Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 petit teste avec mon cousin et 2 subaru une wrx et une gt les premiere version...megaupload.com SB0UJAFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 heu ils sont ou les vs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 kemoute02 a écrit:heu ils sont ou les vs? on avai pas le temps de faire des depart etc on roulai et des que y avai ouverture et si on pouvai on mettai pied dedan voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 turboman a écrit:kemoute02 a écrit:heu ils sont ou les vs? on avai pas le temps de faire des depart etc on roulai et des que y avai ouverture et si on pouvai on mettai pied dedan voila... toi je connais ta caisse je crois. T'as une ligne avec embout large DTM c'est ca ? J'suis de genève aussi. elle fait quoi, 300cv je crois ? t'as participé au 400m aussi, mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 oui c est bien moi... un embout de chaque coter de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites