keutain1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Arf super taf !!!! On attend la suite!! (vu les précédentes caisse on s'attend au pire!! LOL ça va cartonner!! Cheval Noir premier vainqueur du time attack en france....) Sinon l'interet, les avantages, de garder le bloc de l'OPC par rapport à mettre carrement un C20LET dedans c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 keutain a écrit:Arf super taf !!!! On attend la suite!! (vu les précédentes caisse on s'attend au pire!! LOL ça va cartonner!! Cheval Noir premier vainqueur du time attack en france....) Sinon l'interet, les avantages, de garder le bloc de l'OPC par rapport à mettre carrement un C20LET dedans c'est quoi??? Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 ben c est ps le bloc de l opc dedans c est un de calibra x20xev 136cv d origine donc le petit frere du c20let voila les autres tofs apres 1mois 1/2 d attente le voila arrivé mon embrayage 8 patins je v pourvoir continue l opc turbo photo de la bete faut pas que ca patine j ai recu les autres pieces de M tech le kit support moteur coter distri et mon short shifter pour la f23, photos bientot je v posser la meca dans l opc voila j ai recupere mon cache distri de peinture don j ai poser ma meca dans l opc ce dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 excellent projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 sa brille dis donc !!! tien nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu as garder la boite d'origine? Si oui, ta pas peur que sa lache? Tu pense sortir combien en couple max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 joli je me réjouis de te rencontrer en circuit je te signale déja que tu es invité lors de nos runs en belgique l'année prochaine. FEDERUN va avoir bcp de changement, il va avoir de grosse caisse et on aimerait que tu viennes faire chauffer ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Nikel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 sa avance bien tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 max60 a écrit:sa avance bien tout ca !!oui ca c clair bon courage pour la suite ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 puissance attendu dans les 350cv et 50 55Nm de couple pas de souci pour l invitation au runs toujour partant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dis moi pourquoi ne pas avoir monter le vrai moteur opc turbo dedans z20let ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 ah lala les questions parce que je connais bien le let et que j avais ca qui trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 et sinon l'alfa que l'on vois sur les photos elle fais combien de chevaux? 200, 300? elle déchire:boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 de quel alfa que tu parle ???sur les photos ces une 205,911,auddi s2,vectra-a turbo , corsa-a turbo ....je voie pas d'alfa sur ceux topic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 tornado240 a écrit:de quel alfa que tu parle ???sur les photos ces une 205,911,auddi s2,vectra-a turbo , corsa-a turbo ....je voie pas d'alfa sur ceux topic!!!!! l audi et pas une s2 mais un rs2 et la porsche et bien une 911 tipe 930 turbo et comme d abitude ludo fait un travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 merci merci il parle du pot de fleur noir en arriere plan sur les 1er photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 cheval noir a écrit:ben c est ps le bloc de l opc dedans c est un de calibra x20xev 136cv d origine donc le petit frere du c20let Arf ok! Je croyais que tu partais du moteur d'origine de l'Astra OPC premier modèle (160cv) En meme temps ce moteur est peut-être la meme base que le C20Let...je connais pas trop Opel! (Ma question c'était plus mettre un C20Let tout fait à la place d'un coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 totofeturbo a écrit:tornado240 a écrit:de quel alfa que tu parle ???sur les photos ces une 205,911,auddi s2,vectra-a turbo , corsa-a turbo ....je voie pas d'alfa sur ceux topic!!!!! l audi et pas une s2 mais un rs2et la porsche et bien une 911 tipe 930 turbo et comme d abitude ludo fait un travail de fouEn premiere page photo n 3, l'alfa c un monstre:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 DomTGV a écrit:totofeturbo a écrit:tornado240 a écrit:de quel alfa que tu parle ???sur les photos ces une 205,911,auddi s2,vectra-a turbo , corsa-a turbo ....je voie pas d'alfa sur ceux topic!!!!!l audi et pas une s2 mais un rs2et la porsche et bien une 911 tipe 930 turbo et comme d abitude ludo fait un travail de fouEn premiere page photo n 3, l'alfa c un monstre:Dtu le c est bien a qui elle et l alfa c est a ton frére dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 voila aujoud hui j ai bosser dessus toute la journée j ai posé le faisceau moteur et monter mon regulateur de pression d essence et des bricole voila deux trois tofs j'ai du faire un trou car pas de passage dans ces voiture moderne pour ca y fallu tout demonter boite a gants bai de pare brise ahlala on croirait que c est d origine lol et un autre lol j ai recup le cache d une faisceau de c20xe pour les fiches injecteurs donc y a eu du coupage et resoudage de fils lol mais ca fait d origine la pose du regulateur de pression d essence et son manos voila a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 on dirait vraiment que c'est d'origine sympa les caches bleu aussi:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est niquel, beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Prenez ds actions chez les fabicants de turbos les gars!!! Beau boulot en tout cas t ça fait plaisir de voir l'avancement de ton projet! Cheval noir, futur préparteur officiel d'Opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 LOL uaip! Je pourrai lui ammener la mienne quand j'en aurai une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 beau boulot,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 voila j ai pose le jeu de manos pression turbo,pression d'huile et temperature d huile j ai aussi monter les cardents cable d accelerateur pas mal de modif aussi pour un bete cacble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 excellent les manos...HS ON moi j'ai pas eu de bol, je peux pas les brancher sur une plaque sandwich à la con à cause du capteur de pression d'huile d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Je suis bleufé tu as fait un super taf sur ce moteur bravo a toi ... bon courage et bonne continuation en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 c encore plus beau en vrai!!!Moi je vais voir tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sa avance bien tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 voial aujourd hui enfin ce week end pose du radiateur d eau ,d huile et intercooler les fixations du dessous radiateur d huile et j ai recu ma nouvelle calandre opc turbo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Mechant l'intercoler, manque plus que le pare choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 v voir ca cette semaine pour un opc turbo d origine;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 joli joli bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh ben dis donc en effet! Imposant!! Et beau radiateur d'huile aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 tu me tel pour les premier tour de route ludo:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 keutain a écrit:Oh ben dis donc en effet! Imposant!! Et beau radiateur d'huile aussi! c est toi que j ai vu chez bfr samedi ? pas de probleme tof je t appel dans celle la tu vas rentrer pas comme dans la corsa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 voila les finitions j ai peint le support IT et le radiateur d huile j ai monter mes nouveau disque percé et nouvelle plaquette et j ai peint les etriers en rouge avant apres et j ai eu mes raccord pour le mano de pression d essance et j ai aussi fait mes durite pour le radiateur d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 elle démare quand?car j'ai envie de faire un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bientot j espere j ai finie le faisceau mais un petit souci pas l allumage donc je regarde a ca voila la suite les manos branchés et le boitier aussi et la on commence a faire les durites d IT et la ligne en 70mm presque fini reste a la soude complete et la polir les autres tofs des durites demain voila le debut de la ligne inox j ai recu mon levier de vitesse court a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 whatcha,joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 WAAAAAA,joli nappe avec les vaches!!! Tu fais toujours du bon boulot toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon boulot cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c clair bo boulot mec,ou est ce que tu trouve le fournissuer pour le levier a course courte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 sur ebay pour le levier sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 joli joli tout ca...bon courage pour la suite ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites