diogo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 jolie boulot encore un fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 bon boulot.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 voila la suite ma ligne est fini voila les durites d interco fini aussi me voila en train travail lol voila l'admission aussi est faite bon ben voila je pense que la prochaine etape c est la mise en route ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 21 janvier 2007 putain ca le fait ludo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 elle va dechirer l'OPC!!!c'est qui le mec qui t'as fait les photos? c un pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ben un debutant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 21 janvier 2007 il maitrise grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Cool tout ça Beau boulot Vivement ma mise en route et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 DomTGV a écrit:elle va dechirer l'OPC!!! c'est qui le mec qui t'as fait les photos? c un pro!!! C'est un C.. Ludo t'as pris un coup de vieux ! Faut dormir ! Sinon bravo Ludo mais faut pas trop te le dire. Je monte te voir et la voir trés prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et moi c'est pour quand ma ligne ??? et mon admi sur mesure !!!!! RRRRR Jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bravo tu as fait un superbe boulot pour pas changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 merci a tous pas de souci yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 T'assures trop cheval noir!!! Vivement la mise en route et une p'tite vidéo si possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Gtt38 a écrit:T'assures trop cheval noir!!! Vivement la mise en route et une p'tite vidéo si possible!! A mon avis c'est pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ca y es, elle tourne et bien en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 bien est pas vraiment le bon terme on dire quelle tourne lol je dois finir le circuit d eau apres on pourra la faire chauffer un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alors elle tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 bravo a toi mec super boulot pour kom d'hab pour pas change sino bonne continuation a toi cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 slt a tous et merci voila deux petite video de l'astra passage au banc prevu le 6 avril et 1er sortie au runs le 15 a charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et ba didons elle a l'air de bien envoyer et kelle joli bruit...mais SNIFFFFFFFF tu ne sera pas la aux runs de laon alors le 1er avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 nan le 1er elle sera pas regler parcontre a charleville oui j serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 SNIFFFFFFFFFF pour le 1er car moi a CHARLEVILLE je n'y serait pas...fait nous tout peter (meme les videos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jolie bruit de cette atsra bon courage pour les reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Toujours pareil tu boss comme un chef Félicitation Sinon tu a faillis renversé quelque chose sur la 2e vidéo en plus c'etais chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 di moi la section de l'inox utilisé pour la ligne est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sympa le bruit!! +1 Pauvre bete,elle a du avoir peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 c'etait un chien il a rien eu sinon la ligne est en 70mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 14 avril 2007 alors present a charleville avec l'opc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 voila passage au banc aujourd hui 353cv et 490CNm de couple avec 1.2bars en stab et 1.5 bars en boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cheval noir a écrit:voila passage au banc aujourd hui 353cv et 490CNm de couple avec 1.2bars en stab et 1.5 bars en boostRESPECT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 avril 2007 MAZOUT a écrit:cheval noir a écrit:voila passage au banc aujourd hui 353cv et 490CNm de couple avec 1.2bars en stab et 1.5 bars en boostRESPECT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Nickel!!! Beau résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'attend ma news date Sava elle sort bien ses cv la ptite nouvelle !!! Jve autant de cv !! UP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 rdv le 11 juin pour ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 cheval noir a écrit:rdv le 11 juin pour ta ligne Speed si tu y vas, tiens moi au jus que je monte avec toi. Sinon bravo Ludo pour le résultat, j'ai fait un tour l'autre fois avant le passage au banc et je peux vous dire qu'elle a le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu vas t'en servir pour le time attack alors? Beau resultat!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il y a une sortie circuit a spa ce 12 mai tu ourrai svenir nous montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 c est mon annif ce jour la donc c est mort et j ai pas encore mes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites