Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph020980

VENDUE à fermer svp

Messages recommandés

salut !

je vends ma 21 2 litres turbo de fevrier 88.
elle est gris argent. elle a 188 000 kms, le moteur a 76 000 kms. le turbo a moins de 6 000 kms, l'embrayage a moins de 20 000 kms. l'alternateur a moins de 6 000 kms. bougies + faisceau + tête + rotor 8 000 kms. les amortisseurs arrières ont 20 000 kms.
elle a un pare choc avant de phase 2 et des jantes de phase 2. elle a aussi une ligne GrN inox diamètre 63.
elle est vendue avec 5 jantes de phase 2 supplémentaires dont 2 avec des pneus neufs jamais utilisés, une malle de phase 1 et une sonde et un mano de température d'huile.

elle doit rentrer au garage pour refaire à neuf toute la centralisation et les 4 vitres electriques ainsi que la distribution.

les options :
- 4 vitres electriques
- toit ouvrant electrique.
- rétroviseurs electriques dégivrants.

prix 5000 € fermes, travaux effectués.

4000 € dans l'état.

elle sera visible dans le 77, à melun.

tél : 06 64 79 68 80 ou 06 10 57 30 13

Invité Sub
Pas chère !

Invité
bonne vente a toi et ta turbo!!

SVP les mecs ya pas de soucie mais doucement avec les UP car si 250 mecs dise la mm chose on ne si retrouve plus merci

jujutct45 a écrit:
un echange peu etre

j'ai besoin d'argent pour restaurer ma pontiac firebird formula de 1977, pas d'une autre voiture

raph77melun a écrit:
jujutct45 a écrit:
un echange peu etre

j'ai besoin d'argent pour restaurer ma pontiac firebird formula de 1977, pas d'une autre voiture

c t juste une question

jujutct45 a écrit:
raph77melun a écrit:
jujutct45 a écrit:
un echange peu etre

c t juste une question

je ne te fais pas de reproches. si je pouvais echanger ma 21 contre la restauration de ma pontiac je le ferais aussi.

Invité
baisse un peu le prix si tu veux la vendre a savoir que c'est un phase 1 en plus ,4000euro c 'est le prix que j aui vendu la mienne il y a 4 ans et c'était un phase 2 avec 130.000 kms.

• Créer...