silencieux arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 vu avec l'echangeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 mars 2008 L'échangeur est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Super caisse Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 19 mars 2008 feliciations yoann, vivement les premiers tours de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ludo.gsi16v a écrit:feliciations yoann, vivement les premiers tours de roue merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 lotusgsi a écrit:Super caisseBravo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Street-Rho a écrit:L'échangeur est énorme!!! il faut bien un gros echangeur,car pour les runs j'aimerai bien mettre jusqu'a 1.7b voir 2 bar,donc il faut bien refroidir pour rester sur une temperature d'admission entre 20 et 30 ° là,je vais voir pour des brumisateurs sur l'échangeur et voir ce que j'y gagne:pour ça,je vais mettre une sonde avant et apres échangeur,pour voir sans et avec brumisateur.de là,si cela fonctionne bien,j'ai un module de température avec sortie auxiliaire,qui pourra gérer les brumisateurs dès que la temperature d'admisssion atteind par exemple 30°,ou bien commander aussi une injection d'eau ,enfin,j'y reflechi beaucoup et pas mal de teste vont etre fait afin d'optimisé la prépa,et aussi d'en faire part a tout ceux qui s'investicent ds une prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu en as eut combien pour la peinture si ce n'est pas trop indiscret ? mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 reprise du boulot!,je m'attaque au tableau de bord avec tout d'abord le compteur:donc,j'y installe 2 afficheurs de temperature (un pour la temperature sortie collecteur,et un pour la température d'admission) et le strada compatible avec la gestion: photo du compteur et afficheur: 1er étape: dépose compteur d'origine: 2ème étape: démontage :je garde que l'indicateur du niveau d'escence. 3ème étape: perçage et découpage pour placer et fixer compteur et afficheur: découpage sur la partie fond du compteur d'origine:niveau led et au niveau de l'indicateur de temperature d'eau moteur: découpage sur la partie avant: découpage d'une plaque de carbone pour faire le nouveau fond: mise en place:(sans la fixer car branchement electrique non fait,tout juste pour donner un apperçu) et voila à quoi cela devrait ressembler:(attention les afficheurs ne sont pas emboités à fond pour pour faire le branchement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Beau boulot Tu ne concerve pas les voyants du compteur d'origine (moteur, frein a main, huile, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ui tu blague pas la ya de la grosse astra qui sort bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Beau travail, ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2008 le compteur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 reprise du taff sur l'astra: pose ventilo sur radiateur et fixation du radiateur sur la caisse.pose de la durite d'air (filtre à air =} turbo) et fixation de celle cipose de la plaque niveau culasse qui bouche l'endroit de l'emplacement de la tete de delco.et pour finir pose de la durite sortie radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 - pose sonde k pour l'échappement et 2 sondes pt100 pour admission avant et apres echangeur- mise en place durite d'admission apres echangeur,et le collecteur d'admission- mise en place map sensor pour la sybelle - mise en place map sensor et électrovanne de l'apexi et son cable- passage des cable: sonde,capteur pression d'huile et d'escence,température d'huile- mise en place des dernieres durite d'eau et le vase- etc... sonde pt 100: dépose echangeur,perçage et tarodage: remise en place de l'échangeur et branchement de cette sonde: de meme avec collecteur d'admission: perçage etc... + 2eme trou de percé pour l'électrovanne de l'apexi(petit tuyau noir à coté de la sonde). pose collecteur,dump,durite vapeur,map sensor de sybelle,map et électrovanne d'apexi,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ca c'est du montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 putain mon gars tu boss bien serieux c superbe ton montage rien a dire tu mets le tps mais qd ca va sortir aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 encore une opel qui va faire tres tres tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pire ça a l'air super propre mpopo prend en de la graine jesper ce sera pareil lol et je sais ct pas gagner§! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 26 août 2008 t'en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites