Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jt93

un de plus parmis tant d'autres

Messages recommandés

salut tout le monde
j'ai entendu parlé de ce forum par un ami et comme ça court pas les rues des forums à ce sujet (honte d'en parler...peut-être Very Happy )...ça m'a tout de suite interessé,étant quelqun qui ne refuse pas de temps en temps de se faire plaisir sur route "ouverte" dans la limite du raisonnable bien sûr.
Donc j'habites dans le 93 à aulnay sous bois, j'ai une leon TS tdi "150²" noire avec des vitres teintées légèrement...je traine des fois vers la zone ind. parinor avec quelques potes mais ce que je préfère c'est l'A1 le vendredi soir trés tard.
et voila...longue vie au forum...
ça fait plaisir de pouvoir en parler librement. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es ici chez toi amigo, amuses toi bien et bon surfs (^^)
Si tu veux, tu peux nous faire de belles photos de ton véhicule aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bon si tu vien vendredi moi je suis la pour teste on va a V....... ver 00h vien nous voir

ou sinon envoie moi un mp pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:



bon si tu vien vendredi moi je suis la pour teste on va a V....... ver 00h vien nous voir

ou sinon envoie moi un mp pour savoir.


si j'y vais il n'y pas de soucis(normalement c'était prévu...ça dépend du temps) et d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum tu es tjs OP pour un test toi ,tjs à l'affût... .
merci beaucoup à tous pour toute cette attention et désolé j'ai retrouvé que cette photo et encore ça vient d'un autre forum.
j'espère que le lien marchera...
http://www.leon-concept.com/forum/album_pic.php?pic_id=7198

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amis Leoniste et bienvenue a toi sur RDS

A combien ai estimé ta reprog ?? Passage au banc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi, ça fera un TDI de plus à manger par le CTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Salut amis Leoniste et bienvenue a toi sur RDS

A combien ai estimé ta reprog ?? Passage au banc ??


salut,
pour répondre à certain,oui j'ai une reprog faite par O² il y a un moment déja.
je suis passé au banc avant et elle affichait 175cv et aprés reprog j'avais que 186cv et un peu plus de 420Nm et aprés quelques petites retouches au programme j'ai eu tout rond 200cv et à peu prés le même couple.
Et je suis loin d'avoir la plus grosse prépa qu'ils ont sous le coude...je préférais quelque chose de léger.
Mais bon ça n'a pas empêché que j'en suis à mon troisième embrayage mais changé tjs sous garantie Embarassed ...peut-être un renforçé plus tard mais jusqu'ici tout va bien et cela dure depuis plus d'un an. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encarta_MRT a écrit:
Bienvenue à toi, ça fera un TDI de plus à manger par le CTR




Sauf en 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli titine
J'ai déja tiré contre exactement la même sur la n104 a hauteur de pontault-combault elle avait un logo "RS" derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Joli titine
J'ai déja tiré contre exactement la même sur la n104 a hauteur de pontault-combault elle avait un logo "RS" derrière...


salut désolé c'était pas moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux parce que j'étais derrière...
Mais c'étais avec mon ancienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
Vitoo a écrit:
Salut amis Leoniste et bienvenue a toi sur RDS

A combien ai estimé ta reprog ?? Passage au banc ??


salut,
pour répondre à certain,oui j'ai une reprog faite par O² il y a un moment déja.
je suis passé au banc avant et elle affichait 175cv et aprés reprog j'avais que 186cv et un peu plus de 420Nm et aprés quelques petites retouches au programme j'ai eu tout rond 200cv et à peu prés le même couple.
Et je suis loin d'avoir la plus grosse prépa qu'ils ont sous le coude...je préférais quelque chose de léger.
Mais bon ça n'a pas empêché que j'en suis à mon troisième embrayage mais changé tjs sous garantie Embarassed ...peut-être un renforçé plus tard mais jusqu'ici tout va bien et cela dure depuis plus d'un an. Very Happy


okkkk ... moi je suis Reprog 0² aussi ... 204cv au bancs pour environ 44 de couple ... toujours avec mon embvrayage d'origine a 40.000kms !!!

Si tu bouges sur V...... ce soir viens me voir pour parle Leon un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
jt93 a écrit:
Vitoo a écrit:
Salut amis Leoniste et bienvenue a toi sur RDS

A combien ai estimé ta reprog ?? Passage au banc ??


salut,
pour répondre à certain,oui j'ai une reprog faite par O² il y a un moment déja.
je suis passé au banc avant et elle affichait 175cv et aprés reprog j'avais que 186cv et un peu plus de 420Nm et aprés quelques petites retouches au programme j'ai eu tout rond 200cv et à peu prés le même couple.
Et je suis loin d'avoir la plus grosse prépa qu'ils ont sous le coude...je préférais quelque chose de léger.
Mais bon ça n'a pas empêché que j'en suis à mon troisième embrayage mais changé tjs sous garantie Embarassed ...peut-être un renforçé plus tard mais jusqu'ici tout va bien et cela dure depuis plus d'un an. Very Happy


okkkk ... moi je suis Reprog 0² aussi ... 204cv au bancs pour environ 44 de couple ... toujours avec mon embvrayage d'origine a 40.000kms !!!

Si tu bouges sur V...... ce soir viens me voir pour parle Leon un peu


salut,
pas de soucis j'y vais ce soir si le temps le permets
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...