Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Voiture d'Aujourdui vs Voiture Ancienne

Messages recommandés

Voila jaimerais connaitre vos avis par rapport au nivo des performances des voitures d'aujourdui contre les anciennes ( genre années 80 90..)?


Moi perso je trouve deja ko nivo des sensation jpense ke les anciennes sont mieu placées comme les bone vieille 205 GTI, Clio 16s williams etc... comparer au Clio RS, 206 RC etc...

Par contre au Nivo perf je pense ke ca se vaut !! mais a peu de chose prés !! C vré ke les voiture d'aujourdui son plus lourde (1t minimum env pr les plus petites) a coze des elemen de de sécu, clim etc.. mai ont bien plus de chevaux ke les anciennes ki en ont moins mais ki se rattrape avec leur poid minime (env 900kg pr une Saxo par ex)

Kan pensez vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
old school powaaaaaa!






Juste parce-que j'ai pas les tunes de me payer un moins vieille lol

Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en comparant origine contre origine, je pense qu'il n'y a pas photo, les voitures récentes sont devant les anciennes, en comparant des voitures du meme segment bien sur.

Gt turbo vs clio rs, ou 206rc vs 205gti ou meme encore golf2gti vs golf5 gti, ya rien a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les anciennes caisse car elles sont plus pures sportivement parlant (moins d'options, pas d'ESP entre autres)

Mais j'aime aussi les récentes car niveau perf&fiabilité il y a quand meme eu de bons progres de faits...

Mais qd meme, je suis du meme avis que tony, jpréfere quand meme les anciennes... surtout parceque j'peux pas m'en payer une récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les voitures c'est une question de plaisir,de sensations.et nous vielles sportives en regorgent du fait de ne pas avoir des assistances de partout...
donc moi je prefere les vielles sportives meme si elles sont moins efficaces coté chrono que les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jc bcp vous dite ke les nouvelle voiture sont mieu coté chrno (bon cvré pr certaine) mai jc pa kan on prend un pti sax VTS ki fé 125ch contre un récent clio II RS de 172ch et bien le sax est devant parcek'il es bien plus léger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

il y a un comparatif TOP GEAR sur les voiture ancienne et celle ki les ont remplacer

comme essai sur le 1000 entre la 205 gti et la 206 s16

voili voilou je pense kil doit etre encore dispo sur la mule

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
Jc bcp vous dite ke les nouvelle voiture sont mieu coté chrno (bon cvré pr certaine) mai jc pa kan on prend un pti sax VTS ki fé 125ch contre un récent clio II RS de 172ch et bien le sax est devant parcek'il es bien plus léger !!


c est que la clio a le cancer et est enrhumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
MicO a écrit:
Jc bcp vous dite ke les nouvelle voiture sont mieu coté chrno (bon cvré pr certaine) mai jc pa kan on prend un pti sax VTS ki fé 125ch contre un récent clio II RS de 172ch et bien le sax est devant parcek'il es bien plus léger !!


c est que la clio a le cancer et est enrhumé

un saxo devan clio full stock jamais vu mai bon pour moi clio et devan:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué Ok si le clio est full stock oué il es devan le saxo mai sinon non (je lé vu de mes propre yx et on me la mem confirmé ( --> jparle de Jo_95 ki a une saxo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a fait enfin bon sinon vous pensez koi de ce match Voiture Récentes VS Voitures anciennes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j avais vu sa sur les Chaine allemandes en Vacances!!
C'est Impressionnant comme meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...