Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

[Compte Rendu] Vendredi 20/10/2006

Messages recommandés

Invité
@lex a écrit:
tigris a écrit:
Pour moi soiréé qui a mal commencer en voyant l'acident a rosny sa refroidi un peu quand meme....

sinon j'ai test avec une mitsu evo en 2 a 60 on est cote a cote jusqua 220 et on coupe, ce metsu je sais pas s'il est stock ou pas en tous cas il part assez voilent par rapport a une sub sti bleu qui etais la aussi...

essayer aussi avec une lancia delta avec soit disans 250 cv... en 2 et en 3 je le laisse sur place

dernier test contre une honda integra type R depart en 2 a 70 il reste grave grave deriere....


quelle couleur l'evo? evo 6 noir ou evo 9 gris?


un evo gris seul a l'interieur il etais accompagner avec un sti bleu, par contre si c'est un 9 ou pas aucune idéé je les reconais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico clio faudrai con test ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
nico clio faudrai con test ensemble


ba ya pa de souci... par contre je te connai pa donc o pire vien me voir de ke tu me voi et on test pa de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico clio a écrit:
tigris a écrit:
nico clio faudrai con test ensemble


ba ya pa de souci... par contre je te connai pa donc o pire vien me voir de ke tu me voi et on test pa de souci


Ok, la prochaine fois que jte croisse avec ta clio, j vien te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tigris a écrit:
@lex a écrit:
tigris a écrit:
Pour moi soiréé qui a mal commencer en voyant l'acident a rosny sa refroidi un peu quand meme....

sinon j'ai test avec une mitsu evo en 2 a 60 on est cote a cote jusqua 220 et on coupe, ce metsu je sais pas s'il est stock ou pas en tous cas il part assez voilent par rapport a une sub sti bleu qui etais la aussi...

essayer aussi avec une lancia delta avec soit disans 250 cv... en 2 et en 3 je le laisse sur place

dernier test contre une honda integra type R depart en 2 a 70 il reste grave grave deriere....


quelle couleur l'evo? evo 6 noir ou evo 9 gris?


un evo gris seul a l'interieur il etais accompagner avec un sti bleu, par contre si c'est un 9 ou pas aucune idéé je les reconais pas



oui evo grise ...soit disant stock....seul dedans ....

donc pour ma part c'et jobi qui conduisait ( donc a 2 ) contre lui ( passage de raport façon je connais pas lavoiture ) nous on etait pas dans nos tours , on le suit sans prob, passer 160 170 on part il se met a l'aspi , et n'arrive meme pas a ni remonte mais encore moin a suvre... il se prend des caisse dans l'aspi....
nous en 2 a 50 , lui en 3 ( il voulais pas se metre en 2 soit disant trop haut dasn ses tours ...) on part direct, et il suit pas ..
en 3 a 60 ( oui biensure , moi je met la 2 met bon ... ) il part met une casisse , ça stagne , je remonte et on pouvais passer mais avec le monde on a just suivit ....genre croisiere....

arriver a V il nous soutien que l'on ne passe pas devant .... enfin bon , tout ça pour dire que tu a de la chance d'avoir reussi a test avec lui dans des reprise valable pour un essence et pas un diesel Sad

sinon jai pu test contre le gtt rs , a 2 pour lui contre 1 pour moi, ça fait le yoyo entre nous en 2 a 40 , le yoyo donc sur 30cm , jusqua 210 220 et la je m'eloigne gentillement... ( il a couper surement apres 230 mais je regarde devant et je savais plus ou il etait Sad domage jaurai bien test un autre raport Wink marche grave bien vivement quil soit fini il va surprendre plus d'une persnne Wink



ps pas besoin de parler des accidents surtt lorsquil n'on aucun lien vec nous !

ps 2 : nico jai l'impression que ta clio marche mieux qu'avant quand meem ? c'est moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui greg elle marche mieu kavan... toi ossi dailleur je trouve...

bon en fait jte le di mais tu le di a personne .. jai mi un 3.0L kom toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="greg"]
tigris a écrit:
@lex a écrit:
tigris a écrit:
Pour moi soiréé qui a mal commencer en voyant l'acident a rosny sa refroidi un peu quand meme....

sinon j'ai test avec une mitsu evo en 2 a 60 on est cote a cote jusqua 220 et on coupe, ce metsu je sais pas s'il est stock ou pas en tous cas il part assez voilent par rapport a une sub sti bleu qui etais la aussi...

essayer aussi avec une lancia delta avec soit disans 250 cv... en 2 et en 3 je le laisse sur place

dernier test contre une honda integra type R depart en 2 a 70 il reste grave grave deriere....


quelle couleur l'evo? evo 6 noir ou evo 9 gris?


un evo gris seul a l'interieur il etais accompagner avec un sti bleu, par contre si c'est un 9 ou pas aucune idéé je les reconais pas



oui evo grise ...soit disant stock....seul dedans ....

je pense pas qu'il étais stock, il la fait une reprog c'est obliger, vue ce qu'il a mi a la sti... a moin qu'il est fait un rodage a la mallo
[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
speed2000 a écrit:
Bon ba moi, comme dab, jme suis fait dechiré par tout le monde !!!
J'ai retest avec JEggad, mais l'enfoiré me fait partir en 4 a 2500tr, donc trop bas, il me met sa caisse, et je remonte vers 200 !! Ya video normalement !!
Apré je voulais test, mais je l'ai jamais revu !!

Sinon j'ai test contre un VR6 , je suis deriere, contr un GTT blanc, deriere, une ITR noir GUEZ, j'etait 2 voiture deriere !!! Sinon contre un pote en GTT noir, jsuis juste deriere, et passe devant a 200 !!
Et Quelques autres test vite fais ....
Sinon pour l'accident, j'ai reussi a prendre une petite photo, ou on voi pas grand chose, cest dommage !!! Jvé essayé avec totochop davoir quelquechose !!


En 4 a 4000 trs... Apres je sais pas comment est étagée ta boite mais moi j'étais a 4000 en tout cas...

J'etait vraiment bas, j'etait peu etre pas a 2500, mais sur a 3000 !!
Mais bon, c'est pas grave, on aura encore loccasion de test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tain un accident mortel, ça calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne soiree avec des tests contre un m5 orange a poils de chez poil lol si on part en 3 je prend l avantage et apres il revien tsur la pointe
greg c est kan tu veux qu on se refait sa et sur n importe kel rapport
et au retour passage a A pour faire des DA avec la clio (de mon frere nicoclio) et ben je la lui mets hummmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="tigris"][quote="greg"]
tigris a écrit:
@lex a écrit:
tigris a écrit:
Pour moi soiréé qui a mal commencer en voyant l'acident a rosny sa refroidi un peu quand meme....

sinon j'ai test avec une mitsu evo en 2 a 60 on est cote a cote jusqua 220 et on coupe, ce metsu je sais pas s'il est stock ou pas en tous cas il part assez voilent par rapport a une sub sti bleu qui etais la aussi...

essayer aussi avec une lancia delta avec soit disans 250 cv... en 2 et en 3 je le laisse sur place

dernier test contre une honda integra type R depart en 2 a 70 il reste grave grave deriere....


quelle couleur l'evo? evo 6 noir ou evo 9 gris?


un evo gris seul a l'interieur il etais accompagner avec un sti bleu, par contre si c'est un 9 ou pas aucune idéé je les reconais pas



oui evo grise ...soit disant stock....seul dedans ....

je pense pas qu'il étais stock, il la fait une reprog c'est obliger, vue ce qu'il a mi a la sti... a moin qu'il est fait un rodage a la mallo
Citation :


c une evo 9 et il est stock de ché stock areté de regardé les chiffres des magazine ou autre sur la route une evo dorig ca marche mieu kun sti dorig...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="cyrilturbo"][quote="tigris"]

greg a écrit:
tigris a écrit:
@lex a écrit:
tigris a écrit:
Pour moi soiréé qui a mal commencer en voyant l'acident a rosny sa refroidi un peu quand meme....

sinon j'ai test avec une mitsu evo en 2 a 60 on est cote a cote jusqua 220 et on coupe, ce metsu je sais pas s'il est stock ou pas en tous cas il part assez voilent par rapport a une sub sti bleu qui etais la aussi...

essayer aussi avec une lancia delta avec soit disans 250 cv... en 2 et en 3 je le laisse sur place

dernier test contre une honda integra type R depart en 2 a 70 il reste grave grave deriere....


quelle couleur l'evo? evo 6 noir ou evo 9 gris?


un evo gris seul a l'interieur il etais accompagner avec un sti bleu, par contre si c'est un 9 ou pas aucune idéé je les reconais pas



oui evo grise ...soit disant stock....seul dedans ....

je pense pas qu'il étais stock, il la fait une reprog c'est obliger, vue ce qu'il a mi a la sti... a moin qu'il est fait un rodage a la mallo
Citation :


c une evo 9 et il est stock de ché stock areté de regardé les chiffres des magazine ou autre sur la route une evo dorig ca marche mieu kun sti dorig...


les chiffre des magazine euhhh je m'en tamponne, pas d'argent a gaspiller pour c'est torchon ! pas pu discute avec le proprio il est pas sortie a l. c........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:

Test avec Ibiza100 :

- En 3eme ... a l'appuié il passe sa caisse, puis je le remonte pour finir cote a cote avec lui, trop bon ce petit test ... et marche bien ta nouvelle reprog de Neuilly ... fini la reprog Barbess !!! lol


J'étais content!! des bons petits test avec cupra de youll' et celui de juju de fdp sinon test avec mon petit force rouge et un R21 turbo!! sans compter gregleon mais lui il me toise méchant!!

On se refait ça vendredi les agrs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
c'est pa mechan ce ke je di lol mai c just une info... moi jai discuté avec c pour ca..



oui moi aussi jai discuter avec lui , c'est pour ça que je dit soit disant stoc...

perso les chifre ... bah il compte quand meme pas mal... meme sil sort do'rigine 300ch ... je vois pas comment il peu plier un M3 3L2 qui rame pas qui fait anoncer 321ch...


faut pas se foutre du monde non plus ! stock ... forcement comme tout le monde le vendredi soir ... et moi aussi jsuis stock non mais.
serieusement elle marche super bien mais pas stock faut arreter la colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
cyrilturbo a écrit:
c'est pa mechan ce ke je di lol mai c just une info... moi jai discuté avec c pour ca..



oui moi aussi jai discuter avec lui , c'est pour ça que je dit soit disant stoc...

perso les chifre ... bah il compte quand meme pas mal... meme sil sort do'rigine 300ch ... je vois pas comment il peu plier un M3 3L2 qui rame pas qui fait anoncer 321ch...


faut pas se foutre du monde non plus ! stock ... forcement comme tout le monde le vendredi soir ... et moi aussi jsuis stock non mais.
serieusement elle marche super bien mais pas stock faut arreter la colle !

c ki le 3.2l ? car comme tu sai les puissance annoncé ché bm son raremen au rdv.. de plus sur un evo les gestion ne son pa eficace si il n'y a pa de ligne!!! c la base sur un evo..
un m3 3.2l ki sor c'est ch passe forcemen devan un evo avec ligne mai je connai ke 2 3.2l ki sorte leur ch donc voila koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai test avec l'evo de jean pepe ( evo6 avec 1.4b ligne et kad ) donc 300 320ch .... l'evo 8 est plus lourd ( je peu me tromper Wink )
et l'evo marchait a peu de chose pres pareil que la 6.... ok on ameliore avec le temps , mais franchement la dfference entre celle la et des caisse de la mm puissance est trop flagrante .. .


parcontre sil etait belle et bien stock , le coup du je veux pas test en 2 a 50 mais en 3 ...car il est trop haut dans les trs ça me fou les nerfs... il savait simplement le resultat sil partait pas avec ces 40mkg de couple mais sur sa puissance en 4rm.....
j'en ai vu et test , pas mal sont cancereux , certain marche tres bien , et de tres tres rare on le demon....et les demoniac sont souvent pas de serie ...
pour moi less 2 3L2 dont tu parle ne font pas 321ch mais plus .... et jaimerai en voir un des 2 psaser au banc .... mais bon ...


pour citer un exemple ; il ya de celle 7 a 8 ans , tournait un E36 moteur M seulment , sans le savoir ce n'etait pas un 3L mais un 3L5 ... il avait ete renvoyer en allemagne par un millitaire qui se fesait un pti delire et apres que sa frangine ai plier la caisse la meca a ete vendu et revendu ... en reparlant avec du monde ce moteur aurai ete utilisee sans savoir que en realitee il s'agissait d'un moteur revu ... d'apres les on dit ... il marchait grave fort ( anoncer a 350ch par hartge donc proche des 340 345ch reel ... ) ce moteur a fini sa vie ya un moment , mais il n'y en a pas eu qu'un seul de fabriquer .... heureusement sinon hartge aurai fermer boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:



MAZOUT a écrit:
sinon nous nous sommes aller (LA PARISEVIL et une partie DU GANG DES GT GAYZZZ) dans le 60 pour voir comment ca tirait et ba il y a du potentiel labas les gars...

Content d'entendre ça, car j'ai tout essayer, mais personne ne veut bouger sur des routes mortelles et vides ....


Moi j'en ai deja parler avec toi greg et tu as bien vu il y a de bon endroit , mazout un MP pour me dire le lieu ou tu as ete stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais couper court au debat, l'evo 9 c'est celui d'un de mes meilleurs pote, et il est stock de chez stock.
Quand je suis en 3 a 4500 et lui aussi en 3, et plus haut dans les tours il me met une caisse dans la gueule d'entré de jeux....
Mais vous inquité pas le connaissant son evo va pas rester stock bien longtemp encore Very Happy et la sa va faire tres mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
Bon je vais couper court au debat, l'evo 9 c'est celui d'un de mes meilleurs pote, et il est stock de chez stock.
Quand je suis en 3 a 4500 et lui aussi en 3, et plus haut dans les tours il me met une caisse dans la gueule d'entré de jeux....
Mais vous inquité pas le connaissant son evo va pas rester stock bien longtemp encore Very Happy et la sa va faire tres mal.


C clair kun evo9 sa marche face a un M3 surtou en 3 a lapuyer avec le couple il decole direct, a chak raport il est 1000trs plu haut, en 2 encore sa se tape, mai g pa test avec mai pierre peu comparer avec moi, pour ma par jsor 320ch js8 devan tou les evo avec ki g test sauf 1 evo8, et jremonte pa avan 200, et ki lui ossi va pa rester kavec sa ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
jai test avec l'evo de jean pepe ( evo6 avec 1.4b ligne et kad ) donc 300 320ch .... l'evo 8 est plus lourd ( je peu me tromper Wink )
et l'evo marchait a peu de chose pres pareil que la 6.... ok on ameliore avec le temps , mais franchement la dfference entre celle la et des caisse de la mm puissance est trop flagrante .. .


parcontre sil etait belle et bien stock , le coup du je veux pas test en 2 a 50 mais en 3 ...car il est trop haut dans les trs ça me fou les nerfs... il savait simplement le resultat sil partait pas avec ces 40mkg de couple mais sur sa puissance en 4rm.....
j'en ai vu et test , pas mal sont cancereux , certain marche tres bien , et de tres tres rare on le demon....et les demoniac sont souvent pas de serie ...
pour moi less 2 3L2 dont tu parle ne font pas 321ch mais plus .... et jaimerai en voir un des 2 psaser au banc .... mais bon ...


pour citer un exemple ; il ya de celle 7 a 8 ans , tournait un E36 moteur M seulment , sans le savoir ce n'etait pas un 3L mais un 3L5 ... il avait ete renvoyer en allemagne par un millitaire qui se fesait un pti delire et apres que sa frangine ai plier la caisse la meca a ete vendu et revendu ... en reparlant avec du monde ce moteur aurai ete utilisee sans savoir que en realitee il s'agissait d'un moteur revu ... d'apres les on dit ... il marchait grave fort ( anoncer a 350ch par hartge donc proche des 340 345ch reel ... ) ce moteur a fini sa vie ya un moment , mais il n'y en a pas eu qu'un seul de fabriquer .... heureusement sinon hartge aurai fermer boutique...


tu devrai test avec un evo ki marche alor... tu vera c pa pareil ke dorig... et les 2 m3 ke je parlai etai gaston et un autre et celui de gaston et passé au banc et 320ch......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un evo jusqu'a 200 ca marche........ apres....... a voir lol

cyrilturbo a écrit:
greg a écrit:
jai test avec l'evo de jean pepe ( evo6 avec 1.4b ligne et kad ) donc 300 320ch .... l'evo 8 est plus lourd ( je peu me tromper Wink )
et l'evo marchait a peu de chose pres pareil que la 6.... ok on ameliore avec le temps , mais franchement la dfference entre celle la et des caisse de la mm puissance est trop flagrante .. .


parcontre sil etait belle et bien stock , le coup du je veux pas test en 2 a 50 mais en 3 ...car il est trop haut dans les trs ça me fou les nerfs... il savait simplement le resultat sil partait pas avec ces 40mkg de couple mais sur sa puissance en 4rm.....
j'en ai vu et test , pas mal sont cancereux , certain marche tres bien , et de tres tres rare on le demon....et les demoniac sont souvent pas de serie ...
pour moi less 2 3L2 dont tu parle ne font pas 321ch mais plus .... et jaimerai en voir un des 2 psaser au banc .... mais bon ...


pour citer un exemple ; il ya de celle 7 a 8 ans , tournait un E36 moteur M seulment , sans le savoir ce n'etait pas un 3L mais un 3L5 ... il avait ete renvoyer en allemagne par un millitaire qui se fesait un pti delire et apres que sa frangine ai plier la caisse la meca a ete vendu et revendu ... en reparlant avec du monde ce moteur aurai ete utilisee sans savoir que en realitee il s'agissait d'un moteur revu ... d'apres les on dit ... il marchait grave fort ( anoncer a 350ch par hartge donc proche des 340 345ch reel ... ) ce moteur a fini sa vie ya un moment , mais il n'y en a pas eu qu'un seul de fabriquer .... heureusement sinon hartge aurai fermer boutique...


tu devrai test avec un evo ki marche alor... tu vera c pa pareil ke dorig... et les 2 m3 ke je parlai etai gaston et un autre et celui de gaston et passé au banc et 320ch......


oublie pas que la 9 sort 280ch et a sa boite 6 , un turbo un peu plus gros, et un calage d 'arbre different .
j'ai une evo 8 et je peux te dire que la 9 a un potentiel encore largement superieur

si tu crois que les 3.2 de gaston sorte plus de cheveaux que ce qu il te dise , je pense que vous pouvez faire un petit pari ca clora le debat

bref comme la dit gaston sur une reprise 2 , le M peut resté au contact, sur une reprise 3 ca va etre impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il a l'air d'avoir des rapport hipper court pour tester en 3 a 50

je crois avoir deja test contre lui vers L C


et contre un bon m3 comme gaston
départ a 80 chacun sur son meilleur rapport donc bm en 2 l'evo en 3

a mon avi le bm se fera pas passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
ba il a l'air d'avoir des rapport hipper court pour tester en 3 a 50

je crois avoir deja test contre lui vers L C


et contre un bon m3 comme gaston
départ a 80 chacun sur son meilleur rapport donc bm en 2 l'evo en 3

a mon avi le bm se fera pas passer


oui tu as deja test contre lui.. jetai derriere vou a ce momen la tu partai un rapport au dessus et tu lui mettai bien deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'en 3 a 50 il pourrait faire mieux lol
maitenant si t'acceptes de testé dans cette config voila ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est pas plus léger l'evo9 par rapport au autre???
content de ma "seat" face a ses monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bonne soiré meme si l'accident ça calme quand on voit

les corps par terre avec les drap dessus sinon après rosny

direction vémar puit quelque teste pour ma part contre jeggad en 2

et un 106 xs (on dirait un 16s lool ) on part tout les 3

jeggad passe devant je passe devant le xs ensuite je reste

a fond jusqu'a 200 et jt'et perdu jeggad ptit tour a L..C... du monde

papote puit direction A... avec les kfc bonne soiré dans l'ensemble

(jeggad marche vraiment bien ton so6 xsi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais faire un recapitulatif des tests que j'ai fait avec mon 3.2 contre l'evo 9.
Seul dans chaque voiture
depart en 3 a 4500 pour moi il me colle une caisse direct, puis fond de 3 je repasse tres fort.
depart en 2 je passe tres leger mon capot, puis je part.
apres on peu pas trop comparer car la boite du M allonge de trop.
Maintenant face a gaston c'est claire que l'evo 9 ne collera pas une caisse d'entré de jeux en 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
Bon je vais faire un recapitulatif des tests que j'ai fait avec mon 3.2 contre l'evo 9.
Seul dans chaque voiture
depart en 3 a 4500 pour moi il me colle une caisse direct, puis fond de 3 je repasse tres fort.
depart en 2 je passe tres leger mon capot, puis je part.
apres on peu pas trop comparer car la boite du M allonge de trop.
Maintenant face a gaston c'est claire que l'evo 9 ne collera pas une caisse d'entré de jeux en 3.


Moi test avec l evo8 a alex
depart en 2 sa se tape et jpar vers 180 200
depart en 3 pr moi a 3500 voir 4500 il me mai 2,3 voiture direct a lapuyer puis je le repasse ke vers 200 220
Com il g di juste avan il es 1000 trs plu haut sur chak raport mai jpense ke meme en 3 ds les meme tours il me metrai 1 ou 2 voiture, maintenan moi en 2 lui en 3 g pa le souvnir d'avoir essayer avec, mai javai essayer avec mig150 et jetai devan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
PierreM3 a écrit:
Bon je vais faire un recapitulatif des tests que j'ai fait avec mon 3.2 contre l'evo 9.
Seul dans chaque voiture
depart en 3 a 4500 pour moi il me colle une caisse direct, puis fond de 3 je repasse tres fort.
depart en 2 je passe tres leger mon capot, puis je part.
apres on peu pas trop comparer car la boite du M allonge de trop.
Maintenant face a gaston c'est claire que l'evo 9 ne collera pas une caisse d'entré de jeux en 3.


Moi test avec l evo8 a alex
depart en 2 sa se tape et jpar vers 180 200
depart en 3 pr moi a 3500 voir 4500 il me mai 2,3 voiture direct a lapuyer puis je le repasse ke vers 200 220
Com il g di juste avan il es 1000 trs plu haut sur chak raport mai jpense ke meme en 3 ds les meme tours il me metrai 1 ou 2 voiture, maintenan moi en 2 lui en 3 g pa le souvnir d'avoir essayer avec, mai javai essayer avec mig150 et jetai devan...


si on as essaye tu passe ta caisse devant a lappuyer sa se maintient jusqu'a 200 puis tu t'en vas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
PierreM3 a écrit:
Bon je vais faire un recapitulatif des tests que j'ai fait avec mon 3.2 contre l'evo 9.
Seul dans chaque voiture
depart en 3 a 4500 pour moi il me colle une caisse direct, puis fond de 3 je repasse tres fort.
depart en 2 je passe tres leger mon capot, puis je part.
apres on peu pas trop comparer car la boite du M allonge de trop.
Maintenant face a gaston c'est claire que l'evo 9 ne collera pas une caisse d'entré de jeux en 3.


Moi test avec l evo8 a alex
depart en 2 sa se tape et jpar vers 180 200
depart en 3 pr moi a 3500 voir 4500 il me mai 2,3 voiture direct a lapuyer puis je le repasse ke vers 200 220
Com il g di juste avan il es 1000 trs plu haut sur chak raport mai jpense ke meme en 3 ds les meme tours il me metrai 1 ou 2 voiture, maintenan moi en 2 lui en 3 g pa le souvnir d'avoir essayer avec, mai javai essayer avec mig150 et jetai devan...


si on as essaye tu passe ta caisse devant a lappuyer sa se maintient jusqu'a 200 puis tu t'en vas lol


Mici bubar g pa de memoir, contrairmen a certain jperd la memoir kan jsui devan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur gaston j'aimerai bien que l'on restest car t'es mon repere depuis mes modifs
juste voir si j'ai gagné un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc si jai bien compris une evo9 c'est un missile sol sol stock ... bien. pas de souci ... je m'incline .... tout façon cela ne change pas le resultat mais just mon opinion sur la caisse ... ( jpensait pas que ça marchait aussi fort et pourtt tout le monde cherche des evo6... a ne plus rien n'y comprendre m'enfin )

sinon pour le M a gaston....peu rien dire de plus ...


surce je vous laisse debatre , je m'etonnais just du faite que le 21 a eu droit de test en 2 a 50 et pas nous . et au passage le plus enflamer c'etait pas moi mais le conducteur de ma caisse qui voulais s'amuse un peu et a qui on force de faire des reprise de mazoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
ok donc si jai bien compris une evo9 c'est un missile sol sol stock ... bien. pas de souci ... je m'incline .... tout façon cela ne change pas le resultat mais just mon opinion sur la caisse ... ( jpensait pas que ça marchait aussi fort et pourtt tout le monde cherche des evo6... a ne plus rien n'y comprendre m'enfin )

sinon pour le M a gaston....peu rien dire de plus ...


surce je vous laisse debatre , je m'etonnais just du faite que le 21 a eu droit de test en 2 a 50 et pas nous . et au passage le plus enflamer c'etait pas moi mais le conducteur de ma caisse qui voulais s'amuse un peu et a qui on force de faire des reprise de mazoute.


lol c clair c relou les gars ki tire ke dan leur tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
jeggad a écrit:
Tiens, Speed, on est partis en 3e...

http://media.putfile.com/PICT0036-50

C'est pour sa t'es parti autant !! Moi j'etait bien en 4 !!!
Bon tu m'as pas mi tant que sa alors, sava !!!
Toi en 3 et moi en 4 !!!


Non, j'ai re regardé la vidéo... On est partis en 4e lol, je passe qu'un rapport pour aller a 220....

Jcroyais qu'on était en 3 car tu ma fait signe 3, mais c'était le décompte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai jai vu aussi !! donc ta plus de couple en 4 , car t'es plus haut dans les tours que moi !!
Il aurait falu qu'on reface d'autre test, mais jsai pas ou tu etais parti, jt'ai atendu , et j'ai vu persone, alors j'ai testé avec le GTT blanc, qui ma mi une misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ouai jai vu aussi !! donc ta plus de couple en 4 , car t'es plus haut dans les tours que moi !!
Il aurait falu qu'on reface d'autre test, mais jsai pas ou tu etais parti, jt'ai atendu , et j'ai vu persone, alors j'ai testé avec le GTT blanc, qui ma mi une misere


j'ai fait demi tour a A.....x et y'avai grib en rade...

Pas de pb Speed, faut qu'on teste sur les autres rapports... Et dans tes tours aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai se sera nikel !!
Mais jsui content quand mm , Je suis bien passé a coté de toi une fois ma 4 dans les tours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en meme temps a 190, une 106 8s elle peut pas trop pointer!!!

Mais on retestera si tu viens vendredi prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veux bien test avec l evo 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto93 a écrit:
moi je veux bien test avec l evo 9


tu seras devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore heureux quil soit devant .... vu comment il marche le GTT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah l'evo est encore d'origine alors ya de quoi passer devant aussi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
d'ailleur gaston j'aimerai bien que l'on restest car t'es mon repere depuis mes modifs
juste voir si j'ai gagné un peu


Pas de probleme d ke jla ressort et avan de la vendre
Une tite rencontre M3 sa serai sympa avan le salle temp
Jpense ke greg et pierre son deja OP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...