Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut a tous, alors voila ma voiture va partir en casse je me debarasse de quelques truc avant a savoir:-une ligne directe grN devil 60€+ligne clio 1 origine-un silencieu sebring futur 102 40€+silencieu origine-des jantes clio 2 initiales 150€+jantes clio avec pneusJ'ai besoin que ma voiture soit roulante par conséquent ces prix sont ceux d'un echange avec les pieces d'origine.Les pneus sont des michelins en bon etat, tout est en bon etat.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 badboy a écrit:Quelles sont les dimensions de tes pneus/jantes? Excuse, j'étais connecté sous le frangin, c'est moi qui t'es demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Quel état ta ligne d'échappement ??? Complete ou juste un bout ??? Je met une option dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 salut! lolo: les pneus sont du 175/65R14 rickss: ligne bon etat pas de corrosion majeure, ligne directe GRn devil en un seul morceau, du collecteur au silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 MP Envoyé Psiq .... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ligne toujours dispo.Comme le reste d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon enfait, sa pourrai intéréssé un pote .... jtenvoi un MP pour kon voi sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites