barto_95111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 voila je pense que se serait bien de mettre les photo de cul ou de n'importe quoi ( en restant sur les fille ) que l'on prend avec nos tel car la on voie des photo prise sur le net mais se serait bien de montrer se que nous avont a coter de chez nous ...je metterai des photo prise avec mon tel se soir car la je suis au taf...a vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 barto_95 a écrit:voila je pense que se serait bien de mettre les photo de cul ou de n'importe quoi ( en restant sur les fille ) que l'on prend avec nos tel car la on voie des photo prise sur le net mais se serait bien de montrer se que nous avont a coter de chez nous ...je metterai des photo prise avec mon tel se soir car la je suis au taf...a vous .... Benji t'es hors concours désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Roooooh l'enfoiré de Tony!! Barto,vas bosser au lieu de surfer sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 lol.... je travaille tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tkt moi j'ai ce qu'il faut. et oui c'est bien mon nom je sais domage qu'il n y'ai pas de E à mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Qui c'est qui a écris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pas moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pas mal du tout a mon tour ... dans la gare : sur les champs elysée a guerlain : A villier chez les flics, ces bien court didonc avec porte jartelle et tout et tout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 bouga_77 a écrit:tkt moi j'ai ce qu'il faut. et oui c'est bien mon nom je sais domage qu'il n y'ai pas de E à mon prénom Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sympa le dernière Barto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 wah barto le pervers qui trace des meufs dans le métro. pfffui. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mdrrrrrr loll jte jure grygry laisse tober g t choquer mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 barto_95 a écrit:mdrrrrrr loll jte jure grygry laisse tober g t choquer mon vieux barto fallait attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pfff elle m'aurai mis en GAV j'aurais rien compris caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 barto_95 a écrit:pfff elle m'aurai mis en GAV j'aurais rien compris caralho HO vla ici yen a pas mon vieu mais elle avai lair tres sexxxxxxxxxxxxxx les talon facon film de boule ettt le reste putain je bande mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites