tony21turbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Figo et Zoumzoum le Fiat T20 sera a CS ce soir. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 vous vous donner rdv a quel heure a la bp et donnez moi plus de renseignement sur sa svp par mp meri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le temps est bien chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 soir present a v............ pour mettre des fesses a vitoo lol on se retrouve comme d habitude ou pas les gas a bp ?vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi c'est sec nikel... Je serai surement present faut juste que je n'ai pas la flemme d'aller changer ma pompe a eau la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 tony21turbo a écrit:Figo et Zoumzoum le Fiat T20 sera a CS ce soir. ;-) envoi des Mp sinon taura pas de client pr ton fiat coupe...... zoum zoum il est aveugle il sait pas lire des post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 s16boy a écrit:tony21turbo a écrit:Figo et Zoumzoum le Fiat T20 sera a CS ce soir. ;-)envoi des Mp sinon taura pas de client pr ton fiat coupe......zoum zoum il est aveugle il sait pas lire des post zoumzoum il a peur !!! il vient pas: lol Il y aura un Corvette C5 chaud comme la braise pour cramer ce soir! allez les gros moteurs la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:tony21turbo a écrit:Figo et Zoumzoum le Fiat T20 sera a CS ce soir. ;-) envoi des Mp sinon taura pas de client pr ton fiat coupe...... zoum zoum il est aveugle il sait pas lire des post zoumzoum il a peur !!! il vient pas: lol Il y aura un Corvette C5 chaud comme la braise pour cramer ce soir! allez les gros moteurs la! A CE POUR HAROULD ALORS A NON JAVAI PA VUE QUE TU AVAI ECRI LES GROS MOTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:tony21turbo a écrit:Figo et Zoumzoum le Fiat T20 sera a CS ce soir. ;-) envoi des Mp sinon taura pas de client pr ton fiat coupe...... zoum zoum il est aveugle il sait pas lire des post zoumzoum il a peur !!! il vient pas: lol Il y aura un Corvette C5 chaud comme la braise pour cramer ce soir! allez les gros moteurs la! A CE POUR HAROULD ALORS A NON JAVAI PA VUE QUE TU AVAI ECRI LES GROS MOTEUR dieu t aime Benji..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 JAMAI TU REPOND AU TEL LOL VIEU SALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 pour moi rassemblement VAG a melun ensuite détour a CS en début de soirée et ensuite A... et V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bon présent ce soir ! je voulais savoir si le forum se reunissait à un endroit spé à A. avant d'aller à V. ! histoire que je vois du monde ! c'est quand meme mieux que derrière un ecran de PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi R..... aprés j'en sais rien, je suis le mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 BeNjI a écrit:JAMAI TU REPOND AU TEL LOL VIEU SALO Tu peux parler sal vieux jvien te dappeler tu répond pas tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut les mecs il pleut.je croi ces mort mes si ca calme present.a ooh00 a v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai consulté la météo sur le net et à partir de 20h y a pas de pluie en prévision ! mais en meme tps, peut-on leur faire confiance !!! on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 bon vitoo et moi on seras a la bp vers 23h voila les gars!!! ps:on seras avant au karting d'argenteuil pour ce qu'il veulent nous rejoindre avant la BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 s16boy a écrit:BeNjI a écrit:JAMAI TU REPOND AU TEL LOL VIEU SALO Tu peux parler sal vieux jvien te dappeler tu répond pas tata ui tu disai .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 tony21turbo a écrit:Figo et Zoumzoum le Fiat T20 sera a CS ce soir. ;-) Ok, moi j y serais vers 23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 fandjo94 a écrit:pour moi rassemblement VAG a melun ensuite détour a CS en début de soirée et ensuite A... et V..... le routier !! lol paie pas l'essence lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi je suis chaud!!!Je serai sur A.... vers 22h je pense!! pour voir si y a du test à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 chaud moi aussi a v.... à 0h a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il pleu pas la haut ? Normalement je viens avec STO et des potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu vien sur V... speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Nikel le temps => frais, sec mais humididité dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 ce qui passe au retour à SOA, vous y aller vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je n i serai pas mai je pense kil i seront ver 3 ' du mat comme dab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:je n i serai pas mai je pense kil i seront ver 3 ' du mat comme dab lol ah ok sinon il y a du monde le vendredi sur SOA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites