Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Toi,tu te tais,tu viens de casser des moments fabulueux passés avec Gri...le forum!!! On sait bien puis t'inquetes pas,on te choisiras pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 HAHA vainqueur du concours merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu le merite ... J'n'avais pas voté pour la tienne, car y'avait la Cox ... mais sinon j'aimais la tienne Aller, rejoue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 T'as pas le droit de rejouer,nouvelle regle depuis peu,je plaisante pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 17 mai 2007 dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MAJ P.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bilou s ' es presenté 2 fois entre ce mois si et le mois de mars ? On a le droit maintneant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ca depends de mes envies en fait et de la personne surtout... Si c'est toi, c'est meme pas la peine d'essayer... M Power ne peut pas se présenter ce mois-çi mais en Juillet,il pourra donc... Ca concerne juste le vainqueur en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 juin 2007 dommage j'avais encore quelque belle photos a faire partager, ca sera pour le mois prochain... en tout cas merki pour ceux qui ont voté pour moi c cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 17 juin 2007 comment se passe les votes enfaites !!! c ki ki vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tout le monde a le droit de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est moi et tout depends combien tu me donnes pour ta photo... c'est le forum qui vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci et heureux d'avoir ete choisi avec mon cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Felicitation à M Power encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci grib et tout ceux qui ont aimé ma photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 le concours foto ne ce fait plus , c fini ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouai dommage c'était sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Rah oui c'est vrai ! Nous nous en excusons, nous avons tous des occupations et être modérateurs prends dejà bien du temps ! Souvent, c'était GTT38 qui s'en occupait, mais il a pas svt le net depuis un moment. J'avais commencer à prendre le relais pour dépanner, mais j'avoue ne pas avoir le temps d'aller sur mon pc ... Toutes nos excuses ! Nous allons tâcher d'y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pas de souchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites