@lex1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 nico clio a écrit:tfacon evo c vite fait hein alex ? ouais c est guezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Petite "reprise" avec des bécanes http://media.putfile.com/PICT0039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 GastonM3.2 a écrit:Mig 150 a écrit:d'ailleur gaston j'aimerai bien que l'on restest car t'es mon repere depuis mes modifs juste voir si j'ai gagné un peu Pas de probleme d ke jla ressort et avan de la vendre Une tite rencontre M3 sa serai sympa avan le salle temp Jpense ke greg et pierre son deja OP avec plaisir ....ps : pas sur la4 route de merde qui est tt defoncer n'est bon trop pas pour moi et surement pas mal d'autre en prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 greg a écrit:GastonM3.2 a écrit:Mig 150 a écrit:d'ailleur gaston j'aimerai bien que l'on restest car t'es mon repere depuis mes modifs juste voir si j'ai gagné un peu Pas de probleme d ke jla ressort et avan de la vendre Une tite rencontre M3 sa serai sympa avan le salle temp Jpense ke greg et pierre son deja OP avec plaisir ....ps : pas sur la4 route de merde qui est tt defoncer n'est bon trop pas pour moi et surement pas mal d'autre en prop Moi toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites