Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

[Compte Rendu] Vendredi 20/10/2006

Messages recommandés

alors impression???

Pr moi C. S. ùais la route était humide et pas cp de monde du tout....
Harould benji tonyR21turbo mikLgt.........voila en gros un STI un gt kom dhab.....Et a ouai la supra de steeve et un 996turbo S svp
Apparement st parti test ailleurs route trop humide pr la supra...
Voila koi bof.....
A ouai jai emmené keutain au run,un ptit nvx ds le 91 il est de lille normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai à CS debut de soirée sans rien, jolie porsche turbo S Smile
après on s'est retrouvé en petit commité, et la ça a commencé a être bien marrant !!!
ptit tirage sympa et bon délire
CORSA 1,2L VS FIESTA I 1,4L ==> victoire de la corsa en DA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sympa, j'ai rencontrer un nouveau coupiste avec une SuperbeBelle T20+ ....

(Merci Vitoo et tout le reste aussi, Jeggad, foufou, cyril pour ta lampe que j'ai un peu cassée, je t'la rembourserai ... tous les autres quoi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis passé a A et V et yavais vraiment pas bcp de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaim a écrit:
moi je suis passé a A et V et yavais vraiment pas bcp de monde!


Euh .... t'as pas du passer aux bonnes heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poisse a frappé 3 fois ce soir...

Un Cupra Noir, Grib et sur le retour mini-pschittt qui a aparemment pété son turbo...

Bref super soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Sad

Sans oublier le gros clash sur l'A86 je crois, en début de soirée !!


Oui, aparemment a R il y aurai eu 3 morts...

Triste nouvelle... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui soiree genial du mort partout donc 2 cadavres auto pour la rds avec grib et moi
donc g casse le turbo du r5;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne morte en fesant un run ?? il fesai partie du forum ??
Pour moi soirer c etait boulot mais present vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un turbo c'est pas tres grave
keskey c passer greg?
moi j'ai test avec luisuno il est devant doit marché comme popof je pense!
yavai plein de voiture a R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Sad

Sans oublier le gros clash sur l'A86 je crois, en début de soirée !!


Oui, aparemment a R il y aurai eu 3 morts...

Triste nouvelle... Sad

ils runait ou c'etait d'autres personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ma bonne soirée tirage avec youille si il par ds c tour il et devant et ci je par ds mais tour je suis devant enfin vive les boites qui sont pas les mm

aprés je suis rentrer cher moi et la g fait la route avec un s3 immat ds le 02 je pence qu'il a ete surpris lol,on pointé comme des ouf et il me lache pas lol et en pointe on arrive pas a se lacher.

on se tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rapide discussion a rosny avec maxou sa fesais longtemps.

Pour l'accident a prioris trois voir quatre mort.

si j'ai bien vu c'était un CRX bleu-vert a confirmé encastré en hauteur sur le un poteau d'éclairage c'était asser impressionant et surtout désagréable a voir tous ces draps blanc.

Ah mon avis il était pas a 70 pour s'être planté aussi fortement et en hauteur mais y avait personne d'autre donc pour un run je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BluePower a écrit:
Rapide discussion a rosny avec maxou sa fesais longtemps.

Pour l'accident a prioris trois voir quatre mort.

si j'ai bien vu c'était un CRX bleu-vert a confirmé encastré en hauteur sur le un poteau d'éclairage c'était asser impressionant et surtout désagréable a voir tous ces draps blanc.

Ah mon avis il était pas a 70 pour s'être planté aussi fortement et en hauteur mais y avait personne d'autre donc pour un run je pense pas.

donc qu'une voiture en cause ???
si il etait 4 dans un Crx deja c'est pas top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi bonne soirée j'ai tester contre des gars que je ne connais pas ca fait plaisir (de nouvelles tetes lol)

la CTR est reparti invaincu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous a CS tt le monde est partie quand on est arriver donc chabite demi tour et retour maison mdrrrrrrrrrrrrr...





PS : pour l'accident ce trop moche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l accident il me semble que s etait un cellica, jai cru voir marquer toyota mais impressionant la voiture comment elle etait, jlai meme po vu au debur sinon beaucoup de monde a A..... et pi sur la ligne derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai test" avec un subaru, avec darkctr ou au final je suis à sa roue arrière mais on a pas pu pointer.

Test avec nicovtec lui seul nous à deux, ca se tient sur la 3 puis il part mais on a du couper.

J'ai les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va pas trop s'éterniser non plus sur l'accident.
Pour ma part, j'étais avec avec Mike à R. puis à V. Petits tests sympa avec seaser. Vous verrez les résultats en vidéo...

Sinon, petite remarque : ça serait cool d'éviter les reprises en 2, parce qu'on se fait pousser par les semis!!!

Et pour la Team RDS, prenez des actions chez les dépanneurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encarta_MRT a écrit:

Et pour la Team RDS, prenez des actions chez les dépanneurs!!!!!

C'est de mauvais goût ça mon ami ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincfuk a écrit:
ouai à CS debut de soirée sans rien, jolie porsche turbo S Smile
après on s'est retrouvé en petit commité, et la ça a commencé a être bien marrant !!!
ptit tirage sympa et bon délire
CORSA 1,2L VS FIESTA I 1,4L ==> victoire de la corsa en DA!!!



je savais bien qu'il fallait pas y aller, j'ai vu des gros nuages vers le 77, je me suis dit obligé il va pleuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
vincfuk a écrit:
ouai à CS debut de soirée sans rien, jolie porsche turbo S Smile
après on s'est retrouvé en petit commité, et la ça a commencé a être bien marrant !!!
ptit tirage sympa et bon délire
CORSA 1,2L VS FIESTA I 1,4L ==> victoire de la corsa en DA!!!



je savais bien qu'il fallait pas y aller, j'ai vu des gros nuages vers le 77, je me suis dit obligé il va pleuvoir.

ouai mais après ça s'est arrété rapidement, et la route a sechée aussi rapidement.
donc on a pu tirer sans probleme...en plus il a plu mm pas 10 minute!!!
quand vous êtes partie, juste apres, ça a commencé a s'arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les routes étaient un peu humide, c'est arrivé tard à V... mais ca a pas trop tirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part quelque test avec dragon pour le fun !!

pas mal de test avec mike et son ctr !!!! sa marche cette bestiole

et

avec un corsa gsi aussi mais on c mal compris lui parti en 2 moi en 3 et super bas dans mes tour !!! aie la fessé lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Encarta_MRT a écrit:

Et pour la Team RDS, prenez des actions chez les dépanneurs!!!!!

C'est de mauvais goût ça mon ami ....


Je ne voulais pas que ça soit mal pris, mes 2 caisses sont actuellement en panne donc je ne peux pas me permettre de dire ça sérieusement. dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
ui soiree genial du mort partout donc 2 cadavres auto pour la rds avec grib et moi
donc g casse le turbo du r5;;;;;;;;;;;;;;;;;;


a je suis deg pour toi ma poule...
et deg pour le carton aussi

sinon nous nous sommes aller (LA PARISEVIL et une partie DU GANG DES GT GAYZZZ) dans le 60 pour voir comment ca tirait et ba il y a du potentiel labas les gars...
on a fait connaissance avek des gars fort sympatoche et vu ke la nous sommes descendu et ba la prochaine fois c eux ki descendrons a SOA (on va organiser ca...)
sinon je suis content des perfs de LA PITCHOUNE ca fait longtemps kelle avait pas tournee comme ca car elle c imposer aux niveaux D.A hihihihihihihihhihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encarta_MRT a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Encarta_MRT a écrit:

Et pour la Team RDS, prenez des actions chez les dépanneurs!!!!!

C'est de mauvais goût ça mon ami ....


Je ne voulais pas que ça soit mal pris, mes 2 caisses sont actuellement en panne donc je ne peux pas me permettre de dire ça sérieusement. dsl

Ah !! Dans ce cas tu parlais pour toi aussi alors .... Smile


MAZOUT a écrit:
sinon nous nous sommes aller (LA PARISEVIL et une partie DU GANG DES GT GAYZZZ) dans le 60 pour voir comment ca tirait et ba il y a du potentiel labas les gars...

Content d'entendre ça, car j'ai tout essayer, mais personne ne veut bouger sur des routes mortelles et vides ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba moi, comme dab, jme suis fait dechiré par tout le monde !!!
J'ai retest avec JEggad, mais l'enfoiré me fait partir en 4 a 2500tr, donc trop bas, il me met sa caisse, et je remonte vers 200 !! Ya video normalement !!
Apré je voulais test, mais je l'ai jamais revu !!

Sinon j'ai test contre un VR6 , je suis deriere, contr un GTT blanc, deriere, une ITR noir GUEZ, j'etait 2 voiture deriere !!! Sinon contre un pote en GTT noir, jsuis juste deriere, et passe devant a 200 !!
Et Quelques autres test vite fais ....
Sinon pour l'accident, j'ai reussi a prendre une petite photo, ou on voi pas grand chose, cest dommage !!! Jvé essayé avec totochop davoir quelquechose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put1 des mort sa calme kan meme....
C con de mourir comme ça...
Ils C planté tout seul le type sur l'autoroute??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi direction R.....

ensuite avec des pote on decide de partir et la gros bouchon accident...

apres ettre passer a coter de la voiture sans vous mentir je serait incapable de vous decrire quel model et de quel marque...
certain dise une 106 d'auter une honda etc...

la voiture etait vraiement mal...
avec 2 personne sur le sol recouvert d'un drap, sa ma fait de la peine...

arriver a vemart un amie moi vien me voir il venait de rosny me dit 3 personne sur le sol avec le drap ces con...

ensuite on part de V. pour aller tirer avec un BM 320 I E30 et un 206 S16, la a asterix on voie qui mon pti grygry, foufou, et jeggad....( Au faite greg, dsl de pas etre rester mes bon quand foufou ma dit ya les flic voila quoi !!! )

sinon teste avec un 147 alfa je suis devant tranquil...
arriver a LC...... papotage comme une gonsesse...

et je voie qui mike CDS genre " aller barto chauffe la machine on va niker la couche d'ozone"

ces parti on prend jeggad et mini schit en mm temp avec nous ainsi qu'un pote a mike avec un clio s16 moteur de willaim avec jante blanche...

1 test contyer mike cds et sont pote au clio:
bas le clio a une bonne appuyer et il part pour me mettre un capot et ensuite mike derrière lui passe tranquille...

2 test contre mini pshit et mike cds:
cote cote et mike part petit a petit...

3 test :idem mini shiit et mike cds :
co ecote avec mini pshit et ensuite mike un peut plus loin...

4 test :mike cds et moi :
bas on part en 3 car ma 2 et completement morte:

bas ces du cote cote tout le temp une fois je passse legerement devant une fois ces lui...

ensuite on rentre avec jeggad foufou et mini pshittt : on s'amuse comme on peut et la d'un coup mini pshit fumer blanche epaisse derrière lui bas resultat je penssait a unjoin de cucu mes non ces sont turbo ( sa tombe bien tu voulais le changer ma couille )

et voila ensuite on essai de ramener la voiture de mini pshit pour pas qu'il la laisse sur la route lol

ensuite rentrer a la maison pour faire dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi passage à Rosny en RC avec mon frêre et j'ai fait aucun test car je suis rentré directement chez moi aprés le départ d'Arnaud.

Y'avait aussi Nordlead et ma soeur.

Triste nouvelle pour l'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une vidéo de la voiture accidentée on voit pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi soiréé qui a mal commencer en voyant l'acident a rosny sa refroidi un peu quand meme....

sinon j'ai test avec une mitsu evo en 2 a 60 on est cote a cote jusqua 220 et on coupe, ce metsu je sais pas s'il est stock ou pas en tous cas il part assez voilent par rapport a une sub sti bleu qui etais la aussi...

essayer aussi avec une lancia delta avec soit disans 250 cv... en 2 et en 3 je le laisse sur place

dernier test contre une honda integra type R depart en 2 a 70 il reste grave grave deriere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pt1 ya des évo 2 en france??
je les kiff bien ces caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicoVTEC a écrit:
pour moi bonne soirée j'ai tester contre des gars que je ne connais pas ca fait plaisir (de nouvelles tetes lol)

la CTR est reparti invaincu Wink


je tes pas vue a la C....... j'aurai bien voulu test, faut con se prevoit sa pour vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
pt1 ya des évo 2 en france??
je les kiff bien ces caisses



je parler du rapport de depart " en 2 a 60 km/h"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
s16boy a écrit:
pt1 ya des évo 2 en france??
je les kiff bien ces caisses



je parler du rapport de depart " en 2 a 60 km/h"



dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon ba moi, comme dab, jme suis fait dechiré par tout le monde !!!
J'ai retest avec JEggad, mais l'enfoiré me fait partir en 4 a 2500tr, donc trop bas, il me met sa caisse, et je remonte vers 200 !! Ya video normalement !!
Apré je voulais test, mais je l'ai jamais revu !!

Sinon j'ai test contre un VR6 , je suis deriere, contr un GTT blanc, deriere, une ITR noir GUEZ, j'etait 2 voiture deriere !!! Sinon contre un pote en GTT noir, jsuis juste deriere, et passe devant a 200 !!
Et Quelques autres test vite fais ....
Sinon pour l'accident, j'ai reussi a prendre une petite photo, ou on voi pas grand chose, cest dommage !!! Jvé essayé avec totochop davoir quelquechose !!


En 4 a 4000 trs... Apres je sais pas comment est étagée ta boite mais moi j'étais a 4000 en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
j'ai fait une vidéo de la voiture accidentée on voit pas trop mal.


Tu peux me filer le lien par MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
pour moi bonne soirée j'ai tester contre des gars que je ne connais pas ca fait plaisir (de nouvelles tetes lol)

la CTR est reparti invaincu Wink




euh... tu ma oublié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popof a écrit:
nicoVTEC a écrit:
pour moi bonne soirée j'ai tester contre des gars que je ne connais pas ca fait plaisir (de nouvelles tetes lol)

la CTR est reparti invaincu Wink




euh... tu ma oublié?


sa a donné quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
popof a écrit:
nicoVTEC a écrit:
pour moi bonne soirée j'ai tester contre des gars que je ne connais pas ca fait plaisir (de nouvelles tetes lol)

la CTR est reparti invaincu Wink




euh... tu ma oublié?


sa a donné quoi ??


découpage surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part une soiree correct mais tres mouvmenté ...

Pour debuté petit Karting avec Foufou et Jeggad (le kamikaze !!! lol) ... meilleur chrono pour moi, suivie de Jeggad et Foufou ....

Ensuite direction la Station BP pour retrouvé Gribouilly, 206lapince, Reneznez etc ... et depart direction V.......

Petit Test avec 206lapince :

- En 4eme je part direct je pensais meme qu'il tirais pas ... lol ...
- Lui en 3, moi en 4 ... il passe sur l'appuié et je remonte assez rapidement une fois dans mes tours pour finir encore une fois loin devant ...
206lapince ... je vais culpabilisé a force de te mettre la pilule avec mon TDI ... lol ... mais bonne esprit c'est le plus importent !!!

Arrivee a V....... pas mal de monde et le sol humide mais ca a vite seché .... Depart d'un bon petit groupe, beaucoup tire direct sans meme laisse les moteur chauffé ... assez moyen quand meme !!!

Test avec Ibiza100 :

- En 3eme ... a l'appuié il passe sa caisse, puis je le remonte pour finir cote a cote avec lui, trop bon ce petit test ... et marche bien ta nouvelle reprog de Neuilly ... fini la reprog Barbess !!! lol

Test avec Youille :

- En 3eme ... a l'appuié il part direct pour me mettre une voir deux caisse puis l'ecart se stabilise ... marche fort ta Tuture l'amis


Une fois arrivee a LC, demi tour pour aller voir Gribouilly qui a eu un petit soucis mecanique a Asterix ...

Test avec un CTR Noir immat en 93

- En 4eme a l'appuié il passe pour me mettre une caisse et l'ecart ai stable puis il part d'un coup ... j'ai voulu re test dans les tours et en 3eme mais il sortait a A...... apparament ... dommage

Puis visite guidé du 60 par un tres bon Guide touristique ... lol ...Hein Grib ...

Entre temps shootage d'un chat ... lol ... puis j'ai ete rejoindre Mini Pschit en galere de Turbo sur la Francilienne ...

Bref retour a la maison a 6h00 du mat ....



Quelqu'un a des new's de l'Ibiza Cupra Noir en panne avant le tunnel de Roissy sur l'A1??? C'etait qui??? ET quoi comme panne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg 206rc a écrit:
tigris a écrit:
popof a écrit:
nicoVTEC a écrit:
pour moi bonne soirée j'ai tester contre des gars que je ne connais pas ca fait plaisir (de nouvelles tetes lol)

la CTR est reparti invaincu Wink




euh... tu ma oublié?


sa a donné quoi ??


découpage surement


faut que je test alors contre sa civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
Pour moi soiréé qui a mal commencer en voyant l'acident a rosny sa refroidi un peu quand meme....

sinon j'ai test avec une mitsu evo en 2 a 60 on est cote a cote jusqua 220 et on coupe, ce metsu je sais pas s'il est stock ou pas en tous cas il part assez voilent par rapport a une sub sti bleu qui etais la aussi...

essayer aussi avec une lancia delta avec soit disans 250 cv... en 2 et en 3 je le laisse sur place

dernier test contre une honda integra type R depart en 2 a 70 il reste grave grave deriere....


quelle couleur l'evo? evo 6 noir ou evo 9 gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage de ne pas avoir pu testé contre nico vtec

sinon test contre diez77 et son 205 16 ... je taille et il remonte jamais
test avec popof gt RS greg je tien 2 s et ils senfuient!!

test avec yannouh et son M3 3.0L reprise en 2 je taille et en 3 je taille encore + et il a coupé car il ma di ke je lui avé tro mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...