Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 voila comme c'est indiqué dans le titre vend gps neuf garantie jamais servie 250euro si interéssé MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est un tomtom one V2 ??? si oui il est avec la carte de france ou de l'europe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 je sais pas je l ai pas encore je vous tient au courant c'est pour cela que je l ai mis en pre vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 suivant le prix je suis interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 seaser a écrit:suivant le prix je suis interresser + 2 lol si one V2 france ou europe je suis acheteur à 250€ (mais si c'est un one V2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 nicoVTEC a écrit:seaser a écrit:suivant le prix je suis interresser + 2 lol si one V2 france ou europe je suis acheteur à 250€ (mais si c'est un one V2) son vtec l'emporte sur le mien lol le gps est pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je veut pas nické ta vente mais un tomtom one V2 avec map de la france coute 272€ chez saturn informatique pense plutot à revoir un peut ton prix à la baisse car pour 25€ je prend du neuf apres c'est mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 D'après ce qu'il a écrit il est neuf, jamais servie et garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 maintenant faut savoir si c'est le nouveau tomtom one V2 je veux acheter le one V2 avec carte europe donc si c'est celui là je suis acheteur tout de suite maintenant mais si c'est un autre je ne suis pas preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites