Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 voila je vais garder mon opc et donc je v la passer en turbo et faire un bon chassis pour aller faire de la piste enfin y une nouvelle disciplime qui va arrive d ici peut le times attaque c est un tour de circuit le plus rapide donc je v passer du 2.0 16s atmo en 2.0 turbo voila les tofs voila les 1er tofs du remontage et nettoyage deposse du bloc de l opc le bloc demonter et nettoyé avec le retour d'huile percé prepa du bloc pour la peinture le voila tout beau en rouge prepa du cache culbu et distri pour la peinture et le radiateur d huile d omega 2.5 td montage du vilo pistons de let avec bielles de z20 et vis arp et nouveau segments biensur et montage de la tole et carter j ai monte un joint de carte de x20xer je trouve qu il est vraiment bien fait a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le boss est de retour ! Planquez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 ah voila le plus grand de tous les préparateurs, content de revoir tes aventures sur ce forum Cheval noir, alors combien elle vafaire cette petite opc à la fin, 700 cv ? plus ?! on a confiance nous, tu vas encore nous sortir un truc de malade je sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 planquer les chronos re voila le fou lol bonne chance a toi cheval noir et dechire tout comme tu sais si bien le faire (automobilistiquement aprlant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 encore un projet ki va faire mal... bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 lol nan je reste raisonnable 350 370cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 cheval noir a écrit:lol nan je reste raisonnable 350 370cv Oui c vrai c est raisonable dans une astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 en Time Attack faudra un chassis d'enfer et lui faire aussi un régime a l'Astra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Encore un projet de fou !!!!! Bien joue cheval noir !! bon courage et tien nous au courrant surtt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Nikel tout sa !!! Vivement le pti tour que tu me reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Coxsone a écrit:en Time Attack faudra un chassis d'enfer et lui faire aussi un régime a l'Astra!!! l astra G a un chassis d enfer rien a voir avec les astra f gsi il na que le moteur qui "pu " sur les astra G "atmo" regime oui mais ca me fait chier de la demontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 cheval noir a écrit:lol nan je reste raisonnable 350 370cv Fallait le dire que c'était la voiture pour aller faire les courses à carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 minami106 a écrit:cheval noir a écrit:lol nan je reste raisonnable 350 370cv Fallait le dire que c'était la voiture pour aller faire les courses à carrefour Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 sacré fou furieu quand meme mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 octobre 2006 encore un projet de fou de ca part , apres la corsa l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 bien joué! ta trop de piece!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c marrand d'etre parti de cette base la....... en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 merci a tous des tofs au soir ,je vais bosser dessus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ah enfin je vais enfin pouvoir montrer ce que ma bagnole vaut contre quelqu'un de sérieux. quand elle sera préte, il faudra absolument se donner un rendez-vous lors d'une sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu la passe pas en 4roues ? Ca sera en categorie le time attack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 pas de probleme pour le rdv sinon je passe la corsa en 4x4 pas l opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Super projet!!! Si au passage t'as envie de t'éssayer sur une so6 hein fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tu n'as pas peur que le train avant ai du mal a gerer l'exces de cv? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 tu monte quoi come turbo dessus?? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 un turbo d origine pour le moment et apres un gt30 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 voila la modif a faire pour le support moteur le cache opc le cache c20let et aussi au niveau des galets c est pas les memes que les let et il sont pas au meme endroit et voila la cucu posée et les petite modif du cache distri voila le turbo posé l admission et sa dump voila le reste reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 bien bosser pour aujourdui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Super projet, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bien le projet il dechire vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben tiens,ça fait un moment que t'avais pas mis de turbo a une Opel!! Beau projet en tout cas,ça va faire bizarre au autres gars de voir une Astra banale les dépasser!!! La BV va tenir le choc? Le time attack aura lieu sur quels circuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 on verra bien pour la boite mais je pense que oui ,je sais pas encore pour le time attaque voila j ai recup ma boite de vitesse ,le cache culbuteurs et le retour d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Sympa tout ça. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ispice di counasse ! Moi aussi j'veux un p'tit coup de jeunesse sur mon cache culbu ! Beau taf Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 toujour aussi impressionant les projets big respect a un des plus grand préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 super taf sur super projet pour changer bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alala quel talent perso,je trouve que tu gere un max. J'attend la suite avec impatience. bon courage a toi l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est clair, du talent ce mec en a, trop ! il devrait s'exiler de ce pays, aller au japon l'exercer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bon courage.super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 voila j ai recu deux trois pieces j ai pu monter ma distri et mon cache culbuteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est de toute beauté,chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tony21turbo a écrit:tu n'as pas peur que le train avant ai du mal a gerer l'exces de cv? lol L'astra G t'inkiète ça motrice très bien, niveau chassis c une tuerie!! Apparemment elle motricerait mieux que la H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 j ia hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon projet et bon moteur en plus avec un GT30 plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 nan pas de gt30 mais un gt2876r pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Encore un SUPERBE PROJECT comme d'hab !!! Il va falloir changer ta signature si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Dragon a écrit:toujour aussi impressionant les projets big respect a un des plus grand préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bien ton projet piste mai je prefere ton corsa t16. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 voila un bon projet il est super bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 badboy a écrit:Dragon a écrit:toujour aussi impressionant les projets big respect a un des plus grand préparateur Super beau travail, comme b'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites