gregleon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bon moi je v a A.......... mercredi soir j'espere voir des tdi lollllll moi j cerais ver 22h alors les filles on ce bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ah c'est bon sa!!! tkt tu peus compter sur moi pour motiver Dj keef pour test!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je peux pas cette semaine la ... mais celle d'apres ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je serais la op. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ba moi ca depend mais a pied comme foufou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi aussi peut être mais tard!!sinn demain je pense y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 absente moi boulot sry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:ba moi ca depend mais a pied comme foufou.... Ouais j'ai appris que toi aussi tu nous la jouait à la Foufou Merde !!! Pas là, je pars en vacances le lendemain en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 qui y va alor il fo je test merde je croi que j ai touver mon souci de pression merci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Absent pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi ma cherie lollllllllllllll Mike CDS a écrit:qui y va alor il fo je test merde je croi que j ai touver mon souci de pression merci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi aussi normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 alors qui vient? _mike CDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et moi lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 si ou que 2 ca ser a rien?ou ti va quen meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 y avais pas grand monde... soirée super guez heureusement que les polo G40 etaient la pour relever le nivo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 popof a écrit:y avais pas grand monde... soirée super guez heureusement que les polo G40 etaient la pour relever le nivo tu aurais du reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites